Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Aquariusben51 »

A vrai dire Princy, c'est plus une résignation qu'un appel de détresse, un appel de détresse c'est quand il y a encore un espoir, mais là, il n'y en a pas malheureusement :cry:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Princy »

alors là oui...carrément au fond du trou mon poto

envoyé depuis HTC


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

on sait jamais ce qui peut arriver!! par contre du coup avec les nouveaux spoils, ça veut dire que le combat de shiryu et ryuho ne dure qu'un épisode? si c'est ça je vois mal Shiryu etre en grande difficulté!

edit:

Image

SPOILERS - SAINT SEIYA OMEGA

Synopsis des épisodes 83 à 85:
Scénar / Réal / Storyboard / Animation / Artistique 83 - Shiryû et Ryûhô ! L'âme du Pic des 5 anciens ! (15 décembre) Ikki a péri, lui et Egéon s'étant entretués. Les Saints pleurent en pensant à lui. Shiryû et Ryûhô se hâtent d'avancer et parviennent dans une arène de combat. Rhéa, Pallasite de rang 2 possesseur de Gae Bolg, la lance capable de tout percer, les y attendait.
Itô / Takata / Tadokoro / Tokuda + Matsui/ Honda 84 - Une ombre s'approche ! Les Gold Saints protecteurs d'Athéna ! (22 décembre) Les Saints n'en finissent pas de courir dans le couloir, mais n'atteignent toujours pas Pallas, et des doutes commencent à naître. C'est alors que Paradox, qui hait Athéna, arrive face à Seiya et à ses compagnons. Sa soeur aînée Integra arrive également, bien décidée à la stopper, et un violent combat s'engage.
Kobayashi / Hiroshima / Mochimaru / Namatame / Yoshida *** 29 décembre : pause *** 85 - S'opposer au destin ! Confession de trahison ! (05 janvier) Gallia, Pallasite de rang 1, arrive soudainement. Les Gold Saints l'attaquent les uns après les autres, mais ne parviennent à rien... Source: SSP / Traduction: Archange


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

Image
Image
「聖闘士星矢Ω」の新主題歌『閃光ストリ
ングス』を歌う
ガールズバンド「シンティア」さんたち
が車田プロに来訪!

Kuru en compagnie du groupe Cynthia (Omega - opening 4)

source : http://kurumadapro.com/column/detail.php?id=41


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

Eh beh ! J'aimerais bien être à la place du Sensei ! Image
Image
Archange a écrit : Pas trop previsions, mais ne sachant pas trop non plus ou mettre ca...

Petit tour d'horizon de la tendance générale (il y a bien entendu aussi des avis divergents minoritaires) chez les fans japonais sur 2ch en ce moment : ......

Omega saison 2 : les topics n'ont pas vraiment de grosse baisse de fréquentation et ça reste globalement apprécié. Egéon avait la sympathie des posteurs (+ dans le genre "il est attendrissant le pauvre") et a les surnoms "ago" (menton) et "kyoumibukai" (très intéressant). En général ça les fait marrer que Genbu passe pour une serpillière comparé à la prestation d'Ikki. Pas méchamment, genre "lololol le pauvre genbu-san". Ca parle aussi régulièrement des efforts à faire (Saint Cloth Myth, audience) pour une saison 3.....


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

Spoils tu Télémaga
Archange a écrit : Spoils telemaga (a confirmer)

テレマガ買った
1ページ目は光牙たちのパワーアップ。Ωに近づいて聖衣のギミックが開放される
光牙とユナは聖衣に翼が生えて飛べるようになる。ソウマと忍者は足のギミックで速く走れるようになる
龍峰は盾についてるムチが外れて武器として使えるようになる。エデンは聖衣からマントが出てシールドになる。
2,3ページ目は光牙vsガリア。どうやらパワーアップした新青銅のかませにされて撃退されるようだ。
絵では、とび蹴り食らって汗たらしてるけど聖剣は折れてない。ガリアは光速を超える速さと書いてあるけど、それミラーの時にも書いてあった気が。
次号予告は、四天王と最後の決戦

La première page montre le powerup de la bande de Kôga. Des ajouts sont apparus sur leurs Cloths alots qu'ils s'approchent de l'omega.
Kôga et Yuna ont des ailes qui leur permettent de voler. Sôma et Haruto ont des éléments aux pieds qui leur permettent de courir plus vite. Ryûhô a un fouet détachable. Eden a une sorte de cape qui lui sert de bouclier.

Les pages 2 et 3 montrent Kôga contre Gallia. La New Bronze Cloth repousse son attaque. Elle se prend un coup de pied sauté et a une goutte de sueur sur le front, mais son épée n'est pas brisée. Le Bushinkôrinken permet à Gallia de surpasser la vitesse de la lumière.
Prochain numéro : l'ultime combat des Rois Célestes.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

Désolé du....triple post mais info oblige :

Telemga scans HQ
Image
Image

Et trad d'Archange concernant les power-up des armures :
Archange a écrit :Trad
Un miracle provoqué par l'amitié ! L'éveil d'un nouveau pouvoir !

Lorsque les sentiments envers les camarades et le Cosmos ne font plus qu'un, un pouvoir infini naît. Et les capacités cachées des Cloths s'éveillent enfin.


Yuna : Bronze Saint de l'Aigle. Les ailes présentes dans son dos se déploie, ce qui lui permet de danser dans les airs pour donner des coups de pied.

Ryûhô : Bronze Saint du Dragon. Il peut détacher le fouet qui était attaché à son bouclier, et s'en sert alors pour frapper ses ennemis.

Eden: Bronze Saint d'Orion. Une cape lumineuse apparaît dans son dos. Elle peut repousser les attaques adverses.

Haruto : Bronze Saint du Loup. Des morceaux renforçant les pieds de sa Cloth apparaissent. Il peut alors courir à grande vitesse et enchaîner avec des coups de pied sautés.

Sôma: Bronze Saint du Petit Lion. Des morceaux renforçant les pieds de sa Cloth apparaissent. Il peut alors courir à grande vitesse et faire des dashs.


Brûle, Cosmos infini ! Venez à bout de Gallia !

Gallia : Pallasite de rang 1. Elle se déplace à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Elle lance avec le Bushinkôrinken des vagues de lumière capables de tout trancher.

Regardez ! Voici la technique d'attaque aérienne mortelle !

Kôga : Bronze Saint de Pégase. Les deux ailes de Pégase poussent dans le dos de sa Cloth. Il peut librement se déplacer dans les airs et attaquer l'ennemi depuis les cieux.

Kôga et ses compagnons ne se laissent jamais abattre, et ce quel que soit le péril qui leur fait face, et ils commencent alors à s'éveiller au Cosmos infini, à l'omega. Ils mènent un violent combat contre l'un des Rois Célestes, Gallia, en unissant toutes leurs forces.
En clair les protos des Myth cloth omégas spoilaient donc carrément l'anime !!!


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

c'est clair!! mais bon on voyait ça dans le générique depuis pas mal d'épisodes


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par redsdevils »

Je sais pas si je l'ai déjà dit ou si cela a déjà été dit par quelqu'un d'autre, mais je trouve bizarre le choix des signe pour les roi céleste.

Car quitte a nous la jouer pokemon dans la saison 1 avec les éléments. J'aurais plus vue le sagittaire avec le lion et le bélier, c'est à dire 3 signe de feu, plutôt que le taureau.

Je sais pas ce que vous en pensez?


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

redsdevils a écrit : Je sais pas ce que vous en pensez?
Tout simplement qu'ils ne se sont pas basé sur les éléments astrologiques pour faire les combinaisons des armures. :mrgreen:
Après oui je suis un d'accord c'est un peu couillon, surtout qu'une des nouveauté d'oméga se basait justement sur l'utilisation des éléments. Une occasion manquée de conforter ce point.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

Bon ben voila on y est :
Archange a écrit : avec des pincettes

86話「聖衣秘密!発動する新たな力!」VSガリア 武神光臨剣

87話「黄金団結!禁じられた奥義!」VSハイペリオン 天地崩滅斬

88話「未定」 アテナエクスクラメーション放って黄金聖闘士が(ry

89話「未定」 クロノカタストロフィー 精神世界の昴に話しかける男が(ry

90話「未定」パラス着く。タイタンが(ry

87 - L'union des Gold Saints ! La technique interdite !
VS Hypérion, Tenchihômetsuzan

88 - Titre non décidé
Les Gold Saints lancent l'Athena Exclamation

89 - Titre non décidé
Chrono Catastrophe. Un homme parle au "Subaru du monde spirituel"

90 - Titre non décidé
Ils atteignent Pallas. Titan...


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

pffff genre une Athena Exclamation contre Hypérion!! ben voyons, et ça va etre quoi contre Chronos????
pis Athéna ne dirait rien, elle qui a interdit cette technique?
car jusqu'à présent, cette technique a été utilisé contre Shaka (mais c'était un cas de force majeure pour l'armure d'Athéna, et puis Shaka se doutait^^), ensuite en 3 vs 3, puis contre une porte dans TLC

Ikki arrive a se faire Egeon, mais il faut 3 gold contre Hypérion? franchement j'aime pas ça, pis j'aurais trop aimé que ça soit Shiryu contre lui en hommage à genbu


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :Ikki arrive a se faire Egeon, mais il faut 3 gold contre Hypérion? franchement j'aime pas ça, pis j'aurais trop aimé que ça soit Shiryu contre lui en hommage à genbu
Le pire serait encore que l'AE soit innéficace contre Hypérion, alors là je crois que j'en pleurerais de dépit. Après il n'est dit nulle part que Shiryu ne prendre pas part à l'AE. De plus c'est lui qu'on voit dans le générique la réaliser avec Fudo et Kiki.
Mais sur le fond on est d'accord si les spoils se confirment c'est vraiment pourri !

Petite parenthèse :
Puis pour ce qui est de venger Genbu, ok ils sont co-disciples, mais d'après ce quon a vu ils n'avaient pas plus d'affinité que cela, du moins Shiryu avaient quelque réticences à lui laisser l'armure de le Balance dans la saison 1. Lui étant le fayot de service et Genbu le cancre. Je ne sais donc pas si Shiryu voudra battre Hypérion par pure vengeance.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

je n'ai pas dit que Shiryu ne réalisera pas l'AE, d'ailleurs comme tu le dis, dans le générique il y prend part. non moi je voulais un combat de Shiryu (ou un autre gold) en un contre un.

apres concernant Genbu, Shiryu avait des réticences car Genbu avait un peu "déserté" les 5 Pics, à la maniere d'Okko. donc quand il revient, oui Shiryu est sur ses gardes car il ne sait pas si Genbu est passé à l'ennemi ou s'il suit toujours la voie du Vieux Maitre. Mais je pense que Shiryu aura a coeur de venger Genbu, il a été ému de sa mort et puis quand il récupere l'armure il dit qu'il hérite de la volonté de Genbu. a suivre...
en tout cas, j'espere au moins que l'AE sera efficace. je suis vraiment curieux, si les spoils sont vrais, de connaitre la réaction d'Athéna face à ça!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

Spoile épisodes 86 à 90
Archange a écrit :86 - Le secret des Cloths ! L'activation d'un nouveau pouvoir !

resumé 1
Kôga et ses amis sont réunis dans la "salle de Gallia". Celle-ci entre dans une violente rage et projette de brutales attaques de Cosmos. Gallia et le groupe de Kôga s'affrontent dans le jardin intérieur du château de Pallas. Kôga et ses amis demandent à Athéna, Seiya et aux Gold Saints de continuer vers Pallas, décidant de stopper eux-même Gallia.

resumé 2
Gallia, Pallasite de rang 1, attaque Athéna et Seiya avec son Bushinkôrinken ! Kôga bloque l'attaque. Lui et ses amis seraietn résolus à vaincre Gallia ?

resumé 3
Kôga et ses amis ont échappé à leurs couloirs et ont pu se réunir avec leurs compagnons. Ils arrivent dans le jardin intérieur du château de Pallas et y trouvent Gallia. Kôga confie la sécurité de Saori à Seiya et leur de demande de se dépêcher de rejoindre Pallas, pendant qu'il se chargera de vaicnre Gallia.

Résumé toei

Kôga et les autres Bronze Saints ont pu échapper au labyrinthe et sont arrivés là où Gallia et les Gold Saints se battaient. Gallia songe à changer de lieu de combat et à exterminer tous les Saints ensemble, mais Kôga et ses amis décident de rester combattre ici et permettent à Saori et aux Gold Saints de continuer en avant. Gallia s'énerve en voyant ceci, et commence à vaincre les Bronzes les uns après les autres. Elle fait preuve d'une puissance écrasante et traite les humains d'insectes, certaine de sa victoire. Mais alors que Subaru s'apprête à s'opposer à Gallia, un étrange changement s'opère chez lui !




87 - Les Gold Saints réunis ! L'arcane interdit !

Scénario : Murayama, Réa/Story : Iwamoto, DA : Yuya Takahashi, Art : Tokushige

resumé 1
Un léger accès à la puissance de l'omega a permis à Kôga de dominer Gallia. Pendant ce temps, Saori se hâte de continuer pour rejoindre Pallas, en compagnie de Seiya et des Gold Saints, et le groupe atteint une porte. Ils ouvrent la porte et y trouvent Hypérion, paré de son Chronotector et armé du Tenchihômetsuzan, l'épée qui a tué Genbu. Shiryû, paré de la Cloth de la Balance, veut l'affronter pour venger Genbu.

resumé 2
Les Gold Saints, à savoir Harbinger, Shiryû, Kiki, Fudô et Seiya continuent leur chemin en compagnie d'Athéna, et tombent sur Hypérion. Celui-ci attaque les Saints avec son Tenchihômetsuzan, l'épée qui a tué Genbu !

88 - La rémanence d'une volonté ! L'enseignement primordial des Saints !

Scénario : Kobayashi, Réa : Imamura, Storyboard : Tomoaki, DA : Ônishi, Art :

Les Gold Saints font du trois contre un et lancent l'ultime technique, l'Athena Exclamation. Mais à cause de ca les Gold Saints sont... ! Et lorsque Kôga et ses amis arrivent sur place ils constatent que... !


89 - Eveille-toi ! Ultime Omega !

Scénario : Murayama, Réa/Story : Kaizawa, DA : Yabumoto

Le temps de Subaru est stoppé par l'arcane nommé "Chrono Catastrophe". On voit le monde spirituel de Subaru. Et un homme vient parler à Subaru dans ce monde. Cet homme est... !

90 - La charge du Taureau ! Arrivée dans la chambre de Pallas !

Scénario : Koyama, Réa : Hiroshima, Storyboard : Chioka, DA : Hoshino, Art :

Le(s) Gold Saint(s) restant et Athéna atteignent enfin la chambre de Pallas. Ils lancent une attaque vers le trône de Pallas, mais Titan, le dernier Pallasite de rang 1, est présent
!
Cf : résumé de l'épisode 87 = t'avais totalement raison vieux moisi ! Tu es en phase avec les scénaristes d'oméga !!! :pouce:
(prend le comme tu le sens :ptdr: :ptdr: :ptdr: )


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

mdr t'as vu ça!!! ^^

bon par contre, les demies phrases c'est soulant! ça veut dire quoi, que SHiryu Kiki et Fudo sont marqués du sceau des maudits? ils ont péri aussi?

ce que j'espere, c'est que les gold saint vont quand meme essayer de lutter un contre un au début contre Hypérion.

c'est quand meme navrant de devoir recourir à l'AE contre un rang 1. je me demande juste que SHiryu ne meurt pas dans cet épisode.

merci Sag pour les résumés :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : bon par contre, les demies phrases c'est soulant!
Ou l'art de spoiler sans trop spoiler. Rappelons le : trop de spoil tue le spoil ! :nawak:
roshiryu a écrit :ça veut dire quoi, que SHiryu Kiki et Fudo sont marqués du sceau des maudits? ils ont péri aussi?

ce que j'espere, c'est que les gold saint vont quand meme essayer de lutter un contre un au début contre Hypérion.

c'est quand meme navrant de devoir recourir à l'AE contre un rang 1. je me demande juste que SHiryu ne meurt pas dans cet épisode.
Oui là on arrive à un stade charniere du scénario, et la question qui nous trotte sans doute tous dans la tête depuis un certains moment : les scénaristes vont-il oser faire mourir tous les légendaires et ce dans l'optique d'une éventuelle saison 3 ?
La mort d'Ikki contre Egeon va dans ce sens. Le schéma de la série de 86 également puisque Kuru et les scénaristes de l'anime ont également franchi le pas avec les golds à l'époque. Or dans oméga la place de "grand frères" occupé par les golds dans la série originale est ici prise par les légendaires. Je sens donc bien qu'oméga pourrait franchir le pas.
roshiryu a écrit : merci Sag pour les résumés :pouce:
De rien.
Merci à Archange surtout ! :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

oui c'est vrai merci Archange!!

ben je pense que ton raisonnement est bon! mais deux choses sont aussi à prendre en compte. Hyoga et Shun vont affronter Europe (et peut etre Miller, je sais je reve^^) ça m'étonnerait qu'ils s'entretuent, donc je vois les bronze légendaires survivrent à ce combat. si c'est le cas, quand mourront ils? et puis autre point, que SHiryu meurt, bon ok, mais pourquoi faire mourir aussi prématurément Kiki et Fudo?? ce serait une grosse erreur de la part des scénaristes!

ohhh je viens d'avoir un frisson dans le dos. je vais essayer de compléter le résumé de l'épisode 88 :

88 - La rémanence d'une volonté ! L'enseignement primordial des Saints !

Scénario : Kobayashi, Réa : Imamura, Storyboard : Tomoaki, DA : Ônishi, Art :

Les Gold Saints font du trois contre un et lancent l'ultime technique, l'Athena Exclamation. Mais à cause de ca les Gold Saints sont morts et maudits! Et lorsque Kôga et ses amis arrivent sur place ils constatent que Hypérion est toujours vivant !

:( :( :( :(

en revenant sur le titre de l'épisode 88, on voit bien que l'enseignement du 1 vs 1 est primordial. donc qu'est ce qui va pousser Shiryu et Kiki a transiger cette règle? ils ont quand meme eu pour modele de grands chevaliers, qui n'auraient jamais fait une telle chose!!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : ben je pense que ton raisonnement est bon! mais deux choses sont aussi à prendre en compte. Hyoga et Shun vont affronter Europe (et peut etre Miller, je sais je reve^^) ça m'étonnerait qu'ils s'entretuent, donc je vois les bronze légendaires survivrent à ce combat.
Oui moi aussi je les vois survivre à ces combats, mais ils peuvent tout à fait y rester face à Titan ou Saturne. Pour Miller je me pose des questions car je ne le vois pas affronter les deux légendaires, mais plus tôt faire un man y mano avec Haruto.
roshiryu a écrit :et puis autre point, que SHiryu meurt, bon ok, mais pourquoi faire mourir aussi prématurément Kiki et Fudo?? ce serait une grosse erreur de la part des scénaristes!
Ah bon y'a des scénaristes dans le staf de la saison 2 ? :mrgreen:
Bon je ferais encore une différence entre les trois. Shiryu (face à Rhéa) et Kiki (face à Dioné) ont eu le petit moment de gloire dans cette saison 2, mais Fudo fait beaucoup plus office de figurant et là oui je suis d'accord ce serait vraiment débile de faire mourir un perso aussi prometteur sans qu'on en ai vu plus.
roshiryu a écrit : Les Gold Saints font du trois contre un et lancent l'ultime technique, l'Athena Exclamation. Mais à cause de ca les Gold Saints sont morts et maudits! Et lorsque Kôga et ses amis arrivent sur place ils constatent que Hypérion est toujours vivant !
Comblage de mot pessimiste mais à mon avis pas trop loin de la vérité hélas. On aura une nouvelle super utilisation de la soit-disante attaque interdite. :(
roshiryu a écrit : en revenant sur le titre de l'épisode 88, on voit bien que l'enseignement du 1 vs 1 est primordial. donc qu'est ce qui va pousser Shiryu et Kiki a transiger cette règle? ils ont quand meme eu pour modele de grands chevaliers, qui n'auraient jamais fait une telle chose!!!
En même temps qui leur a montré comment que ça marchait l'Athéna Eclamation ? En plus en 3 contre 3 ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

ben justement, en 3 vs 3, et en plus c'est pas Mu, Aiolia et Milo qui la déclenchent, ils ne font que riposter.

alors que là apparemment dans épisode 88, ben c'est eux qui faute de puissance ont recours à l'attaque interdite. c'est hyper déloyal !!

apres pour Hyoga et Shun, ça m'étonnerait qu'un des deux regarde l'autre combattre. j'aimerais bien un 2 vs 2, ou un double 1 vs 1^^
sinon Miller vs Haruto, oui pourquoi pas. mais je crois qu'on a déjà eu le maximum entre les deux. en plus de ça Mller se prend une attaque du Loup à bout portant plus les Ailes du Phénix et il se releve sans vaciller et l'armure intacte :/ :/


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »