StS Ω saison 2- Episode 60 : 02 juin 2013 [spoil]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
StS Ω saison 2- Episode 60 : 02 juin 2013 [spoil]
L'étoile d'acier ! enveloppe-toi d'un esprit combatif d'acier, Subaru !
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Re: StS Ω saison 2- Episode 60 : 02 juin 2013 [spoil]
Nachi et Ban ?!
en plus Ban à l'air d'avoir une réplique
en plus Ban à l'air d'avoir une réplique

Ce sont les mentors des steel sauf que maintenant ils ont plus d armures
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
ils étaient tellement mauvais chevaliers de bronze qu'on les a rétrogradé au rang de chevaliers d'acier et qu'on a donné leurs armures à Soma et à un ninja qui lui meme l'a donné à Haruto
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ouis enfin les steel cloth qui ressemblent furieusement aux anciennes + retrogradation de bronzes vers steel, ça commence à devenir vraiment dur grand n'importe quoi.
Plus j'y pense, plus je crois que les scénaristes d'oméga font l'usage de substances illicites et prohibées :
Plus j'y pense, plus je crois que les scénaristes d'oméga font l'usage de substances illicites et prohibées :
- Fredaxyo San
- Ami de Miho
Mais qui est l'étrange inconnu encapuchonné ?
Marine ?
Marine ?

- Sagittarius67
- Grand Pope
Marine sans masque ? Je ne sais pas !Fredaxyo San a écrit :Mais qui est l'étrange inconnu encapuchonné ?
Marine ?
Mais vu la couleur des cheveux elle s'est procurée du Schwarzkopf !

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
une rumeur laissait entendre que c'était peut etre Ikki, mais il aurait bien maigri :/ j'espere quand meme que l'on verra marine, ou qu'au pire on ait une explication de son absence

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben j'ai pensé également à Ikki mais là aussi la couleur de cheveux ne colle pas trop. Pourtant j'appelle son aparition de mes voeux.
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
ça fait plutot Subaru plus jeune
genre un flashback d'un truc qu'il aurait vu enfant
genre un flashback d'un truc qu'il aurait vu enfant
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
trailer version "longue"
On y revoit Ban et Nachi dans la seconde partie, mais rien sur ce perso mystère. Si quelqu'un lit l'espagnol, pourrait-il confirmer si Ban et Nachi sont bien des Steel Saints ou alors, ce que j'espère, juste leurs mentors. Chose que je trouverais logique puisque leurs armures ressemblent plus à des armures d'entrainement, plus complètes que l'épaulette et le "protège-coeur" de Seiya par exemple.
Perso je vois pas l'intérêt de caché le visage de ce perso mystère si c'est Subaru, car on le voit déjà pas mal dans ce trailer. Mais à part Ikki, qui me semble peu probable, je vois personne d'autre. Ou alors on oublie un perso.
On y revoit Ban et Nachi dans la seconde partie, mais rien sur ce perso mystère. Si quelqu'un lit l'espagnol, pourrait-il confirmer si Ban et Nachi sont bien des Steel Saints ou alors, ce que j'espère, juste leurs mentors. Chose que je trouverais logique puisque leurs armures ressemblent plus à des armures d'entrainement, plus complètes que l'épaulette et le "protège-coeur" de Seiya par exemple.
Perso je vois pas l'intérêt de caché le visage de ce perso mystère si c'est Subaru, car on le voit déjà pas mal dans ce trailer. Mais à part Ikki, qui me semble peu probable, je vois personne d'autre. Ou alors on oublie un perso.
It's morphing time !!!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Assez d'accord. Quel intérêt d'encapuchonner un perso qui est déjà apparu et qui est présent dans tous les épisodes depuis le début ? Encore s'il avait disparu auparavant, une apparition de ce style pourrait faire son effet mais là !Dridri a écrit : Perso je vois pas l'intérêt de caché le visage de ce perso mystère si c'est Subaru, car on le voit déjà pas mal dans ce trailer. Mais à part Ikki, qui me semble peu probable, je vois personne d'autre.
Le fin de placer ce perso mystère à la fin me fait penser qu'il a une importance certaine.
Je sais....Ohko !Dridri a écrit : Ou alors on oublie un perso.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
vous avez peut etre tous raison : le type a capuche est peut etre Subaru dans un flash back, mais les scénaristes ont mis l'image à la fin du trailer pour laisser planer le doute sur un personnage mystere (genre Ikki ou autre) et attirer l'audimat pour cet épisode

Trophés GS-S
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
La nuit porte conseil, et ce matin je me suis dis que c'était peut-être Sho !
La couleur et la coupe de cheveux pourrait correspondre, et plus c'est un épisode axé sur les Steel Saints.
En revanche c'est plus un perso d'une certaine importance, que d'une importance certaine.
La couleur et la coupe de cheveux pourrait correspondre, et plus c'est un épisode axé sur les Steel Saints.
En revanche c'est plus un perso d'une certaine importance, que d'une importance certaine.

It's morphing time !!!
- roshiryu
- Sage des 5 pics
j'aime ta théorie aussi, et ça serait un joli clin d'oeil que de la faire réapparaitre maintenant, je me demande pourquoi lui, quel role pourrait il jouer?

Trophés GS-S
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
je peux me tromper mais franchement les proportions du perso à capuche me font plus penser à un enfant ou jeune ado (genre Subaru) qu'à un adulte comme Ikki
après comme je dis c'est peut etre un flashback de Subaru quand il a rencontre les pallasites la 1ère fois
ou un flashback du pallasite ninja croisé avec Myu quand lui a vu Subaru la 1ere fois, flashback déclenché quand il aura vu la lumière rouge dans ses yeux
après comme je dis c'est peut etre un flashback de Subaru quand il a rencontre les pallasites la 1ère fois
ou un flashback du pallasite ninja croisé avec Myu quand lui a vu Subaru la 1ere fois, flashback déclenché quand il aura vu la lumière rouge dans ses yeux
un jedi ou un sith ?Dridri a écrit : Ou alors on oublie un perso.
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Episode sympatoche qui donne la part belle à Subaru.
Je pense que les détracteurs des Steel Saint auront tendance à fuir cet épisode (à moins qu'il ne les réconcilient avec eux).
En 25 ans la productions des steel cloth est passée de l'artisanale à la production industrielle en flux tendu, vive les progrès de la technique !
Outre Ban et Nachi on voit aussi apparaitre le professeur Hakase Asamori au cours d'un flash back, petit clin d'oeil sympa.
En ce qui concerne les deux autres (Ban et Nachi), je trouve que leur reconvertion est bien introduite, surtout elle est assez cohérente, sachant que leur cloth ont échues à des héros principaux. Un bon moment de nostalgie lorsque on les entend prononcer les noms de leurs attaques, j'ai eu petit scintillement au fond des yeux. Du coup et grâce à Oméga Ban redore un peu son blason (c'est le Ban de notre fofo qui va sauter de joie
)
Ironie de l'histoire, sur la saison 1 et 2 on sait maintenant ce que sont devenus tous les bronzes mineurs puisque chacun est maintenant apparu, par contre on n'a toujours pas vu tous les bronzes majeurs de l'ancienne génération.
Hati m'a bien fait rigoler en Pallasite de rang 3 engagé dans la course à la promotion.
Scène touchante aussi avec la mort d'Erna, le pote de formation de Subaru, ce qui ammène ce dernier à utiliser une attaque très sympathique et surtout assez puissante. Curieux de voir l'âme de quel dieu ce personnage renferme.
Je pense que les détracteurs des Steel Saint auront tendance à fuir cet épisode (à moins qu'il ne les réconcilient avec eux).
En 25 ans la productions des steel cloth est passée de l'artisanale à la production industrielle en flux tendu, vive les progrès de la technique !

Outre Ban et Nachi on voit aussi apparaitre le professeur Hakase Asamori au cours d'un flash back, petit clin d'oeil sympa.
En ce qui concerne les deux autres (Ban et Nachi), je trouve que leur reconvertion est bien introduite, surtout elle est assez cohérente, sachant que leur cloth ont échues à des héros principaux. Un bon moment de nostalgie lorsque on les entend prononcer les noms de leurs attaques, j'ai eu petit scintillement au fond des yeux. Du coup et grâce à Oméga Ban redore un peu son blason (c'est le Ban de notre fofo qui va sauter de joie

Ironie de l'histoire, sur la saison 1 et 2 on sait maintenant ce que sont devenus tous les bronzes mineurs puisque chacun est maintenant apparu, par contre on n'a toujours pas vu tous les bronzes majeurs de l'ancienne génération.
Hati m'a bien fait rigoler en Pallasite de rang 3 engagé dans la course à la promotion.
Scène touchante aussi avec la mort d'Erna, le pote de formation de Subaru, ce qui ammène ce dernier à utiliser une attaque très sympathique et surtout assez puissante. Curieux de voir l'âme de quel dieu ce personnage renferme.