Reds a écrit :alors perso j'ai aimé le combat final mais déçu de la manière dont il finit. D'un autre coté ça ne choque pas tant que ca.
Perso moi ça me va. Je préfère encore une fin de ce style qui si Kôga avait subitement réussi à terrasser Saturne, alors que personne n'avait réussi à le blesser sérieusement auparavant. Pour une fois qu'ils mettent quelque chose de cohérent dans oméga on ne va pas s'en plaindre.
Reds a écrit :
Sinon Halbinger Grand pope, c'est du grand n'importe quoi. Pour rejoindre Shakaiolos, j'aurais donner le poste a Kiki ou Fudo, mais plus précisément pour ma pas à Fudo, cela aurait permis de libérer l'armure de la vierge pour Shun, ce qui aurait fait que nos Cinq Légendaire serait passé chevalier d'or.
Perso je trouve que c'est bien vu et l'ironie de ce choix me fait sourir. Fudo, Kiki voir même Seiya, cela aurait été beaucoup trop évident. Par contre le gars qui à la base n'en avait rien à f... d'Athéna et de sa cause, qui ne prenait son pied qu'à briser des os, se retrouve bombardé à la tête de son armée je trouve ça fun. Et pis à la limite on s'en bat les ...... qu'il devienne pope puisqu'on ne le vera jamais à l'oeuvre.
Reds a écrit :
Deux question:
Première question: Cela ne choque personne que des 5 bronzes mineurs le plus pourri soit resté un Bronze et les 4 autres des Steels?
Depuis Ichi en silver dans la saison 1, il n'y a plus rien qui me choque dans oméga.

Pour moi Ichi à gardé son armure de bronze parce qu'il est rentré dans les combines de Mars et la promotion canapé, alors que les autres étaient clairement restés fidèles à Saori. Pour moi c'est la seule explication sur ce point. Après pourquoi Geki et Jabu n'ont pas gardé (ou repris) leur armure je n'en sais fichtre rien. Peut-être ont-ils définis eux mêmes qu'ils n'en étaient pas dignes et qu'ils préféraient la rendre pour des chevaliers plus talentueux de la prochaine génération.
Reds a écrit :
Deuxième question: Ou est passé Marine? on ne la voit jamais, elle fait la popote avec Seika?
Pareil aucune idée. Mais je dirais qu'ils ont déjà eu assez de mal à gérer correctement les bronzes fives+légendaires+golds que de rajouter des persos juste pour le fun et augmenter encore le bordel ambiant, non merci.