StS Ω saison 2- Episode 60 : 02 juin 2013 [spoil]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: StS Ω saison 2- Episode 60 : 02 juin 2013 [spoil]
A ce que je comprends les armures ne sont pas propre a un perso , subaru récupère celle de son ami qui en + change de couleur ?! il est clair que vu la puissance de l'attaque ( il me semble d'ailleurs que cette fois le pallasite est détruit) ce subaru n'est pas qu'un simple steel saint . moi je pencherais plutot pour le fils d'ikki que pour un dieu
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben il avait déjà fait le coup d'emprunter une steel cloth dans l'épisode 53 lorsqu'ils étaient à la Pallestre, par contre bizarrement dans le 53 la cloth ne change pas de couleur, je trouve bizarre que ce soit le cas dans cet épisode....pas très logique en fait.toto46100 a écrit :A ce que je comprends les armures ne sont pas propre a un perso , subaru récupère celle de son ami qui en + change de couleur ?! il est clair que vu la puissance de l'attaque ( il me semble d'ailleurs que cette fois le pallasite est détruit) ce subaru n'est pas qu'un simple steel saint . moi je pencherais plutot pour le fils d'ikki que pour un dieu
En ce qui concerne Hati (la pallasite qu'il combat), il s'est fait la malle et n'est pas mort. Je crois que ces guerriers ont un don pour prendre la poudre d'escampette.

je viens de revoir l’épisode et j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'il soit pas mort , il pousse un joli cri 

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben justement, tant qu'on peut crier on n'est pas mort !toto46100 a écrit :je viens de revoir l’épisode et j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'il soit pas mort , il pousse un joli cri

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
épisode vu et il est bien smpathique!! déjà on revoit les anciens bronze mineurs et j'ai aimé leur attaque (nostalgie =) ) par contre bizarre que l'arret du temps est une influence sur eux et réduit leurs mouvements. au début j'ai pas compris pourquoi l'armure qu'emprunte Subaru change de couleur, ais j'ai trouvé sympa qu'elle garde l'étoile d'Erna; par contre je ne me souvenais plus que Subaru avait deja emprunté une armure et qu'elle n'avait pas changé de couleur! il y a peut etre un lien particulier entre Erna et SUbaru, ou alors c'est le cosmos de Subaru qui a fait ça!
sinon la mort d'Erna est bien mise en valeur servie par une belle musique!!
si j'ai bien compté, c'est la deuxieme mort de ce genre, apres Aria. quand on sait l'impact que ça a eu sur la suite de l'histoire, j'aimerais que ça soit le cas aussi maintenant^^ en tout cas, il ya une marge de progression assez importante pour SUbaru, tres impatient de voir ça!
pour Hati, j'ai cru aussi qu'il était mort, mais je crois qu'il s'est fait la malle in extremis, ça devient soulant d'ailleurs!
pour finir, l'attaque de Subaru est vraiment pas mal, comme les météores mais en plus gros et moins rapide!! d'ailleurs, j'ai aimé l'attaque aérienne de Koga au début sur les pallasites
sinon la mort d'Erna est bien mise en valeur servie par une belle musique!!
si j'ai bien compté, c'est la deuxieme mort de ce genre, apres Aria. quand on sait l'impact que ça a eu sur la suite de l'histoire, j'aimerais que ça soit le cas aussi maintenant^^ en tout cas, il ya une marge de progression assez importante pour SUbaru, tres impatient de voir ça!
pour Hati, j'ai cru aussi qu'il était mort, mais je crois qu'il s'est fait la malle in extremis, ça devient soulant d'ailleurs!
pour finir, l'attaque de Subaru est vraiment pas mal, comme les météores mais en plus gros et moins rapide!! d'ailleurs, j'ai aimé l'attaque aérienne de Koga au début sur les pallasites

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
En même temps et pour l'instant les morts dans oméga se comptent presque sur les doigts d'une main, allez des deux.roshiryu a écrit : si j'ai bien compté, c'est la deuxieme mort de ce genre, apres Aria. quand on sait l'impact que ça a eu sur la suite de l'histoire, j'aimerais que ça soit le cas aussi maintenant^^ en tout cas, il ya une marge de progression assez importante pour SUbaru, tres impatient de voir ça!
Exit la plupart des chevaliers d'argent que l'on croyait mort. Mais il est vrai que la mort d'Erna ressemble un peu celle d'Aria, même si pour moi elle loin d'avoir eu le même impact. Le steel est bien sympa, mais on le voit un épisode, mais pour Aria on a le temps de s'attacher à cette petite gourde.
Je crois qui va falloir s'y faire. A mon avis on aura pour chaque Pallasite au moins trois round avant le trépas. On a eu le cas avec Tarvos, puis Halimède et maintenant c'est Hati. C'est peut-être aussi une volonté des scénaristes de répondre aux critiques des combats torchés en un demi-épisode de la saison 1. Et pis c'est bien, les rencontres fréquentes renforcent les sentiments. !roshiryu a écrit : pour Hati, j'ai cru aussi qu'il était mort, mais je crois qu'il s'est fait la malle in extremis, ça devient soulant d'ailleurs!

- roshiryu
- Sage des 5 pics
oui on s'est moins attaché à Erna c'est sur, mais sa mort peut avoir un grand impact pour la suite,espérons ça serait sympa^^
sinon c''est vrai que c'est bien que les pallasites ne meurent pas tout de suite, mais il y a un moment où il faut savoir mourir
c'est surtout que je me demande qui va tuer qui parce que genre hati il commence à bien connaitre Koga et en meme temps ce dernier a le dessus!
j'ai oublié de dire que j'ai aimé l'animation de l'attaque de nachi, ce qu'on avait pas eu à l'époque il me semble. la on voit que c'est un hurlement!
sinon c''est vrai que c'est bien que les pallasites ne meurent pas tout de suite, mais il y a un moment où il faut savoir mourir

c'est surtout que je me demande qui va tuer qui parce que genre hati il commence à bien connaitre Koga et en meme temps ce dernier a le dessus!
j'ai oublié de dire que j'ai aimé l'animation de l'attaque de nachi, ce qu'on avait pas eu à l'époque il me semble. la on voit que c'est un hurlement!

Trophés GS-S
Il me semble pas que nachi ai eu le tps de faire une attaque si ? Car si je me souviens bien , une fois avoir revêtu son armure au tournoi il a pris le phénix genma Ken de plein fouet
- roshiryu
- Sage des 5 pics
oui c'est bien vrai, mais il peut attaquer quand lui et les autres bronze mineur défendent Saori et tatsumi contre les gardes lors de la remontée des 12 temples

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
A vérifier, mais il me semble que dans le manga, lorsqu'ils arrivent au sanctuaire et se battent contre les gardes, chacun des bronzes mineurs lance son attaque et on les entend dans la VO :
Vers 9min
Vers 9min
- roshiryu
- Sage des 5 pics
oui c'est bien ça! mais ce que je voulais dire c'est que dans la vidéo Nachi donne un coup de poing, alors que dans l'épisode d'Oméga, on voit grâce à la petite animation que c'est un hurlement de loup (que d'ailleurs Haruto a utilisé sur Hati quelques épisodes plus tôt)

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui !roshiryu a écrit :oui c'est bien ça! mais ce que je voulais dire c'est que dans la vidéo Nachi donne un coup de poing, alors que dans l'épisode d'Oméga, on voit grâce à la petite animation que c'est un hurlement de loup (que d'ailleurs Haruto a utilisé sur Hati quelques épisodes plus tôt)
De ce coté là les concepteurs ont mis l'accent sur la similitude des attaques entre les anciens et le nouveaux bronzes, du coup pour la forme ils se sont calqués sur Soma et Haruto.
Mais en fait je répondais plus à Toto, qui métait en doute le fait que l'on voit l'attaque de Nachi dans l'anime de 86.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
ah ok autant pour moi!^^ oui du coup l'attaque de nachi gagne en crédibilité, on voit bien que c'est un hurlement! comme tu dis, la similitude était de mise, tant mieux, ça aurait fait une tache de plus dans Omega 

Trophés GS-S
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
c'est moi ou Ban et le mineur qui ressemble le moins a l'ancien?
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben en même temps on l'a vu tellement dans l'ancien anime qu'on n'a quasiment pas d'éléments de comparaisons !redsdevils a écrit :c'est moi ou Ban et le mineur qui ressemble le moins a l'ancien?

- roshiryu
- Sage des 5 pics
oui c'est vrai, il est un peu plus beau que dans la version de 86, moi je préfère sa tronche dans Omega^^

Trophés GS-S