Saint Seiya Ω saison 2 topic général
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général
beaucoup de saisons je ne sais pas, mais si le succes est toujours au rendez vous, pourquoi ne pas continuer oui. apres il faut trouver un ennemi de taille et que le scénario soit bon!
sinon pour l'ennemi derriere, on pense souvent à Hades, mais pourquoi pas Ares, le dieu de la guerre??
sinon pour l'ennemi derriere, on pense souvent à Hades, mais pourquoi pas Ares, le dieu de la guerre??

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
J'y ai pensé également (hier soir en plus) mais personnelement je pense qu'il serait un peu couillon de prendre Arès en saison 2, alors qu'on avait Mars en saison 1, dans le genre "vachement recherché" on pourrait pas faire mieux.roshiryu a écrit : sinon pour l'ennemi derriere, on pense souvent à Hades, mais pourquoi pas Ares, le dieu de la guerre??

- Princy
- Prince du Sanctuaire
J''y pensais également ... Je sais pas pourquoi mais ce serai tout à fait dans l'espritSagittarius67 a écrit :J'y ai pensé également (hier soir en plus) mais personnelement je pense qu'il serait un peu couillon de prendre Arès en saison 2, alors qu'on avait Mars en saison 1, dans le genre "vachement recherché" on pourrait pas faire mieux.roshiryu a écrit : sinon pour l'ennemi derriere, on pense souvent à Hades, mais pourquoi pas Ares, le dieu de la guerre??
Quant à une saison 3.... Attendons de voir ce que nous révèle cette horloge mystérieuse ....
- roshiryu
- Sage des 5 pics
oui et non, dans le sens où Ares aurait ses Berserkers et non des MartiensSagittarius67 a écrit :J'y ai pensé également (hier soir en plus) mais personnelement je pense qu'il serait un peu couillon de prendre Arès en saison 2, alors qu'on avait Mars en saison 1, dans le genre "vachement recherché" on pourrait pas faire mieux.roshiryu a écrit : sinon pour l'ennemi derriere, on pense souvent à Hades, mais pourquoi pas Ares, le dieu de la guerre??

Trophés GS-S
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
la longue chevelure bleue me fait penser à Saga
Subaru pourrait-il être le fils du chevalier des gémeaux ?
menfin je suis comme vous j'ai hâte de savoir enfin qui est ce boss de fin de niveau/saison qui habite Subaru et que semblent servir 3 gros bills sur les 4 prétendus au service de Pallas
mais bon plan quand même
on utilise Pallas pour affaiblir Athena pendant sa croissance vampirique, on zigouille la gamine qui verra rien venir tellement elle est naive et reste plus qu'à achever les derniers chevaliers d'Athena et autre pallasites qui ne se sont pas encore entretués avant d'achever la déesse de la guerre au plus faible de ses capacités
Subaru pourrait-il être le fils du chevalier des gémeaux ?
menfin je suis comme vous j'ai hâte de savoir enfin qui est ce boss de fin de niveau/saison qui habite Subaru et que semblent servir 3 gros bills sur les 4 prétendus au service de Pallas
mais bon plan quand même
on utilise Pallas pour affaiblir Athena pendant sa croissance vampirique, on zigouille la gamine qui verra rien venir tellement elle est naive et reste plus qu'à achever les derniers chevaliers d'Athena et autre pallasites qui ne se sont pas encore entretués avant d'achever la déesse de la guerre au plus faible de ses capacités
- roshiryu
- Sage des 5 pics
SPOILERS / SAINT SEIYA OMEGA
Infos du Telemaga (à confirmer avec les scans)
Kôga et ses compagnons s'engagent sur 4 chemins pour essayer d'atteindre Pallas.
Combats annoncés: Shun vs Surtr / Hyôga vs Tokisada.
Au programme du magazine du mois suivant : Les 4 rois Pallasites vs les Saints légendaires !
Description supposé de l'image du magazine:
Tokisada se fait congeler par Hyôga
Surtr est un Pallasite de rang 2 avec des capacités particulières de défense. Il se fait saucissonner par la chaîne nébulaire.
Source: 2ch/SSP - Traduction: Archange
j'aimerais bien savoir comment Tokisada a fait pour rester en vie!! c'est diminuer le potentiel d'Haruto c'est nul
en tout cas, Aquakwak va saliver je crois^^
Infos du Telemaga (à confirmer avec les scans)
Kôga et ses compagnons s'engagent sur 4 chemins pour essayer d'atteindre Pallas.
Combats annoncés: Shun vs Surtr / Hyôga vs Tokisada.
Au programme du magazine du mois suivant : Les 4 rois Pallasites vs les Saints légendaires !
Description supposé de l'image du magazine:
Tokisada se fait congeler par Hyôga
Surtr est un Pallasite de rang 2 avec des capacités particulières de défense. Il se fait saucissonner par la chaîne nébulaire.
Source: 2ch/SSP - Traduction: Archange
j'aimerais bien savoir comment Tokisada a fait pour rester en vie!! c'est diminuer le potentiel d'Haruto c'est nul

en tout cas, Aquakwak va saliver je crois^^

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Paradox n'est pas morte non plus au sanctuaire. La puissance de Ryuho n'en est pas diminuée pour autant, non ?roshiryu a écrit :c'est diminuer le potentiel d'Haruto c'est nul![]()

Oui tu m'étonnes ! L'enfilage de la cloth du Verseau par Hyohyo devient de moins en moins utopique !roshiryu a écrit :en tout cas, Aquakwak va saliver je crois^^
- roshiryu
- Sage des 5 pics
pour moi non car Ryuho ne maitrise pas cette attaque comme son pere ou DOhko par exemple, c'était la premiere fois qu'il l'utilisait. de plus on voit Paradox qui ouvre les yeux, juste apres. donc elle a perdu le combat, a été temporairement déstabilisée.Sagittarius67 a écrit :Paradox n'est pas morte non plus au sanctuaire. La puissance de Ryuho n'en est pas diminuée pour autant, non ?roshiryu a écrit :c'est diminuer le potentiel d'Haruto c'est nul![]()
![]()
dans le cas d'Haruto, c'est le meme cas que Ryuho mais à la fin on voit Tokisada mourir. Mais bon c'est peut etre l'impression qu'ils ont voulu donner.on n'a pas vu souvent Haruto combattre dans la saison 1, ça aurait été bien qu'il acheve son ennemi mais bon.
et puis Tokisada combat dans une dimension qui lui est propre.
d'où mon hypothese : est il resté bloqué dans cette dimension? et si oui, est ce Paradox qui est allé le recherché?^^

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben dans la saison 1 on voit la plupart des silvers mourir, du moins on le croit. Je ne vois donc pas en quoi le retour de Toki est plus choquant (et ainsi dénigrant pour Haruto). Pour le sortir de sa dimension, les pallasites de premier rang sont bien assez puissant pour cela.roshiryu a écrit : dans le cas d'Haruto, c'est le même cas que Ryuho mais à la fin on voit Tokisada mourir. Mais bon c'est peut être l'impression qu'ils ont voulu donner.on n'a pas vu souvent Haruto combattre dans la saison 1, ça aurait été bien qu'il achève son ennemi mais bon.
Au début de la saison 2 kiki parle de la disparition de tokisada , schiller etc.... Ça se trouve on va revoir débarquer le cancer
- roshiryu
- Sage des 5 pics
le Cancer est tombé dans la lave, je serai bien plus catégorique sur son non retour^^
nouvelle fournée de setteis

nouvelle fournée de setteis

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Et en voila d'autres en complément :

J'aime bien l'armure de la balance sur Shishi elle est bien mieux que la version clothstone de Genbu. L'armure du cygne en'est franchement pas moche non plus.

J'aime bien l'armure de la balance sur Shishi elle est bien mieux que la version clothstone de Genbu. L'armure du cygne en'est franchement pas moche non plus.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
tout a fait d'accord avec toi, j'aime ses deux versions, et le Cygne me plait de plus en plus, surtout que je ne la trouvais pas moche la premiere fois
petit comparatif Shishi/Genbu

petit comparatif Shishi/Genbu

Trophés GS-S
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
ben rien à dire je préfère la version sur Shiryu qui se rapproche de la version originale juste plus stylisée
s'il pouvait faire pareil avec toutes les autres armures d'or et leur redonner un vrai design et pas ce design typiquement Omega saison 1 version lycra
s'il pouvait faire pareil avec toutes les autres armures d'or et leur redonner un vrai design et pas ce design typiquement Omega saison 1 version lycra
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Perso la version Genbu n'était pas si moche que ça ...
Il portait très bien les armes de la balance ...
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
ben elle est comme toutes les armures dans Omega : trop lisse, trop fine, façon collant
la version de Shiryu est plus proche de l'armure que du collant, y a de nouveau des volumes (moins lisse), des motifs ajoutés
la version de Shiryu est plus proche de l'armure que du collant, y a de nouveau des volumes (moins lisse), des motifs ajoutés
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Prince d'Euphor a écrit :Perso la version Genbu n'était pas si moche que ça ...

Trophés GS-S
- Princy
- Prince du Sanctuaire
le style bouclier sur l'épaule est beaucoup plus élégant ..
Le fait de le porter sur l'avant bras et le rajout du diadème ne font que trop rappeler l'armure du Dragon. .. il faut assumer maintenant. ..
Le fait de le porter sur l'avant bras et le rajout du diadème ne font que trop rappeler l'armure du Dragon. .. il faut assumer maintenant. ..
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
Prince d'Euphor a écrit :le style bouclier sur l'épaule est beaucoup plus élégant ..
pas totalement d'accord avec toi.
La ou je suis d'accord c'est que cela fait beaucoup clin d’œil au dragon.
Mais par contre Dohko portait lui aussi le bouclier au bras.
Par contre le diadème je suis mitigé. pas mal, mais trop dragon comme dit princy.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
ben Dohko dans TLC porte son armure ainsi, un bouclier sur l'épaule et l'autre sur l'avant bras gauche. donc à ce niveau là rien ne change.apres pour le diademe, oui c'est vrai ça peut rappeler le dragon, mais bon comme j'avais deja dit, ils sont bien distincts tous les deux. ce que je trouve mieux, c'est qu'a defaut de ne jamais porter le casque, au moins il a deja le diademe (pour combien de temps, ça je ne sais pas ^^)Prince d'Euphor a écrit :le style bouclier sur l'épaule est beaucoup plus élégant ..

Trophés GS-S