Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pas si bizarre que ça...Kuori comme plein d'autres à compris que le gold était vendeur ! D'ailleurs il n'y a qu'à regarder sur l'ensemble des spin-offs Saint Seiya...Il y en a aucun ou les golds sont absents. Par contre je suis d'accord, elle se tend elle même un piège et elle risque de pondre une histoire centrée avant tout sur les golds au détriments des "vraies" héroines les Saintia.Goldenou a écrit : Milo est vraiment le héros de ce volume, un choix bizarre car on est juste au 3eme volume et il y a encore beaucoup à dire sur Shoko et les Saintias qui sont censées être les héroïnes.
Si j'ai peu de doutes sur le fait que les Dryades soient définitivement hors-course, je pense qu'Orion va revenir.Goldenou a écrit : J'ai peu apprécié de voir que des Dryades si faibles, ils sont tous balayés avant qu'on est le temps de s'y attacher. On n'apprend rien des motivations d'Orion.
Je pense aussi qu'il va revenir mais je n'ai pas compris si il était lié plus à Eris ou à Kyoko.Sagittarius67 a écrit :Si j'ai peu de doutes sur le fait que les Dryades soient définitivement hors-course, je pense qu'Orion va revenir.
Pour moi il est clairement lié à Kyoko. Effectivement il invoque Eris lorsqu'il est devant Até, mais une fois qu'elle est morte et en face de Milo il ne parle plus d'elle que sous le patronyme de Kyoko, d'ailleurs Shoko le relève....Goldenou a écrit :Je pense aussi qu'il va revenir mais je n'ai pas compris si il était lié plus à Eris ou à Kyoko.
Si !Jimy a écrit :Quant aux motivations de Rigel (c'est pas le vieux dans Goldorak ?)
D'une et de deux il me semble que son entrainement n'est pas officielement fini à ce stade de l'histoire !Jimy a écrit :dans le tome 2 son "Maitre" dit clairement que le fait d'être l'hôte de première intention d'Eris lui a permis de maitriser le cosmos
oui c'est genre Luke qui va affronter son père sur Bespin et qui retourne achever son entrainement plus tardSagittarius67 a écrit :D'une et de deux il me semble que son entrainement n'est pas officielement fini à ce stade de l'histoire !