Source : SSP
Abattez-moi ici même.
Cette Terre m'appartient !
Adieu, Athéna !
Qui es-tu ?
C'est fini...
Vous n'avez plus besoin de combattre !
Mayura... Athéna est en sécurité.
Je vous en prie, faites-moi confiance !
Mayura...
...
Je suis vraiment désolée de vous avoir causé tous ces ennuis.
La marque de quelqu'un qui s'est laissé vaincre par ses désirs.
Aphrodite ?
Le Pope m'a ordonné de veiller à ce que vous repartiez en sécurité.
Je vous présente mes excuses pour toutes ces impolitesses.
Mais en tant que Saint protecteur de la Terre, jurer fidélité à quelqu'un en qui je ne peux croire revient à trahir l'humanité... et c'est un non absolu pour moi.
Il est impensable que des Gold Saints viennent vous affronter, voyons.
J'ai aussi une information pour vous.
L'Académie Sacrée a été attaquée.
Et bien, décidément, j'aime!

Plusieurs choses que je retiens :
- l'intervention de Marin qui va sans doute permettre d'expliquer comment Marin savait que Saori était Athéna dans le Kurumanga
- le face à face Saori/Saga qui vient expliquer pourquoi Saori se doutait que le Grand Pope était un chevalier d'or et qu'il était partagé entre le bien et le mal
- Aphrodite qui, en plus d'être très classe et magnifiquement bien dessiné, semble bénéficier d'un développement intéressant (peut-être bien que, pour une fois, je vais être heureuse d'être Poisson

- Katya qui, visiblement, jouait double jeu, d'où le fait qu'elle ne semblait pas tenir à ce que Juan et Georg interviennent dans son combat, dans les précédents chapitres.
Je me demande également qui a attaqué l'Académie Sacrée. D'autres chevaliers envoyés par Saga ? Des dryades ? Des Ghost Saints ? Hâte de voir le chapitre dans son entier et d'avoir la suite^^