
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg658011" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit :Katya parle de la chouette associée à Athéna depuis les âges mythologiques, et pense qu'elle était scellée sur Star Hill et qu'elle els a donc conduites ici une fois le sceau retiré.
Katya et Erda se rendent dans le temple de la Lune. Les satellites lapin leur tirent des flèches, et elles expliquent qu'elle veulent demander l'aide d'Artemis. Les satellites tirent encore plus de flèches, et les Saintias passent alors en courant et en brisant les flèches. Elles trouvent alors sur leur chemin un jeune garcon, Lytus, qui les menace de son arc. Erda le prend de vitesse et le soulève par le col. Il appelle alors Callisto à l'aide. Callisto arrive, et explique que Artémis tient à Athéna et qu'elle était très heureuse en voyant sa soeur se réincarner. Elle a toujours veillé sur elle depuis la lune. Mais Callisto refuse néanmoins d'accorder une audience avec Artémis aux Saintias, car elle trouve qu'elles ne sont pas qualifiées pour être les servantes d'Athéna. En effet, Erda et Katya sont impures. Katya garde dans son coeur de l'adoration pour Saga, et Erda ressent toujours de la haine pour Deathmask. Callisto décoche à chacune une flèche dans la poitrine.
Sur Terre, Xiao et Mii ont fait des recherches dans la bibliothèque, mais elles ne trouvent aucune chronique sur les Saintias. Mii pense qu'une telle chronique doit se trouver sur Star Hill. Mû et Aldé se disent que les Saintias font beaucoup d'efforts en pleine nuit, et ils trouvent ca chouette.
Eris dit à Saga qu'il peut prendre la place de maître du monde s'il montre qu'il est le plus fort de tous. Elle lui propose d'utiliser les Dryades comme il en a envie, mais Saga dit qu'il n'a pas besoin de subordonnés. Saga est en God Cloth, les mains posées sur une épée. Saga demande à Eris de redonner son âme à Athéna. Saga trouve que ce les combats seraient ennuyeux si Athéna n'était qu'une coquille vide. Eris est impressionnée par l'assurance de Saga. Mais elle dit qu'elle en a encore un peu besoin pour autre chose. Eris commence à l'appeler Saga des Gémeaux, mais décide plutôt de l'appeler Arès, dieu de la Guerre. A force de regarder Kyôko, Saga a un flashback qui lui rappelle que sans une certaine gêneuse tous ses plans auraient pu fonctionner sans problèmes. Il se revoit 13 ans avant, quand il tentait d'aller tuer Athéna. Devant la porte où dort Athéna bébé, une Saintia qui ressemble à Kyôko (mais pas elle visiblement), longs cheveux noirs et avec une chouette sur l'épaule, lui demande ce qu'il vient faire là.
Merci à lui
