Selon certaines infos le chapitre devrait faire apparaitre Shura (qui est censé être mort à ce stade de la timeline)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Bon, je pense qu'il faut tout de même souligner que Shura apparait dans un flashback et pas dans la trame présente.Goldenou a écrit :Encore un chevalier d'or mort durant la bataille des 12 maisons qui revient, c'était inutileJe veux voir des dryades et pas des chevaliers d'or mis à toutes les sauces.
Ca y ressemble oui !Jimy a écrit :Par contre le corps de leur mère a l'air congelé ... cercueil de glace ?
Vu que les jumeaux sont à la mode dans Saint Seiya, ça ne m'étonnerait même qu'ils fassent d'Aeseon un jumeau caché d'Aiolos.roshiryu a écrit :Le.chevalier de la coupe qui ressemble beaucoup je trouve au Sagittaire. Un subterfuge pour palier a l'absence d'Aiolos, histoire d'avoir quand même 'vu' tous les.gold saints?
Bah non...si c'est un frère cachè et qu'Aiolia ne le connait pas...il ne peut pas en souffrir ! cqfdJimy a écrit : sérieusement on a déjà un gros lien fraternel Aiolos/Aiolia
on va pas nous sortir le frère caché quand même
sinon Aiolia aurait souffert du statut de frère de 2 traitres ....
C'est ce que je voulais dire. Une relation de frère caché un peu comme Bud et Syd.Jimy a écrit :les autres ne se seraient pas privés pour le rabaisser
à moins que personne ne sachent pas même les principaux intérréssés