Pas faux ! Je lui trouve aussi certains airs d'Ohko (attention je ne sous-entend pas qu'il y a un lien entre les deux persos).zanfi a écrit :perso je trouvais que Halimède ressemblait beaucoup à Loki du film Asgard
StS Ω saison 2- Episode 55 : 28 Avril 2013 [spoil]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: StS Ω saison 2- Episode 55 : 28 Avril 2013 [spoil]
- Fredaxyo San
- Ami de Miho
Pas déçue non plus par cet épisode, qui a atteint son paroxysme lorsque le dragon se dessine sur le dos de Ryuho !
Juste un truc qui m'a un peu surprise, alors qu'il a retrouvé tous ses moyens, que fait Shishi pendant que le méchant s'en prend à sa femme et son fils !
Juste un truc qui m'a un peu surprise, alors qu'il a retrouvé tous ses moyens, que fait Shishi pendant que le méchant s'en prend à sa femme et son fils !

- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Il fait exactement ce que Dohko avait fait pour lui contre DeathMask. Il est là, mais n'intervient pas, mais ça n'a pas tout à fait le même sens, à savoir que Dohko voulait surtout qu'il se rende compte de la véritable puissance des Golds. Là, Shiryû a confiance en les capacités de son rejeton et il sait qu'il doit trouver tout seul la façon de faire jaillir le dragon qui est en lui.
.
Il ne serait vraiment intervenu que si le petit s'était révélé incapable de s'en sortir et en risque de mort, je pense, mais je le soupçonne d'avoir su dès le départ comment ça allait se terminer.

Il ne serait vraiment intervenu que si le petit s'était révélé incapable de s'en sortir et en risque de mort, je pense, mais je le soupçonne d'avoir su dès le départ comment ça allait se terminer.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Aquarius no Chibi a écrit :Il fait exactement ce que Dohko avait fait pour lui contre DeathMask. Il est là, mais n'intervient pas, mais ça n'a pas tout à fait le même sens, à savoir que Dohko voulait surtout qu'il se rende compte de la véritable puissance des Golds. Là, Shiryû a confiance en les capacités de son rejeton et il sait qu'il doit trouver tout seul la façon de faire jaillir le dragon qui est en lui..

par contre, jusqu'a présent aucun pallasite n'est mort, soit ils en ont réchappé, soit ils se sont téléportés in extremis, dans un sens c'est dommage, mais d'un autre, ça promet de beaux matchs retour

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Vu l'épisode en VOSTFR.
Il y a une phrase de Shiryu qui m'a bien fait marrer (je ne sais pas si c'est du à la trad, mais bon)
Shiryu : Ryuho ceci est la cascade de Rozan !
Voix off : Non mais Shiryu ! Allo ! Allo ! Ce n'est pas parce que tu as la vue qui baisse que c'est le cas de tout le monde ! Ryuho est né au cinq pic, ça fait 13 ans qu'il la connait la cascade !!!!
Sinon il y a point qui se confirme pour moi : Subaru m'est de plus en plus insupportable !
Il y a une phrase de Shiryu qui m'a bien fait marrer (je ne sais pas si c'est du à la trad, mais bon)
Shiryu : Ryuho ceci est la cascade de Rozan !
Voix off : Non mais Shiryu ! Allo ! Allo ! Ce n'est pas parce que tu as la vue qui baisse que c'est le cas de tout le monde ! Ryuho est né au cinq pic, ça fait 13 ans qu'il la connait la cascade !!!!

Sinon il y a point qui se confirme pour moi : Subaru m'est de plus en plus insupportable !

- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Shiryû commence à se comporter comme Dohko mais bon, je pense que c'est pour l'emphase de la phrase parce que c'est vrai que le môme, s'il ne connait pas la cascade au bout de treize ans, non mais allô quoi (
)

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
oui comme tu dis chibi, shiryu n'est pas en train de faire une révélation a ryuhoAquarius no Chibi a écrit :Shiryû commence à se comporter comme Dohko mais bon, je pense que c'est pour l'emphase de la phrase parce que c'est vrai que le môme, s'il ne connait pas la cascade au bout de treize ans, non mais allô quoi ()

par contre j'avais bien raison, shiryu surveille la scene à distance pret à intervenir^^

Trophés GS-S
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Il surveillait .... Pour une fois ou il voyait quelque chose fallait bien qu'il crâne un minimum