StS Ω saison 2- Episode 55 : 28 Avril 2013 [spoil]

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: StS Ω saison 2- Episode 55 : 28 Avril 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

zanfi a écrit :perso je trouvais que Halimède ressemblait beaucoup à Loki du film Asgard
Pas faux ! Je lui trouve aussi certains airs d'Ohko (attention je ne sous-entend pas qu'il y a un lien entre les deux persos).

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Fredaxyo San »

Pas déçue non plus par cet épisode, qui a atteint son paroxysme lorsque le dragon se dessine sur le dos de Ryuho !
Juste un truc qui m'a un peu surprise, alors qu'il a retrouvé tous ses moyens, que fait Shishi pendant que le méchant s'en prend à sa femme et son fils !

Image
Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Message par Aquarius no Chibi »

Il fait exactement ce que Dohko avait fait pour lui contre DeathMask. Il est là, mais n'intervient pas, mais ça n'a pas tout à fait le même sens, à savoir que Dohko voulait surtout qu'il se rende compte de la véritable puissance des Golds. Là, Shiryû a confiance en les capacités de son rejeton et il sait qu'il doit trouver tout seul la façon de faire jaillir le dragon qui est en lui. :shiryu: .
Il ne serait vraiment intervenu que si le petit s'était révélé incapable de s'en sortir et en risque de mort, je pense, mais je le soupçonne d'avoir su dès le départ comment ça allait se terminer.

Image
Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Aquarius no Chibi a écrit :Il fait exactement ce que Dohko avait fait pour lui contre DeathMask. Il est là, mais n'intervient pas, mais ça n'a pas tout à fait le même sens, à savoir que Dohko voulait surtout qu'il se rende compte de la véritable puissance des Golds. Là, Shiryû a confiance en les capacités de son rejeton et il sait qu'il doit trouver tout seul la façon de faire jaillir le dragon qui est en lui. :shiryu: .
Il ne serait vraiment intervenu que si le petit s'était révélé incapable de s'en sortir et en risque de mort, je pense, mais je le soupçonne d'avoir su dès le départ comment ça allait se terminer.
+1 je pense la meme chose!! d'autant plus que Shiryu a sans doute senti la présence du pallasite depuis longtemps. et puis le fait qu'il arrive juste apres la victoire de son fils me fait dire qu'il surveillait la scene de pres.

par contre, jusqu'a présent aucun pallasite n'est mort, soit ils en ont réchappé, soit ils se sont téléportés in extremis, dans un sens c'est dommage, mais d'un autre, ça promet de beaux matchs retour mdr

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Vu l'épisode en VOSTFR.

Il y a une phrase de Shiryu qui m'a bien fait marrer (je ne sais pas si c'est du à la trad, mais bon)

Shiryu : Ryuho ceci est la cascade de Rozan !

Voix off : Non mais Shiryu ! Allo ! Allo ! Ce n'est pas parce que tu as la vue qui baisse que c'est le cas de tout le monde ! Ryuho est né au cinq pic, ça fait 13 ans qu'il la connait la cascade !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon il y a point qui se confirme pour moi : Subaru m'est de plus en plus insupportable ! :grrr:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Message par Aquarius no Chibi »

Shiryû commence à se comporter comme Dohko mais bon, je pense que c'est pour l'emphase de la phrase parce que c'est vrai que le môme, s'il ne connait pas la cascade au bout de treize ans, non mais allô quoi ( mdr )

Image
Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Aquarius no Chibi a écrit :Shiryû commence à se comporter comme Dohko mais bon, je pense que c'est pour l'emphase de la phrase parce que c'est vrai que le môme, s'il ne connait pas la cascade au bout de treize ans, non mais allô quoi ( mdr )
oui comme tu dis chibi, shiryu n'est pas en train de faire une révélation a ryuho mdr

par contre j'avais bien raison, shiryu surveille la scene à distance pret à intervenir^^

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Il surveillait .... Pour une fois ou il voyait quelque chose fallait bien qu'il crâne un minimum :lol:

Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »