Page 1 sur 1

Saintia Shô - chapitre 26

Posté : lun. sept. 21, 2015 2:06 pm
par Sagittarius67
Source : Archange SSP
Chapitre lu

22 pages seulement

Des soldats dryades se ramènent au Sanctuaire devant les gardes, mais se font alors exploser par les 5 Bronze secondaires qui arrivent en renfort (ca reprend les images du prologue il me semble jusqu'à l'intervention des bronzes au lieu de shôko).

Cimetière du Sanctuaire. D'autres soldats dryades arrivent et se font arrêter par Shaina.
Colisée devant l'entrée des Douze Maisons. D'autres soldats dryades arrivent et se font arrêter par Aldébaran et sa Great Horn.
Salle où sont posés les cercueils des Golds. Une dryade de plus haut rang (non nommée) vient afin d'utiliser les Golds comme Dryades, mais tombe sur Shaka, qui veille sur eux. Elle se prend le Tenma Kôfuku et disparait.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image

Re: Saintia Shô - chapitre 26

Posté : lun. sept. 21, 2015 8:14 pm
par Sagittarius67
Image

Image
Image

Thx Aldebaran

Re: Saintia Shô - chapitre 26

Posté : lun. sept. 21, 2015 10:08 pm
par Jimy
Magnifique la page avec les bronzes, enfin la bande à Jabu je veux dire
Ils ont un sacré charisme pour le coup

Re: Saintia Shô - chapitre 26

Posté : ven. sept. 25, 2015 4:11 pm
par dark saint celeris
Je crois que Eris possède 14 dryades de haut rang qui ne sont rien d'autres que les 14 enfants d'Eris de la mythologie grecque . Par-contre , je me demande combien elle a de fantômes dans son sanctuaire ?

Re: Saintia Shô - chapitre 26

Posté : ven. sept. 25, 2015 4:56 pm
par Sagittarius67
dark saint celeris a écrit :Par-contre , je me demande combien elle a de fantômes dans son sanctuaire ?
Il peut y en avoir un nombre conséquent si on part du fait qu'elle peut prendre les chevaliers mis au ban par Athéna.
Mais vu qu'elle a fait apparaitre Orion comme dans le film, je pense qu'on peut raisonablement tabler sur les 4 Ghost Saint qu'on a vu dans le film.

Re: Saintia Shô - chapitre 26

Posté : ven. sept. 25, 2015 9:12 pm
par Jimy
Ben y a déjà Saga en ghost qui n'apparaît pas dans le film en plus de Orion