Le(s) Gold Saint(s) restant et Athéna atteignent enfin la chambre de Pallas. Ils lancent une attaque vers le trône de Pallas, mais Titan, le dernier Pallasite de rang 1, est présent...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ah oui, j'avais zappé. Bon tu m'accorderas, que même en n'enlevant rien à la puissance de ces deux personnages, ça reste tout de même bien en dessous de ce qu'est censé envoyé une AE.roshiryu a écrit :tu as raison sauf pour l'épée d'Egeon qui, il me semble, est aussi endommagé par Koga, avant l'arrivée d'Ikki
Oui, mais elle avait déjà été entamée par les autres...toto46100 a écrit :si je me souviens bien Eden le frappe ce qui lui réduit en miette son armure
Subaru lui décoche effectivement un uppercut qui l'envoie valdinguer dans les airs, mais Hypérion était entrains de concentrer ses dernières réserves de cosmos afin de le faire exploser et la troupe de Kôga avec. Avant de mourir il dit d'eux qu'il seraient une trop grande menace pour cette personne (Saturne) et qu'il ne pouvaient donc pas les laisser vivre. Au final il explose bien, mais il était trop loin pour menacer le bronze 7.toto46100 a écrit :Hypérion qui se suicide ou subaru qui l’achève ?
j'admire Rasgado mais il est mort au début de Lost Canvas, il a tenu plus longtemps qu'Aldebaran 1986 face aux spectres mais Harbinger a tenu plus longtempstoto46100 a écrit :je ne sais pas si réellement il est le plus fort , rasgado n’était pas mal non plus