Résonne dans ton cœur ! Le cri de Haruto !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben pour le classemént des pouvoirs des pallasites je ferais bien le comparatif suivant :Aquarius 57 a écrit : là ou c'est intéressant c'est que autant Koga et cie sont plus puissants que les Pallasites de rang 3, autant ils semblent inférieurs à ceux de rang 2.
Oui on va dire ça, mais ça fait pas mal de peut-être !roshiryu a écrit :Haruto fait peut etre réparer sa cloth par acquis de conscience, il a utilisé l'armure qui a été sérieusement endommagée, donc il la fait réparer. c'est peut etre apres qu'il raisonne et se dit qu'il n'a plus lieu de combattre, mais ne va pas pour autant jeter l'armure. ça lui fait aussi un souvenir
"Bonjour, ce soir nous recevons Haruto. Élevé comme un ninja de l'école Fuji, devenu ensuite Saint d'Athéna, il a dorénavant décidé de devenir rock star. Il nous racontera sa vie atypique et son témoignage sera bouleversant..."Quant à la reconversion de Haruto en rock star elle parait en fait bien improbable si on considère le vécu du personnage.
Le gars qui a grandi dans la cambrousse dans un village traditionnel de ninja, qui passe chevalier et fini rockstar. Assurément un bon sujet de documentaire pour Morandini !![]()
Aquarius no Chibi a écrit : "Bonjour, ce soir nous recevons Haruto. Élevé comme un ninja de l'école Fuji, devenu ensuite Saint d'Athéna, il a dorénavant décidé de devenir rock star. Il nous racontera sa vie atypique et son témoignage sera bouleversant..."
il tient quand meme son armure de son meilleur ami qu'il a laissé mourirSagittarius67 a écrit :Bon admetons. La ou j'ai un peu plus de problème et la je rejoint Aquarius57, c'est que le gars a décider de tourner le dos à sa vocation de chevalier et fait tout de même réparer son armure et pis il la garde sur lui.
Ok ! La aussi je peux bien l'admettre, mais pourquoi grader l'armure sur lui alors ?Jimy a écrit : il tient quand meme son armure de son meilleur ami qu'il a laissé mourir
il a sans doute fait réparer son armure par respect pour son défunt pote