Saintia Shô : chapitre 82

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saintia Shô : chapitre 82

Message par Sagittarius67 »

Résumé :
Shoko va au lycée et pense à quel point tout cela lui semble étrange, elle a l'impression de ne pas avoir porté son uniforme depuis longtemps, elle a utilisé trop de force à l'entraînement contre son père, et elle a raté même la façon dont elle a fait. ce lieu. Rumi appelle Shoko, qui la salue comme si elles ne s'étaient pas rencontrés depuis longtemps. Rumi est étrange, car pour elle, elles se voient tous les deux normalement tous les jours. Ensuite, il y a une scène qui rappelle celle de l'anime, où Rumi et Shoko observent la limousine de Saori passer. Rumi est éblouie d'avoir la chance de voir "Saori-sama", Shoko laisse échapper un "Saorí-san" et l'étrange ami auquel elle fait référence comme si elle était son amie, alors qu'ils vivent dans des mondes complètement différents et demande si Shoko va bien et n'a pas besoin d'aller à l'infirmerie. Shoko dit qu'elle va bien et lève soudain les yeux vers le ciel.
Pendant ce temps, au Sanctuaire, un météore entre en collision avec une barrière laissant Shaina, Ichi, Jabu et quelques soldats ordinaires impressionnés. C'était l'œuvre de Mu, qui a érigé plusieurs couches de son «mur de cristal» et elles ont juste cassé à l'impact. Il ressent la disparition du cosmos de Milo, Aioria et Athéna. Il craint que la Terre ne soit prise en charge par le côté pervers de Saga avant la guerre sainte. Même lors des manifestations du Maître des Anciens, Mu se bat encore plus dur et déclenche son '' Starlight Extinction '' pour contenir directement la météorite, risquant sa vie pour espérer comme Seiya et ses amis.
Dans l'autre dimension, Dysnomia rappelle à Shaka qu'il peut tout observer à travers le reflet dans la tasse de thé, mais pas interférer. Shaka décide alors de la vaincre pour sortir de là. Il ouvre les yeux, brisant la coupe et dispersant des mandalas dans une attaque contre la Dryade, mais elle se défend avec son "Personal Field (Personal Field)". Elle est impressionnée du fait qu'il ait réussi à s'adapter à sa taille, étant ainsi qu'il est celui qu'elle cherchait. Alors elle contre-attaque en essayant de le rattraper encore plus avec son '' confinement absolu '' (confinement absolu). splendeur et à partir de là il peut voir les choses comme s'ils étaient minuscules. Cependant, Shaka concentre le cosmo dans ses mains, disant qu'il n'est pas possible de voir l'univers dans le cœur des gens là-bas et que l'éclat de la vie peut créer un nouvel avenir et que son monde n'est pas pourtant condamné, il dit au revoir à la Dysnomie et le cosmos explose.
Ares observe que quelque chose contient la répulsion. Mu se réveille protégé par Aldebaran qui dit que '' cet homme est revenu. "Mu lève les yeux et voit Shaka tenir la météorite. Il s'excuse d'avoir laissé Mu endurer cela tout seul, mais maintenant il va agir. Mais Mu demande à Aldebaran tenez-le pour qu'il puisse utiliser sa télékinésie pour aider Shaka, qui lance une attaque sur Ares.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Saintia Sho »