Saintia Shô : chapitre 83

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saintia Shô : chapitre 83

Message par Sagittarius67 »

Chapitre 83 : Grandes retrouvailles.

Même en combinant leur cosmos, Shaka et Mu sont incapables d'atteindre Ares, qui contre-attaque.
Soudain, Aldebaran défend Shaka contre le coup fatal en utilisant le Bouclier Balance et l'Armure Balance est devant Mu. L'Ancien Maître est à Rozan, mais il avait envoyé l'Armure comme tout son cosmos aux Golden Saints pour utiliser les armes.
Mu et Aldebaran prennent les boucliers, Shaka les deux épées, Milo le trident et Aiolia les tonfas et lancent ensemble les armes de la Balance contre Neo Repulse. Cependant, Ares et la Pomme d'Or bloquent l'attaque à la surprise des Saints d'Or.
Cependant, avant qu'Ares ne puisse attaquer, il se rend compte que l'armure du Sagittaire est devant lui et nous voyons l'image d'Aiolos qui tire la flèche sur la pomme, repoussant Ares et divisant le Repulse, et une figure féminine apparaît.

Pendant ce temps, Shoko a continué à vivre paisiblement et voit une étoile filante. Elle est à la maison avec son père.
Elle s'ennuie de quelqu'un et demande à son père si quelqu'un d'autre y vivait et il est confus. Soudain, l'annonce de la guerre galactique est entendue à la télévision qui commencerait le lendemain, elle s'émeut et décide d'aller courir.
En chemin, elle finit par rencontrer Seiya. Elle le reconnaît et l'appelle par son nom, mais Seiya ne la reconnaît pas. Ils sont devant l'orphelinat où Miho et les garçons appellent Seiya.
Il dit qu'il travaille à l'orphelinat et lui dit au revoir.
Shoko devient de plus en plus mal à l'aise avec sa situation, elle ramasse son pendentif et soudain elle se trouve devant la petite Kyoko tenant la pomme d'or. Kyoko demande si elle a réalisé ce qui se passait et qu'elle ne la laissera pas retourner dans le monde réel.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Saintia Sho »