Créez un ouragan de flammes ! L'amitié de Yuna et de Sôma !
à partir de la 37e seconde.
fusion de Metone et Ymir
Casting Episode 69:
光牙(こうが) …緑川光 Koga
蒼摩(11歳)(そうま) …小西克幸 Soma agé de 11 ans
ユナ(10歳) …雪野五月 Yuna agée de 10 ans
エウロパ…二又一成Europe
メトネ…根本幸多Metone
ユミル…戸塚利絵 Ymir
檄(げき)…梁田清之Geki
市(いち)…小野坂昌也Ichi
ミラー…うえだゆうじMira
メンカル…福原耕平Menkar
source : Aldebaran ssip
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :
Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra le faire par MP uniquement
Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic.
Que ce soit l'un ou l'autre, le gars me parait sacrément balèze. J'avoue que le fait d'avoir une sorte de troisième camp, avec l'apparition de ce pallasite rebelle n'est pas pour me déplaire. Peut-être est-il à la solde du "vrai méchant" de l'histoire. Un peu comme Kagaho vis à vis d'Alone dans TLC.
la fusion des jumeau est bien réussi, on a le frere qui est completement cinglé
les flash back sont vraiment sympa, et les courts échanges Yuna/Soma sont bien batis (le fait que leurs étoiles ne soient pas compatibles ne les empecheront pas de combattre ensemble)
Yuna a un role de leader qui lui va comme un gant (j'aime ses phrases du genre "je suis Yuna de l'Aigle et je pourrais voler etc alors qu'elle est blessée)
leur nouvelle attaque est bien faite
on a une référence aux éléments : le vent attise le feu ; au moins les scénaristes retrouvent de la cohérence avec la saison 1