http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .1450.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit :LC
フェルサーを倒すも夢神が出てくる。次号重大発表
Felser est vaincu mais le dieu des rêves apparaît. Au prochain numéro quelque chose de très important va être annoncé.
Je suis un peu ironique, mais c'est surtout la deuxième partie du message qui est interessante. Espérons qu'il s'agira de la reprise de la saison 3 de TLC en anime.
Edit 15h20 :
Résumé d'Archange
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .1500.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit : La foule continue de réclamer avec frénésie une mise à mort.
Felser: Que comptes-tu faire avec un corps en si piteux état ?
El Cid: Utiliser tout mon corps tel une unique lame. Et j'obtiendrai des explications concernant l'épée que tu tiens, celle polie par Mine !
Mais d'autres coups d'épées tranchent à nouveau El Cid sans que Felser ne bouge.
Felser: Même si tu peux distinguer des attaques à la vitesse de la lumière, tu ne peux éviter ces attaques. Je te coupe à l'instant même où j'y pense, il t'est impossible de prévoir mes attaques. Et nous n'aurons pas l'occasion de discuter !
El Cid s'effondre tandis que plein de sang gicle autour de lui.
Felser: C'est terminé.
Il fait mine de partir, mais soudain El Cid se relève. Il se met à murmurer, l'air distant.
El Cid: Je peux voir l'épée qui est en moi... brute, solide, et endommagée. Et dans le Zan-ô-ki que tu tiens...
Les yeux d'El Cid voient la silhouette de Mine à l'intérieur du Zan-ô-ki.
El Cid: C'est comme si la ténacité de Mine, qui souhaitait créer une lame sainte, son obsession... avait pris la forme d'un fantôme maléfique. El Cid parvient à saisir le moment où cette Mine lance ses attaques tranchantes et évite enfin l'attaque du Zan-ô-ki.
El Cid: Ta véritable nature n'est pas celle d'une lame sainte, mais plutôt d'une lame maléfique. Mine... ou non, je devrais plutôt dire Zan-ô-ki... une épée sainte ne doit pas seulement être une arme d'une puissance écrasante. Lorsque les rêves deviennent obsession, on ne peut que chuter vers une sinistre voie.
El Cid abat Felser et le Zan-ô-ki en un instant.
El Cid: Une lame sainte doit avant tout être affûtée par la bienveillance même.
Felser, à terre, retrouve sa taille normale.
El Cid engage la discussion.
El Cid: Tu étais si fort et gentil... pourquoi as-tu utilisé un dieu des rêves afin de créer une telle scène de carnage ?
Felser, calme: Car je n'avais rien. Je n'ai pas ressenti grand-chose lorsque j'ai su que mes brûlures m'empêcheraient de continuer e tant que combattant. Mais me rendre compte que je n'avais pas plus de sentiments que ça m'a désespéré.
Felser regarde les spectateurs qui sont passés de l'excitation à la douleur.
Felser: Je suis exactement comme ce public, El Cid.
Felser: Tu te trompes si tu pense que j'étais plein de gentillesse. En réalité, c'est juste que je n'avais d'intérêt pour rien. L'unique chose qui m'attirait était de vous voir, ce qui comblait alors le vide que j'avais en moi. Mais je ne pouvais pas rester éternellement à vos côtés. Je me suis écarté des voies des Saints alors que je cherchais un moyen de vous aider à atteindre vos rêves. Mais au cours de mes périples j'ai appris la mort de Mine, et l'unique souhait que j'avais a ainsi disparu. Je voulais que Mine puisse à nouveau voir son rêve... et ai alors ramené son âme en ce monde grâce au pouvoir de ce dieu des rêves. Ainsi que le rêve résidant dans son âme. Tout était pour que Mine puisse accomplir son rêve, et peut-être que ta venue dans cette ville et ton combat contre le Zan-ô-ki faisait aussi partie de rêve de Mine.
Felser est soudain pris de douleurs.
Felser: Pardon El Cid... je pensais qu'il mourrait avec moi... mais il commence à s'agiter...
Felser: Phobetor, dieu des rêves !
Des ténèbres sortent de son corps en tourbillonnant puis convergent sur le corps de Mine.
Phobetor: (Cet homme a été au delà de mes espérances... hahaha... je vais dévorer les rêves de tous les gens ici présents !)