StS Ω saison 2- Episode 57 : 12 mai 2013 [spoil]

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

StS Ω saison 2- Episode 57 : 12 mai 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Pegasasu wo naose ! Kokô no senshi Eden !
Abats Pégase ! Eden, le guerrier solitaire !

Début du trailer vers 42 sec
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra le faire par MP uniquement

:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Re: StS Ω saison 2- Episode 57 : 12 mai 2013 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

J'ai vu la preview et cet épisode 57 annonce du lourd, comme je (tout le monde) le pensait, Eden est du côté de Pallas en tant qu'espion d'Athena, il sera même forcé d'affronter Koga pour pas griller sa couverture, j'espère juste qu'il défoncera Subaru. :ptdr:

Rien de plus à dire (normal pour une preview) et j'argumenterais plus lors de la Raw de l'épisode en question. :pouce:

Edit : Ah j'oubliais, la cloth de ce cher Eden ressemble à sa cloth mais en chronotector (la cloth des Pallasites), ça me rappelle un peu les surplis. :mrgreen:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Episode vu pour l'instant en Raw, je trouve qu'on peut difficilement l'apprécier à sa juste valeur sans la trad vu qu'il y a tout de même pas mal de dialogues.

Bon dans les grandes lignes je crois comprendre ce qui était déjà révélé dans les spoils, à savoir qu'Eden joue le rôle de taupe dans l'armée des Pallasites, par contre la supercherie ne dure que le temps de l'épisode, puisqu'il revet son armure d'Orion vers la fin de l'épisode. Dommage car je pense qu'il aurait été interessant de laisser planer le doute plus longtemps.

Le pallasite de second rang, Europe, me plait définitivement, que ce soit au niveau du Character design, comme pour la voix du Seiyu qui est assez atypique pour un anime !

L'Ersatz de Zelos qui se nomme Thébé tient bien son rôle de tête à claques également et se prend la rouste qu'il mérite.

Eden lui endosse bien évidement le caractère de perso taciturne faisant bande à part et reprend de ce coté le flambeau porté jusqu'alors par Ikki !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Message par Aquarius no Chibi »

Vu et, une fois de plus, sans atteindre la profondeur en nullité du précédent, celui-là ne casse toujours pas des briques et ne nous apprend pas grand-chose. Entre Eden espion, pas espion finalement (prévisible dès le départ), un ersatz de Markino avec son marteau et un espèce de fou du roi croisé avec le Joker vu son attitude générale et sa voix qui porte vite sur les nerfs (vraiment, ils recrutent n'importe qui chez Pallas, comme chez Mars on dirait). La V2 d'Orion est un peu plus potable que les autres, mais décidément ces pierreries énormes gâchent tout, c'est dommage.
Le combat entre Kôga et Eden ne casse pas des briques lui non plus, assez peu développé (mais Omega est coutumier du fait) et, pour ne pas déroger à la règle, aucun Pallasite ne trépasse. Ca commence à être lassant, à la fin.

Bon, pour rattraper un peu le coup on a la présentation en grande pompe des boss de fin de niveau, les 4 pallasites de niveau 1 (dont les armures sont plus que très moyennes, re-bof de ce côté-là) et une Pallas un peu moins capricieuse, grandie aux dépends de Saori (qui tient encore debout quand même) et qui commence à dévoiler son machiavélisme en faisant joujou avec sa poupée Athéna.

Heureusement, le suivant promet de remonter un peu le niveau, en chute libre depuis l'épisode 55.

Image
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »