Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est ton avis et je le respecte.dark saint celeris a écrit :KUORI et TESHIROGI sont les seuls mangaka de la franchise à rendre à la saga SAINT SEIYA sa grande magnificence .
Ils apportent de l'émotion , du rebondissement et de la qualité extrême que OKADA ne pourra jamais atteindre .
IL suffit de voir l'apparition de DEIMOS qui est divinement magnifique .Je doute que OKADA sache faire mieux .
Sans oublier ce moment émouvant lorsqu'on voit la tristesse de SAGA devant ATHENA . Je doute que ça aussi OKADA sache faire mieux .
En même temps la parution japonaise n'est pas non plus des plus régulière. Il est vrai que ce manga commence comme les autres à avoir des problèmes de régularité comme les autres. C'est un la dèche avec les mangas Saint SeiyaGo-goldorak a écrit :Le tome 13 sortira le 8 octobre ^^
Je pensais que les parutions étaient plus régulières, mais 1 an et demi depuis la dernière sortie... Ça me fait penser à Next Dimension
J'ai pas trop suivi le manga jusqu'à la fin, mais il me semble que les fins sont bien différentes. De plus il y a pas mal d'arcs dans le manga qui ne sont pas dans l'anime. En fait l'anime suit plus ou moins la trame du manga, mais le fait terminer bien plus tôt.