StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Kôga et Pallas, rencontre sur le champ de bataille


Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra le faire par MP uniquement

:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Casting de l'épisode 68 :
Aldebaran a écrit :Episode 68 cast:
光牙(こうが) …緑川光 Kouga
蒼摩(そうま) …小西克幸 Souma
ユナ …雪野五月 Yuna
龍峰(りゅうほう) …柿原徹也 ryuho
栄斗(はると) …鈴木達央 Haruto
エデン …諏訪部順一eden
昴(すばる) …水島裕 Subaru
星矢(せいや) …古谷徹 Seiya
貴鬼(きき) …中原茂 Kiki
ハービンジャー …矢尾一樹 Harbinger
フドウ …関智一 Fudo
パラス …鶴ひろみ Pallas
タイタン …竹本英史 Titan
ハイペリオン …黒田崇矢 hyperion
ガリア …山崎和佳奈 galia
アイガイオン …江川央生 Egeon


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Trailer long :


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

Hyoga Shiryu et Shun entrent en scène !!!

on peut d'ailleurs voir la nouvelle cloth du Cygne

Image


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Arrête Roshi, Aquariusben va faire une attaque en voyant l'armure de Hyôga :ptdr: :ptdr: :ptdr: sinon la Chronotector de Titan est très classe. :love:
Image


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Aquariusben51 »

roshiryu a écrit :Hyoga Shiryu et Shun entrent en scène !!!

on peut d'ailleurs voir la nouvelle cloth du Cygne

Image
Oh la vache qu'est ce que c'est que ça ? Non mais c'est pas vrai qu'est ce qu'ils ont fait à mon Hyohyo :shock: , c'est quoi cette armure ? Non mais franchement là il faut arrêter , c'est n'importe quoi.

J'espère que cette Cloth va se faire pulvériser que Hyoga puisse prendre l'armure du Verseau, parce là c'est vraiment pas top (vous noterez que je fais un effort pour rester poli, parce que là j'ai vraiment la rage :evil: ), encore une déception de plus concernant Oméga :roll: .
Aquarius 57 a écrit :Arrête Roshi, Aquariusben va faire une attaque en voyant l'armure de Hyôga :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je suis plutôt blasé et énervé mais bon, on va tacher de garder son sang froid :|


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Oh la vache qu'est ce que c'est que ça ? Non mais c'est pas vrai qu'est ce qu'ils ont fait à mon Hyohyo :shock: , c'est quoi cette armure ? Non mais franchement là il faut arrêter , c'est n'importe quoi.

J'espère que cette Cloth va se faire pulvériser que Hyoga puisse prendre l'armure du Verseau, parce là c'est vraiment pas top (vous noterez que je fais un effort pour rester poli, parce que là j'ai vraiment la rage :evil: ), encore une déception de plus concernant Oméga :roll:
Arrête ton char Ben....... Hur (non je n'ai pas honte :mrgreen: )
On sait tous que lorsqu'elle sortira au format MC tu en prendras minimum 2 exemplaires ! :ptdr: :ptdr:

Galerie HQ de l'épisode :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Thx Aldébaran.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Oh la vache qu'est ce que c'est que ça ? Non mais c'est pas vrai qu'est ce qu'ils ont fait à mon Hyohyo :shock: , c'est quoi cette armure ? Non mais franchement là il faut arrêter , c'est n'importe quoi.

J'espère que cette Cloth va se faire pulvériser que Hyoga puisse prendre l'armure du Verseau, parce là c'est vraiment pas top (vous noterez que je fais un effort pour rester poli, parce que là j'ai vraiment la rage :evil: ), encore une déception de plus concernant Oméga :roll:
Arrête ton char Ben....... Hur (non je n'ai pas honte :mrgreen: )
On sait tous que lorsqu'elle sortira au format MC tu en prendras minimum 2 exemplaires ! :ptdr: :ptdr:
Peut-être mon poto, mais ça n'empêche que je n'aime pas quand même !!! Pour le coup si elle sort en MC je les mettrais avec la MC 10ème anniversaire, comme ça j'aurais une étagère qu'avec des MC de Cygnus que j'aime pas mdr


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Peut-être mon poto, mais ça n'empêche que je n'aime pas quand même !!! Pour le coup si elle sort en MC je les mettrais avec la MC 10ème anniversaire, comme ça j'aurais une étagère qu'avec des MC de Cygnus que j'aime pas mdr
:ptdr: :ptdr: Toi si tu n’existais pas il faudrait t'inventer. Plus mythclosité que toi on se transforme en myth cloth.

Par rapport à ce que tu dis :
Aquariusben51 a écrit : J'espère que cette Cloth va se faire pulvériser que Hyoga puisse prendre l'armure du Verseau
Je me pose plutôt la question de ce que va glander Shiryu. Ses deux autres potes ont leur armure. Alors autant effectivement il est probable que Hyohyo enfile l'armure du Verseau, car elle n'a plus de porteur Tokisada étant mort, par contre pour Shun c'est plus compliqué vu que Fudo est toujours là ! Pour en revenir à Shishi je ne vois que deux solutions. Soit effectivement il va reprendre l'armure de la balance, soit il va se battre à oilpé, le connaissant ça lui fera même plaisir. Sinon pour l'épisode en lui-même, il est vraiment sympa.
Pallas qui tente de rouler un pallot à Kôga, c'est tordant. Le bellâtre se montrera peut-être moins farouche lorsque la Déesse aura pris sa taille adulte.

Belle scène aussi avec l'entrée en action de Seiya face à Titan.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Princy »

Ils ont de grave complexe dans ce manga .... Des épées de plus en plus grandes et imposantes ... Qui c'est qui a la plus grande ?
Je suis tout à fait d'accord avec Ben en ce qui concerne le devenir de l'armure du cygne... On croirait à une fausse blague. Attendons de voir ce que cela donne de face même si je crois plus au massacre qu'à la bonne surprise .
On sent que Koga ne veut pas se contenter de jouer les seconds rôles vu son interposition face à seiya ... Hé papy, t.as fait ton temps... le vrai hero c'est moi qui vait s'éveiller à l'oméga


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Franchement je ne vois pas pourquoi vous êtes offusqué par cette armure du Cygne.

Primo : on ne la voit que de dos pour l'instant. Donc pour la juger à sa juste valeur on a vu mieux.

Secondo : il était clair qu'elle serait dans le même style que celle d'Andromède avec pleins de joyeux partout. De ce coté là il n'y a aucune surprise.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :Franchement je ne vois pas pourquoi vous êtes offusqué par cette armure du Cygne.

Primo : on ne la voit que de dos pour l'instant. Donc pour la juger à sa juste valeur on a vu mieux.

Secondo : il était clair qu'elle serait dans le même style que celle d'Andromède avec pleins de joyeux partout. De ce coté là il n'y a aucune surprise.
Personnellement ce n'est pas sa forme qui me dérange mais plus sa présence en fait, je voyais plus Hyoga échanger son armure du Cygne contre celle du Verseau, du fait que Shiryu devrait avoir celle de la Balance (normalement, rien n'est moins sur), c'est surtout ce point qui me dérange.

Après on verra une fois de face ce que cette armure donne mais je suis juste déçu que l'évolution logique des choses ne soit pas respecté c'est tout :(


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Ah oui d'accord je comprends mieux. En fait ce qui dérange c'est que les autres n'aient pas eu la même promotion que Seiya.
Y'a qu'une réponse possible : Seiya a reçu son armure par le biais de la promotion canapé, c'est tout.

Hyoga étant narcissique au possible il est passé a coté de Sao.
Shiryu est maqué avec Shunrei, donc pas d'infidélité avec Sao et c'est Genbu qui a récupéré l'armure.
Ikki faisait peur à Saori, donc pas d'armure d'or.
Shun.......ben c'est Shun quoi. :mecs:

Restait plus que celui qui escalade les falaises à l'envers. :seiya:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Princy »

Je te rassure, je ne suis pas plus emballé que ça sur celle de shun non plus...
Après si effectivement Shiryu récupére l'armure de la balance, dans la logique des chose puisqu'il est sans arme et c'est son fiston qui est censé la lui remettre, je ne vois pas pourquoi hyoga ne bénéficierait pas de l'armure vacante du verseau...allez messieurs les méchants faite nous voler tout ça


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

peut etre mais il faudrait que l'armure du Verseau vienne jusqu'a Hyoga, et là ça coince. parce qu'avant c'était l'esprit de Camus qui lui envoyait, là je vois mal les scénaristes réintroduire Camus :/


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Princy »

roshiryu a écrit :peut etre mais il faudrait que l'armure du Verseau vienne jusqu'a Hyoga, et là ça coince. parce qu'avant c'était l'esprit de Camus qui lui envoyait, là je vois mal les scénaristes réintroduire Camus :/
Non, je ne suis pas d'accord .. Tout d'abord parce que Camus n'est pas le propriétaire unique de l'armure du verseau ... Si cela aurait été le cas, il n'aurait pas laisser Tokisada l'endosser ....
Et secondo, Athena même si elle est largement affaiblie, elle est quand même chef de ses armées et peut décider que Hyoga sera désormais le futur Gold saint du verseau ...

Épisode visionné et franchement je me suis bien régale ... Ça fait du bin de voir les gros bras entrer dans le vifs du sujet ... Pas que je dénigre les steels et les pallasites de rangs inférieurs (quoique) mais bon ....
les golds qui se préparent à bouger, les saints légendaires aux portes de la citée ... seiya qui se sort enfin les doigts mais qui bénéficie encore d'un bouclier humain en la personne de Koga
Et puis, l'ambiguïté de Subaru ... Éden qui est attiré par son cosmos et qui s'est fait un devoir de le protéger ? Pourquoi ? du coup, en révisionnant le générique, tout en haut de la pyramide formée par les pallasites, qui est cette personne aux yeux malefiques au dessus de tout le monde et qui semble être le meneur du jeu ? L'entité réincarnée dans notre jeune steel ?


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit : Non, je ne suis pas d'accord .. Tout d'abord parce que Camus n'est pas le propriétaire unique de l'armure du verseau ... Si cela aurait été le cas, il n'aurait pas laisser Tokisada l'endosser ....
Et secondo, Athena même si elle est largement affaiblie, elle est quand même chef de ses armées et peut décider que Hyoga sera désormais le futur Gold saint du verseau ...
+1
De plus pour moi les légendaires disposent d'un cosmos suffisant pour appeler leur armure sur une distance très longue, sans qu'elle aie besoin d'être envoyée par un quelconque esprit. Le seul "problème technique" qui aurait pu empécher Hyoga d'appeler sa cloth aurait pu venir du fait que l'armure du Verseau soit restée dans la faille spatio-temporelle ou Tokisada a trépassé, mais l'armure est bien revenue au sanctuaire :

Image

Comme le dit Princy la cloth du Verseau n'est plus affiliée à Camus.
Puis dans l'anime de 86 on voit bien Kiki appeler l'armure de Pégase lorsque Seiya est en difficulté face à Misty. Seiya fera de même également lors de son combat contre Arachnée. Il y a une foultitudes d'exemples de ce style dans Saint Seiya.
Prince d'Euphor a écrit : Et puis, l'ambiguïté de Subaru ... Éden qui est attiré par son cosmos et qui s'est fait un devoir de le protéger ? Pourquoi ? du coup, en révisionnant le générique, tout en haut de la pyramide formée par les pallasites, qui est cette personne aux yeux malefiques au dessus de tout le monde et qui semble être le meneur du jeu ? L'entité réincarnée dans notre jeune steel ?
Oui je pense bien que c'est le dieu qui habite Subaru que l'on voit au sommet de la pyramide. Le lien avec Eden me fait de plus en plus penser à une réincarnation de Mars, même si honnétement je n'y voit aucun interêt pour le scénario.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit : Oui je pense bien que c'est le dieu qui habite Subaru que l'on voit au sommet de la pyramide. Le lien avec Eden me fait de plus en plus penser à une réincarnation de Mars, même si honnétement je n'y voit aucun interêt pour le scénario.

Je pense tout comme toi à Mars et je ne vois pas l’intérêt pour le scénario à moins que ce soit les mêmes qui écrivent ceux de scoubidou ...
Ou alors Ikki ? Il est où celui là dans l'histoire ?


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit : Ou alors Ikki ? Il est où celui là dans l'histoire ?
Il se régénere en faisant caca dans le cratère d'un volcan :
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: StS Ω saison 2- Episode 68 : 11 Août 2013 [spoil]

Message par Princy »

Ça sent le poil roussi ! Ya mieux comme chasse d'eau ... J'dis ça ...j'dis rien :lol:


Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »