Archange a écrit :Chapitre lu. Mii défend Shôko contre les dryades, même si celle-ci arrive aussi à porter des coups. Kyôko se fait battre offscreen par Até, Dryade qui règne sur la Destruction (celle aux cheveux noirs qui retombaient sur ses seins dans le chapitré précédent, qui semblait être la chef). Até est venue chercher Shôko, qui est l'hôte d'Eris. Até combat Mii, qui crée un mur de défense, mais la Dryade gagne. Saori s'interpose, et Até pense pouvoir la tuer car elle n'est pour l'instant qu'une "demi déesse" qui a encore des doutes humains. Saori, Kyôko et Mii laissent Shôko dans une pièce et vont combattre Até. Até invoque le puissance de Repulse, mais un Cosmos supplémentaire vient aider Athéna, et celui-ci provient de la Gold Cloth du Sagittaire. Une seule technique nommée, l'Equuleus Ryûsei Ken.On aperçoit Tatsumi sur une case. Pas d'armure non plus pour Até, elle ne porte en tout et pour tout que son pagne.
fille d'Eris selon Hésiode
Saintia Shô - chapitre 03
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Saintia Shô - chapitre 03
Premiers spoils d'Archange :
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Saintia Shô - chapitre 03
Oui !Jimy a écrit :ah enfin un nouveau chapitre
y en a qu'un par mois c'est ça ?
Si tu veux Saintia Shô est dans le même créneaux d'un point de vue fréquence de parution que l'épisode G, pour lequel on avait aussi un chapitre tous les 19 du mois.
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
bah l'attente vaut le coup au moins
mais si ça sortait plus rapidement ça serait pas pour me déplaire
quoiqu'on est pas encore au ryhtme de Next Dimension

- Sagittarius67
- Grand Pope
Tant qu'on n'atteint pas le rythme de parution de G sur la fin !Jimy a écrit :bah l'attente vaut le coup au moins

- Sagittarius67
- Grand Pope
Une ébauche de scans en attendant mieux :
http://imgur.com/a/iMlMb#16" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imgur.com/a/iMlMb#16" onclick="window.open(this.href);return false;
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
c'est le chapitre complet non? il y a 21 pages!
merci Sag
merci Sag

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Non pas complet, c'est pour cela que je parle d'ébauche... (à ne pas confondre avec "débauche" ou encore "des boches")roshiryu a écrit :c'est le chapitre complet non? il y a 21 pages!

- roshiryu
- Sage des 5 pics

débauche c'est shun

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon ben à défaut de mieu, les scantrads expagnole :
http://heavenmanga.com/r/saint-seiya-an ... a-shou/3/1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://heavenmanga.com/r/saint-seiya-an ... a-shou/3/1" onclick="window.open(this.href);return false;
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
c'est parce que tu n'as pas cédé à mes avances dans la maison du cancer qu'il faut que je le paie toute ma vie.... !!!!roshiryu a écrit :
débauche c'est shun

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben en même temps si t'avais réussi à faire une imitation de Shunrei un tant soit peu crédible on n'en sera pas là aujourd'hui !Divino a écrit : c'est parce que tu n'as pas cédé à mes avances dans la maison du cancer qu'il faut que je le paie toute ma vie.... !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Sagittarius67
- Grand Pope
et vla la trad tout de même :
AngelSE7EN a écrit :Tadah ! [:petrus jar]
-Traduction complète (à partir des scans espagnols de SS_Foros.net)-
Chapitre 3 - La Dryade Athé
P1
Un énorme cosmos guette le manoir Kido : Shōko est en danger !
C'est comme ce jour-là, il y a cinq ans...
C'est une nuit qui dégage une aura sinistre.
Afin de protéger Shōko, celle qui doit devenir le réceptacle de la déesse maléfique Eris, Saori Kido la garde dans son manoir. Cependant, malgré cela, la main du mal les rattrape.
P2
[Gold Cloth du Sagittaire]
Kyōko - Shōko... Je te jure que je te protègerai, par tous les moyens...
Kyōko - J'arrive...
P3
"Elle protègera sa sœur Shōko, au péril même de sa vie !
Le cosmos de Kyōko, la Saintia du Petit Cheval, brûle calmement mais sûrement (férocement) !"
P4
Shōko - Mais je... (Je) Peux me battre !
Mii - Elle a pu blesser cet étrange ennemi d'un seul coup ?? Cette fille... Même si ce n'est qu'un peu, (mais) c'est qu'elle réveille son cosmos... !
Dryade - Ughhh...
P5
Shōko - Arghh ! / Iyaa !
Mii - Eh bien ! Impressionnant !
[Chute de Kyōko] [•••]
P6
Mii - Ne t'ai-je pas dit qu'il valait mieux que les amateurs se contentent de regarder ?
Dryade - Uaaahh !
P7
Mii - Tu n'es pas blessée ?
Shōko - Euh... Non, je vais bien. Merci.
Shōko - (pensive) Incroyable... En un instant... Ce... Tu disais que tu t'appelais Mii ?
Mii - Oui, je suis Mii.
Mii - Quelle négligence... Je ne pensais pas qu'elles apparaîtraient de cette façon. Pour sûr ! Que ces silhouettes puissent sortir de n'importe où ? Je ne le sais pas, mais elles n'en sont que les branches. Le corps est...
P8
Mii - !! Et ce cosmos si maléfique et énorme ??
Shōko - Euh ? Quel ? Qu'est-ce que ça peut être ? Ça vient de dehors ?
Shōko - (C'est comme si les fleurs étaient agitées une fois encore...) Il s'est passé quelque chose ?
Mii - Shōko... Tu ne vas pas recommencer cette folie (ce coup de folie) comme à l'instant. Même si tu possèdes une certaine force, tu... es une fille normale.
Shōko - Hein ? Si peu, est-ce si grave ? Une fille.. normale...
Mii - Oui, mais ne t'inquiètes pas.
P9
Mii - Nous autres, Kyōko et moi... Nous te protègerons de nos vies.
Shōko - Hein ? De vos vies ?
Mii - C'est ce... À quoi nous, les Saintias d'Athéna, sommes résignées (résolues).
Shōko - ...
Dryade - He he, je t'ai trouvée.
P10-11
Dryade - Ainsi donc, tu es... Le réceptacle de ma mère...
P12
Mii - Shōko, recule !
P13
Shōko - Mii !
Dryade - Ah, comme c'est facile ! Et Elles pensent se défendre avec deux simples gamines ?
Shōko - Deux... ?
[Corps de Kyōko étendu]
P14
Shōko - Eh... ! Ma.. sœur... ?
Mii - Ughh...
Shōko (en introspection) - Ça ne peut pas être vrai... (c'est forcément un mensonge) Tant ma sœur que Mii... Elle sont des Saintias très fortes !
Shōko - Qui es-tu ? Comment as-tu osé faire ça à ma sœur !
P15
Dryade - Quel corps si jeune et si frais, n'est en rien désirable (ne laisse rien à désirer)... He he he... Je suis certaine que ma mère s'en réjouira beaucoup elle aussi.
Mii - Nous ne te laisserons pas Shōko !
Shōko - !?
Dryade - Allons, comme ça tu peux encore te mouvoir ? Écarte-toi !
P16
Dryade - Oh... Une barrière de cosmos... Est-ce la même que tu as utilisée il y a un instant ?
Mii - Ughh !
Dryade - Comment as-tu osé... Faucher mes jolies petites sœurs !
P17
Mi - Aghhh !
Shōko - Mii !
Dryade - He he... Ça te fait mal, non ? Ôte-toi de mon chemin !
Mii - Non... Je n'abandonnerai pas.
P18
Dryade - Non ? Dans ce cas, meurs !
Mii - Aghh !
Shōko - Mii !
P19
Dryade - Aah...Il n'y a pas de doute, rien n'est plus délicieux que le sang humain...
Shōko - Mais c'est quoi ce monstre ?
Dryade - Ma mère... Doit aussi y goûter...
Shōko - J'ai peur... Je ne peux donc pas me battre...
P20
Kyōko - Equuleus Ryūsei Ken ! (Météores du Petit Cheval !)
Dryade - Eh ?
P21
Dryade - Rha... Cette gamine... Je ne pensais pas qu'elle puisse encore respirer... Hein ?
Dryade - He bien... D'accord, jouons un peu... Parce que je ne veux pas toucher (le blesser) au précieux corps que ma mère occupera.
Shōko - Ma... Ma sœur !
Kyōko - Shōko, tu m'écoutes ? Lorsque je compterai jusqu'à trois, je lancerai l'attaque suivante... À ce moment, tu fuiras sans t'occuper de moi !
Shōko - Mais sûrement pas ! Je ne peux... Quelle vilaine blessure !
Kyōko - Shōko.
P22
Kyōko - Sois une bonne fille. Obéis, veux-tu ?
Shōko - Obéir ? Ça va... Toi aussi, rejoins-moi ensuite, d'accord ?
P23
Kyōko - Oui, je te le promets.
Kyōko - 3
Dryade - Très bien...
Kyōko - 2
Dryade - Sors de ton trou, petit rat.
Kyōko - 1
P24
Shōko - Pourquoi ? Pourquoi cela arrive-t-il ? Elle, elle lutte en mettant sa vie en jeu... Et moi, je suis en train de fuir ?
Shōko - Si j'étais aussi forte que ma sœur... Je pourrais me battre auprès d'elle...
P25
Dryade - La foi naïve te pousse à commettre des erreurs... Et te conduit à ta perte.
Shōko - Aïe... Que je suis faible. Buhh... Buhh...
Dryade - Tu ne le crois pas, Athéna ?
P26
Dryade - Tu prêches la paix mais tu t'entoures de gens qui aiment se battre. Quelle déesse naïve tu fais...
Shōko - Saori Kido...
P27
Dryade - Je pensais qu'Athéna était au Sanctuaire... Je ne pensais pas qu'elle se trouverait en un lieu comme celui-ci...
Athéna - Qui es-tu ?
Dryade - Je sers ma mère Eris. Je suis la Dryade qui règne sur la destruction, Athé.
Athéna - Athé, je sais quel est son objectif. J'empêcherai la résurrection d'Eris.
Dryade - Hehe... Dans ce cas je vais vérifier si tu es si forte que ça...
P28
Dryade - Athéna, Déesse de la guerre sanglante !
Athéna - ... ! Ugh...
Dryade - He he... Ton corps, qui a grandi dans le monde des humains, est en train de pleurer ! Tu ne peux pas résister ?
P30
Kyōko - Ughh !
Athéna - !? Vous deux !
Kyōko/Mii - Nous ne permettrons pas... Que tu puisses souiller (offenser) Athéna !
P31
Dryade - Rhaa... Encore vous ! Aussi nuisibles que des rats !
Kyōko/Mii - Ughh !
Shōko - Mii, Kyōko !
Dryade - Ha ha ha ha ! Les Saintias (Saints) ne servent à rien !
P32/33
Athéna - Ughh !
Dryade - Oh... ? Ne le prends pas mal... Mais tu es bien naïve (tu n'es pas bien dangereuse))...
Dryade - Repulse, prête-moi ta force !
P34
Dryade - Uaahhh !
P35
Athéna - Ugh !
Athéna - Ahh !
P36
Dryade - Hahaha... Je m'en doutais ! Athéna... Au fond de toi, il reste une part de peur et de doute quant à combattre... Tu es une déesse incomplète qui a cultivé en elle la faiblesse des émotions !
P37
Shōko - ...
Dryade - Puisqu'il en est ainsi, je n'ai pas besoin d'attendre que la déesse Eris descende en personne... Moi qui regorge de puissance, je t'achèverai de ma propre main !
Athéna - Ugh... Et encore... Et encore, je...
P38
Athéna - Je ne peux pas me laisser vaincre !
Dryade - Donc tu acceptes une bataille que tu ne peux pas gagner... Tu es une déesse pareille aux hommes qui trébuchent continuellement sur la même pierre.
P39
Dryade - Alors si tel est ton désir... Je t'exterminerai !
Dryade - ? Mais ? Quoi ? Quel est ce cosmos si puissant ? Il ne vient pas seulement d'Athéna... C'est une...
P40
Dryade - Une Gold Cloth (armure dorée) !
Narration - Quand le danger guette Athéna, elle apparaît, c'est le signe de la contre-attaque !
[La suite dans un mois]
-Fin du chapitre 3-
- roshiryu
- Sage des 5 pics
normalement non puisque cette histoire est censé se passer entre la fin du chapitre Sanctuaire et le début d'Asgard, donc l'armure du Sagittaire a déjà changé de forme

Trophés GS-S
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Non, pour l'instant ça se situe avant le Tournoi Galactique (Saori et Mii en parlent dans un chapitre précédent, si je ne me docteur Mabuse). On le voit avec la Pandora Box, présentée tel un trophée dans ce chapitre (sans doute avant de la montrer aux journalistes)roshiryu a écrit :normalement non puisque cette histoire est censé se passer entre la fin du chapitre Sanctuaire et le début d'Asgard, donc l'armure du Sagittaire a déjà changé de forme

J'attends d'ailleurs d'autres clins d’œil tout bêtes comme ça dans les prochains chapitres (Jabu en garde du corps ? Ichi, Nachi, et compagnie qui reviennent à la résidence avec leurs Armures ?). La continuité avec le manga original sera sans doute très perfectible, mais j'aime beaucoup qu'on insère une histoire en parallèle à une autre

Pour en revenir à la période Sanctuaire>>>Asgard/Poséidon dont tu parlais, je pense que...

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Comme le dit Statealchimist ces premiers chapitres se déroulent juste avant le tournoi intergalactique la suite je crois me souvenir que dans l'introduction ils situent effectivement l'action entre la fin de la bataille du sanctuaire et le début de la saga de Poseidon