Saintia Shô - chapitre 19

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Saintia Shô - chapitre 19

Message par Clio »

Les premières images :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Source : page facebook de Saintia Shô - Doncellas de Athena (https://www.facebook.com/DoncellasDeAth ... SaintiaSho)

ça ne me déplaît pas de voir Marin en action même si j'aurais plus pensé à Mayura pour entraîner les saintias.
Je me demande si Kuori va profiter de ces interactions entre les saintias et une femme-chevalier lambda pour aborder des sujets comme la loi du masque et la place des femmes dans l'armée d'Athéna, ça pourrait être super intéressant^^

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Re: Saintia Shô - chapitre 19

Message par Jimy »

Classe cette mise en bouche

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :Classe cette mise en bouche
Tu m'Elton John !!!

On a la brochette des golds de cette génération, celle des saintias et de plus on a Marine en formatrice.
Effectivement j'aurais bien vu Mayura aussi dans ce rôle, mais Marine est plus qu'indiquée aussi pour porter cette casquette...elle va en c... la bleusaille ! :ptdr:

Edit : source Archange :arrow:
Archange a écrit :script à partir de spoils japonais

stage19 - juste avant la bataille décisive.

Saori écoute le rapport de Mii.
"L'académie a été ravagée. Après s'être chargée de faits, Erda a rapporté être partie à travers le monde afin de dire ce qui s'est passé."
"...Je vois. Juste au cas où, contactez aussi l'ensemble des institutions de la fondation Graad afin qu'elles renforcent leurs sécurités."
"C'est compris. Au fait, mademoiselle Saori... Comment allez-vous en ce qui vous concerne ? Avez-vous récupéré ?"
"Oui. Je sais que je vous ai causé du soucis lors de l'attaque de l'autre jour. Mais il n'est plus utile de se faire du soucis pour moi. Merci, Mii."
Xiao Ling et Shôko sont aussi mises au courant par Marin.
"L'académie a été... ?"
"Hein ? Non... c'est un mensonge... ?"
Xiao Ling tombe à genoux.
"Tout le monde... a péri..."
"Xiao Ling !"
"C'est pas vrai..."
(Quelle horreur... voilà donc la manière d'agir du Sanctuaire ?)
Saori et Mii entrent alors.
"Tu as repris conscience, Shôko. J'ai quelque chose à vous annoncer."
"Saori..."
Saori parle.
"Comme vous le savez, le Sanctuaire est vraiment passé à l'action. On peut se douter qu'ils échafaudent en ce moment même des stratégies pour attaquer nos alliés. Et je afin d'éviter qu'il n'y ait à nouveau un sacrifice de ce genre, je me dois de conclure au plus vite ce conflit. Et j'ai donc jugé qu'avec votre niveau actuel, il vous serait difficile de faire face aux Saints du Sanctuaire."
"!?"
"Vous êtes démises de vos fonctions jusqu'au jour de la bataille décisive contre le Sanctuaire."
"Hein ?"
"Une autre résidence va vous être préparée, et vous allez y rester cachées pendant un certain temps. D'accord ?"
"H-hé un instant ! Mais qui s'occupera de votre protection dans ce cas-là ?"
"Je n'ai pas besoin d'être protégée. Comment pourrais-je conquérir les Saints que nous allons rencontrer si je ne peux me dresser contre le Sanctuaire à moins d'être protégée ?"
"..."
Mii répond.
"C'est compris. Je vais me charger des préparatifs. Nous serons toujours prêtes à répondre à votre appel lorsque vous nous jugerez nécessaires."
"Mii ?"
"Cependant, Shôko était en plein milieu de son entraînement. Et Mayura a disparu après avoir emmené Katya avec elle. Etes-vous bien sûre que l'on puisse partir s'entraîner de notre côté ?"
"Bien sûr. Mais un entraînement de Saint ne peut que difficilement porter ses fruits sans un guide approprié. Cette personne est donc venue en lieu et place de Mayura."
Marin s'avance.
"Vous allez être placées pendant un temps sous la direction de cette personne. Marin de l'Aigle."
"Hein ?"
"S-sous ta direction ?"
"Pff. En tout cas laisse-moi te dire une chose. Sache que je ne suis pas aussi douce que ma soeur Mayura ." (ndt: "Mayura-nee" "grande soeur" mais n'implique pas forcément au sens familial)

Mii, Xiao ling et Shôko arrivent dans la nouvelle résidence et Marin commence aussitôt son entraînement. Marin s’adresse à elles, vêtue de vêtements de cuir d'entrainement.
"Bon, commençons sans perdre de temps. Déjà, attaquez-moi toute les trois en même temps pour voir. Je me battrai ensuite en duel singulier contre celle qui parviendront à me porter un coup."
"Oh, toutes les trois en même temps !" dit Shôko, avec ses cheveux attachés en queue de cheval.
"Dépêchez-vous. Je ne suis guère patiente."
Les trois font face à Marin.
(C'est quoi cette femme. Elle ne laisse aucune faille dans sa garde... !)
"J'y vais !"
Xiao Ling et Mii l'attaquent.
Mais elle se font toute les deux envoyer balader par Marin.
"M-Mii ! Xiao Ling !"
"Uh..."
"Uuuh..."
"Gracieuses mais pleines de failles. Vos ennemis ne sont pas là pour regarder votre show. Bon, et là fille là-bas ?"
(Elle est... vraiment forte !)
"Uu.. uooohh !"
Shôko s'apprête aussi à porter un coup de poing, mais Marin apparaît en un instant dans son dos et saisit son bras.
"Mais... es-tu donc une amatrice ? Tu frappes bêtement en ligne droite devant toi... tu ne crois quand même pas que ton adversaire va simplement rester devant ?"
(Quand... ?)
"Seul le menu fretin tente une approche ne force en espérant un coup de chance."
Et elle envoie également Shôko dans les airs.
"Uuuh!"
"Je suis venue ici parce que Mayura-nee me l'a demandé, mais... vous êtes décidément bien inutiles. Ne seriez-vous pas plus à votre place en tant que simples servantes relayant les informations des conflits sans y participer, et occupées à faire le ménage dans le manoir ?"
"Uu... guh..."
"Kuh..."
"Si vous n'arrivez pas à vous relever, je m'en irai. J'ai d'autres choses à faire, vous savez."
Shôko se lève.
"A.. attends..."
"Je vois que l'on a une mauvaise perdante ici."
"Comme tu l'as dit... je suis.. une amatrice. Je ne suis pas encore capable de grand chose... Mais... on va être dans le pétrin si tu pars !"
"!"
Shôko fonce sur Marin. Celle-ci stoppe son poing avec sa paume.
"Kuh..."
"Tu as des yeux bien mignons dis donc. Comment t'appelles-tu ?"
"Sh... Shôko."
"Ah... c'est donc toi Shôko ? Ma 'soeur' m'a parlé de toi. Je vais donc te saluer proprement."
"!?"
(C'est...!)
Le poing droit de Marin brille, puis Shôko est frappée de météores qui la projettent dans les airs.
"Uh.. ce... cette technique c'était..."
"Le Ryûsei Ken. Cette technique consiste simplement à donner des coups de poing répétés à grande vitesse. Mais sa puissance peut croître à l'infini en fonction du Cosmos de son utilisateur... C'est une technique qui convient parfaitement à une tête brûlée dans ton genre. Attaque-moi donc comme si tu essayais de m'abattre. Fais-le si tu désires survivre et combattre aux côtés d'Athéna !"
(Pour Athéna...)
(Pour la demoiselle Saori...)
"Nnh..."
"Kuh..."
"Oui !"
(Pour Saori !)

Athéna, en tenue de déesse et avec son sceptre Niké à la main, se tient dans les ruines du Colisée. Tatsumi prend la parole.
「C'est l'oeuvre du Sanctuaire. C'est un avertissement pour les rebelles... une menace à notre encontre. Mademoiselle... tout ceci est vraiment dangereux. Il serait peut-être préférable de rappeler les Saintias..."
"Ca ira, Tatsumi. Je t'ai dit qu'il n'y avait aucun soucis à se faire."
"Mais..."
"Depuis ma naissance on m'a toujours protégée pour la simple raison que je suis Athéna. Me dressant supportée par leur justice. Mais... je ne souhaite pas être protégée, je veux me battre en compagnie des autres. Et c'est pourquoi je dois devenir plus forte que n'importe qui."

Sanctuaire, palais du Pope.
Le Pope s'adresse aux Gold Saints réunis.
"Oyez, Gold Saints ! Cette jeune fille qui se fait passer pour Athéna mène avec véhémence les rebelles vers le Sanctuaire ! Cette Saori Kido va bientôt venir fouler cette terre sainte !"
Milo, Deathmask, Aphrodite, Shura, Aldébaran, Camus, Shaka et Aiolia sont alignés face au Pope.
"Elle continue à repousser les uns après les autres les Saints envoyés par le Sanctuaire. Cette fille n'est pas une personne normale. Elle est peut-être l'émissaire d'un mal qui menace la Terre.. voire même sa réincarnation ! Et nous ignorons ce qu'elle pourrait bien amener avec elle en plus de ses Saints ! Par conséquent, le Sanctuaire entre maintenant en phase de haute sécurité ! Est-ce bien compris ? Annihilez ceux qui tenteront de souiller ce divin et sacré Sanctuaire !

"A vos ordres !"
Milo regarde le ciel nocturne depuis la Maison du Scorpion.
(Une atmosphère de confusion enveloppe le Sanctuaire... Un combat contre des rebelles au Sanctuaire... Des rumeurs sur des secrets entourant le Pope et des doutes à son sujet... Et il n'y a pas que ça. Quelle est donc cette anxiété qui étreint ma poitrine ?)

☆L'heure de la bataille décisive approche enfin !
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 4.450.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Les scans par Saint Alphazero :
Image
Image
Image
Image