Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22307
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : Spoils publiés par Luana de Saint Seiya Omega - FR
Spoils traduits par Archange à la base ! :wink:

http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .2525.html" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu a écrit :désolé du double post mais mon hypothèse a l'air de se vérifier :
Oui ça sent un peu le sapin pour Genbu.
A mon avis le but de ce combat est surtout de confirmer la puissance des Pallasites de rang 1.

Dans le genre Pallasite de rang 2 contre gold = large avantage du gold
Pallasite de rang 2 avec l'épée d'un pallasite de rang = gold en grosse difficulté voir même désavantagé.

Donc là on se demande qui sera à la hauteur du Pallasite de rang 1 muni de son epée et en pleine possession de ses moyens ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

désolé je ne savais pas :(

oui voila c'est montrer qu'il existe quand meme de tres bons pallasites meme s'ils sont un peu aidés!^^

comme je l'avais déjà dit, je suis vraiment dégouté que genbu meurt, mais je le serais encore plus si Shiryu ne récupérait pas la Gold cloth de la Balance


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22307
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :désolé je ne savais pas :(
Pas de soucis ! Si ta source n'indique pas les siennes ce n'est pas de ta faute. :wink:
Je voulais rendre à Cesar...enfin voilà.
roshiryu a écrit : comme je l'avais déjà dit, je suis vraiment dégouté que genbu meurt
Ben en même temps mourir en pleine gloire sur une action héroique c'est comme cela qu'on construit les légendes.
C'est mieux que d'avoir un âge canonique et de croupir devant une cascade. :twisted:
roshiryu a écrit :mais je le serais encore plus si Shiryu ne récupérait pas la Gold cloth de la Balance
Essayons de voir plus loin. Pourquoi ne pas faire mourrir les golds pour que les armures soient reprises à la fin par le bronze 6 ?
Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas les légendaires revenir au premier plan, encore moins avec une gold cloth.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

c'est sur que c'est une mort héroique, et qu'elle fera date.en tout cas,j'espere qu'il tue son adversaire ou le blesse grièvement quand meme :roshi:

je ne pense pas non plus que les légendaires seront au premier plan, mais peut etre occuper la scene quelques minutes par ci par là, peut etre en meneur de troupe, avec quelques hommes. mais bon ça reste un reve^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Princy »

Du vieux Settei pour les nouveaux épisodes ...
Sagittarius67 a écrit : C'est mieux que d'avoir un âge canonique et de croupir devant une cascade. :twisted:
Ben .... On y est :lol:
Image

Image


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

Spoilers de Kalem El Ness :

62. Le combat à mort de Genbu ! Epée sacrée contre épée de la Balance !
La grande épée qui s’est écrasée dégage un sinistre Cosmo. C’est le Tenchihômetsuzan, l’épée sacrée de la destruction appartenant à Atlas (ou Hypérion?), l’un des 4 rois célestes. Celui-ci l’a prêtée à son subordonné, ne pouvant rester indifférent aux difficile combat mené par celui-ci. La puissance de cette épée est incroyable, et Aegir, jusqu’alors dominé, envoie aisément ballader Genbu. Ce dernier dégaine les épées de la balance, un des 6 types d’armes de sa Cloth, afin d’y faire face.

63. Seiya en route ! La décision d’Athéna !
Les Saints ont finalement réussi à protéger la Palestre mais on une lourde perte en contrepartie. A l’exception de la Kôga Team, les Bronze Saints et Steel Saints sont inquiets, et l’humeur dans la Palestre est au plus bas. C’est alors que les Pallasites reviennent à l’assaut. Subaru, qui surveillait l’entrée, se retrouve face à un Pallasite qu’il a déjà affronté : Hati. Subaru montre un fort esprit combatif face à celui qui a tué un ami qui lui était cher.

ep .64 La nouvelle armée d'athena.
Après la mort de Genbu, il ne reste plus que 5 gold saint! Deux saint légendaire sont promus gold, saint Hyoga et Shiryu,armure du Verseau et balance respectivement!

ep 65 La mort d'une étoile! Kiki Vs Dione!
Le sanctuaire est menacé par les pallasites et Dione est à l'entrée du premier temple! Kiki détruit beaucoup de palasites et affrontre dione ,un pallasite de rang 2.



:couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette:

enfin!!!!!! aquakwak et moi sommes aux anges!!!! depuis le temps qu'on attendait ça! sinon le titrede l'épisode 65 me laisse perplexe, voire me fait peur :(


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Princy »

Tu m'as devancé le fourbe pour LA NEWS. :lol:
Et comment on est content ( Pas que Ben d'ailleurs )
Désole pour Genbu ... Il méritait d'être un peu plus exploité
Parmi toute la bande de nazesGold, il sortait du lot :(


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

c'est clair qu'il avait l'étoffe d'un gold (caractère, design etc) un vrai meneur, mais sa mort montre la puissance des pallasites et ça introduit Hyoga et Shiryu, je crois que c'était un passage obligé malheureusement


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Princy »

roshiryu a écrit :et ça introduit Hyoga et Shiryu, je crois que c'était un passage obligé malheureusement
:amitie:

:mecs:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Jimy »

la mort d'une étoile comme titre d'épisode
ça peut juste etre le nom approximatif de la technique "starlight extinction"
ou alors Kiki meurt mais qui va devenir le nouveau chevalier d'or du belier ?


Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Fredaxyo San »

Ah ben il était temps quand même ! Il l'aura mérité son armure de la balance Shishi !
Pauvre Genbu, je l'aimais bien moi ! Il avait une de ses classes !


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par toto46100 »

il n'aura pas été longtemps saint de libra ce pauvre genbu , donc hyoga n'aurait plus son armure du cygne , je trouve ça dommage que hyoga et shishi soit des golds et shun avec une armure d’andromède , en même temps fudo est toujours la


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

oui pour le titre de l'épisode 65 c'est ambigu, soit ça signifie la mort de Kiki, soit c'est par rapport à sa technique Starlight Extinction (d'ailleurs cela avait été traduit de la meme maniere dans l'épisode 2 de la partie Hades Sanctuaire.

pour les gold dommage pour Shun en effet, mais tant que Fudo sera là, il ne pourra pas y prétendre.par contre l'armure du Lion est vacante, et Ikki pourrait l'endosser s'il se pointait :/


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22307
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

Setteis d'Aegir du gantelet :
Image
Image
Setteis hypers laids cela dit en passant. Ils auraient pu s'appliquer.

Edit : mise à jour de la page 1 :roshi:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Jimy »

petites infos sur Subaru :

dans l'épisode 60 on le voit utiliser une technique appelée "Pléiades"
les pléiades en astronomie sont un amas d'étoiles proche de la constellation du Taureau que les japonais nomment ... Subaru
de plus dans la mythologie grecque, les pléiades étaient les filles d'Atlas
or dans Saint Seiya Omega y a pas un big boss appelé "Atlas" ?

à voir si ça nous aiguille sur l'origine éventuelle de Subaru ou pas


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Aquariusben51 »

roshiryu a écrit :Spoilers de Kalem El Ness :

ep .64 La nouvelle armée d'athena.
Après la mort de Genbu, il ne reste plus que 5 gold saint! Deux saint légendaire sont promus gold, saint Hyoga et Shiryu,armure du Verseau et balance respectivement!

ep 65 La mort d'une étoile! Kiki Vs Dione!
Le sanctuaire est menacé par les pallasites et Dione est à l'entrée du premier temple! Kiki détruit beaucoup de palasites et affrontre dione ,un pallasite de rang 2.



:couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette:

enfin!!!!!! aquakwak et moi sommes aux anges!!!! depuis le temps qu'on attendait ça! sinon le titrede l'épisode 65 me laisse perplexe, voire me fait peur :(
Alors là je vais me faire l'avocat du Diable, mais il semblerait, à mon grand (énorme) regret, que les spoils des épisodes 64 et 65 sont faux. Il faudra attendre encore un peu pour savoir le fin mot de l'histoire, je garde néanmoins espoir, on ne sait jamais, un éclair de lucidité peut frapper les scénaristes d'Oméga mdr .


Image
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Fredaxyo San »

Je me disais aussi et puis 2 d'un coup c'était trop beau ...


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par roshiryu »

ben théoriquement, c'est faisable, les troupes diminuent à vue d'oeil. maintenant comme le dit Ben, j'espere qu'il y a un semblant de vérité quand même. apres tout, je vois mal les scénaristes ne pas inclure d'une maniere ou d'une autre les légendaires, ou seulement en les faisant combattre un petit pallasite une fois l'an. quand on connait leur force, il serait idiot de s'en passer en temps de guerre, en sachant qu'Athéna moins d'un an à vivre. mais bon attendons, comme toujours :roshi:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Aquariusben51 »

Source Facebook :

Lo que se viene en Saint Seiya Omega:

Spoiler Nº 63 (7 de Julio):

Seiya, LLega al campo de batalla! La Determinación de Athena!

Genbu defendió la academia Palestra y arriesgo su propia vida. Su muerte trajo las diversas influencias. Koga renueva su determinación de luchar contra los pallasites que mataron a Genbu. Sin embargo, los demas guerreros estan muy desanimados, y han perdido la energía para luchar. Hattie que es ambicioso, lleva un gran numero de soldados pallasites y ataca Palaestra, tratando de destruir la academia en esta oportunidad. A pesar de la cantidad abrumadora de Pallasites, Koga los enfrenta sin dudar. En ese momento la batalla estaba a punto de comenzar, la luz dorada llega!

Spoiler Nº 64 (14 de Julio):

¡Avancen Caballeros! ¡El camino hacia el Castillo de Pallas!

Incluso acortar su propia vida, la diosa Athena descubre la ubicación de la diosa Pallas. Antes de que los otros Santos de Oro, Kiki y Fudo, Seiya dice: "Athena para guardar y restaurar la paz en la tierra, derrotaremos a Pallas". Koga, Soma, Yuna, Ryuho, Subaru y otros 5 compañeros parten hacia el Castillo de Pallas. Haruto actúa de forma independiente

Spoiler Nº 65 (21 de Julio):

¡Derriben la puerta impenetrable! El Lance y el Escudo de Pegasus Dragón!

Seiya desencadena un golpe a la velocidad de la luz para destruir la puerta del Castillo de Pallas. Al pasar de lastimarse el puño, Seiya, Koga y los demás entran. Mientras tanto, aparece ante Koga Tarvos, que se encarga de la Estrella de la Mañana..

Ce qui est prévu dans Saint Seiya Omega :

Spoiler # 63 (7 juillet): Seiya, vient sur le champ de bataille ! La détermination d'Athéna !

Genbu défendu l'Académie Palestra, et j'ai risquer sa propre vie. Sa mort a apporté les différentes influences. Koga renouvelle sa détermination à lutter contre les pallasites qui tua Genbu. Toutefois, les autres guerriers sont très découragés et ont perdu de l'énergie à se battre. Hattie qui est ambitieuse, comporte un grand nombre de soldats pallasites et attaque la palestre, essaie de détruire l'Académie à cette occasion. Malgré l'énorme quantité de Pallasites, Koga face à eux sans hésitation. À l'époque de que la bataille allait commencer, la lumière dorée arrive !

Spoiler no 64 (14 juillet): avance Messieurs ! La route vers le château de Pallas !

Même de raccourcir sa vie, la déesse Athéna Découvre l'emplacement de la déesse Pallas. Jusqu'à l'autres Santos de Oro, Kiki et Fudo, Seiya dit: "Athena pour enregistrer et restaurer la paix dans le pays, nous vaincrons Pallas". Koga, Soma, Yuna, Ryuho, Subaru et autres 5 compagnons partent vers le château de Pallas. Haruto agit indépendamment

Spoiler n° 65 (21 juillet): abattre la porte impénétrable ! La Lance et le bouclier du Dragon de Pégase !

Seiya déclenche un coup d'État à la vitesse de la lumière pour détruire le portail du château de Pallas. En passant blessé le poing, Seiya, Koga et autres entrent. Pendant ce temps, apparaît avant Koga Tarvos, qui est en charge de l'étoile du matin... (Traduit par Bing)
Spoils traduits par Archange :
Archange a écrit :第64話 7/14 進め聖闘士!パラスベルタへの険しき道!
女神アテナは自分の命を削りながらも、女神パラスの居場所を見つけた。星矢は貴鬼やフドウら黄金聖闘士の前で「アテナを救い、
地上の平和を取り戻すために、パラスを倒す」と宣言したのだった。パラスベルタを目指していたのは、光牙、蒼摩、ユナ、龍峰、昴の
5人も同様。単独行動をとっていた栄斗は・・・!?

64 - 14 juillet - En avant, Saints ! La périlleuse route vers Pallasbelta !
Athéna a sacrifié une partie de sa vie et a découvert le repaire de Pallas. Seiya déclare aux gold Saints (tels que Kiki et Fudō) qu'il faut vaincre Pallas afin de sauver Athéna et de ramener la paix sur Terre. Kōga, Sōma, Yuna, Ryūhō et Subaru se sont tous les 5 mis en route pour Pallasbelta. Mais qu'en est-il donc d'Haruto, qui a décidé d'agir seul ?

第65話 7/21 破れ鉄壁の門!天馬の矛と龍の盾!
星矢が光速拳を放ちパラスベルタの門を破壊。門を抜けると彼方にパラスの居城があった。星矢に続き、光牙たちも城を目指す。聖域
アテナ神殿から聖闘士たちの安否を気遣う沙織だが、その様子をパラスは螺旋のリングから感じていた。そんな中、光牙たちの前に
モーニングスターのを操るタルヴォスが現れ・・・。


65 - 21 juillet - Détruisez l'indestructible porte ! La lance de Pégase et le Bouclier du Dragon !

Seiya détruit la porte de Pallasbelta. Pallas se trouve bien au-delà de cette porte. Kōga et ses amis s'inflitrent aussi dans ce château à la suite de Seiya. Saori, restée au Santuaire, s'inquiète pour ses Saints et Pallas ressent cette ancxiété au travers du bracelet torsadé. Pendant ce temps, Tarvos de la Morgenstern apparaît face au groupe de Kōga.

Pallasbeltà ? (beltà : beauté en italien)
Ou Pallasbertha ? (dérivé de lumineux en germanique, et un astéroide de la ceinture principale, qui comprend aussi Pallas, se nomme Berhta)
Image

Bon ben voila on a la confirmation, Hyohyo et Shishi vous pouvez aller vous faire voir, on ne veut pas de vous en Gold Saint ici, vraiment déçu pour le coup. En même temps, ça aurait était trop beau je devrais être habitué avec Oméga depuis le temps :roll:

Edit : Sag67 mise sous spoil des différents spoils en rajoutant la trad d'Archange


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22307
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par Sagittarius67 »

Image
Aldebaran a écrit :new details :

Athena discovers the location of the castle where lives Palas. PallasBelta City is guarded by seven castles. To defeat Palas and pallasites, Seiya, Koga and the others go to PallasBelta.
Europe is on the path of Koga and the others, but Eden appears and displays a new power of Orion.(Archange had already translated [:dawa] )
In the next edition of the magazine appears Celeris, Saint of the Constellation Minor Horse
SSTaizen


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »