TLC Manigoldo Anecdotes 05

Le "spin-off" de TLC consacré aux chevaliers d'ors du XVIIIème siècle.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

TLC Manigoldo Anecdotes 05

Message par O'neill »

Archange a écrit : Allegre s'effondre par terre: Impossible... moi... vaincu par le jeune Cancer... Alors que j'avais trouvé le gamin de cette île...
Gioca: Cette île ?
Allegre: Celle qui se trouve un peu en dessous de l'équateur-
Mais il est interrompu par de nombreuses plumes noires qui transpercent tout le corps d'Allegre et l'achève.

Ruze: Etre trop bavard est si laid, Allegre. Et puis surtout, se faire prendre ainsi entre les jambes du Cancer est tout à fait disgracieux. Extrêmement disgracieux.

Le trio est surpris d'entendre cette voix au dessus d'eux. Albafica réagit instantanément en envoyant des roses noires, mais leur adversaire les rattrape aisément. Un beau Black Saint aux cheveux longs se tient assis de façon narcissique sur la croix, perché comme un oiseau. (il ne porte pas encore sa Cloth)

Ruze: Je ne peux supporter une telle laideur. Je suis Ruze du Corbeau Noir (Black Crow).
Les Gold surpris le voient approcher une des roses noires qu'il a attrapé près de son visage en souriant.
Manigoldo, soupirant: Y'a de quoi faire un match de beauté ici.
Ruze répond en riant: Je souhaitais rencontrer le Saint des Poissons depuis longtemps, et il est encore plus beau que ce qu'en disent les rumeurs. Car vois-tu, tu es la personne la plus appropriée en ce monde afin que je prouve que je suis plus beau que tout ce qui existe.

Manigoldo: Sacré narcissisme.
Ruze s'approche d'eux: Détruire ta beauté me permettra de resplendir encore plus. Je suis impatient.

Albafica s'avance vers Ruze: Occupe-toi de Gioca, Manigoldo.
Albafica: Je vais en finir avec ce corbeau bavard.
"Je vais lui faire cracher tout ce qu'il sait à ton sujet, Gioca" ajoute Albafica avec un air effrayant.
Albafica envoie plusieurs Royal Demon Roses, mais Ruze reste tranquille.
Ruze: Black Feather Defense !!!
Des plumes noires l'encerclent et s'opposent au parfum des roses. Ruze lance en même temps des plumes qui coupent Albafica.

Ruze: En tournoyant losr d'une attaque, ces plumes deviennent aussi tranchantes que des lames, et en tournoyant pour la défense elles créent une couche d'air qui m'isole des substances dangereuses. Autrement dit, tes roses empoisonnées ne servent à rien contre moi.
Il se pose au soll.

Gioca veut s'approcher d'Albafica, en sang, mais Manigoldo l'arrête.
Manigoldo: Son sang est un violent poison !!
Il explique à Gioca le serment qu'a fait Albafica.

Ruze en compagnie de corbeaux: En effet, j'ai entendu dire que le sang des Saints des Poissons est un puissant poison. Mais ce n'est pas non plus un problème. Acceptez cette invitation !

En un instant, tout le monde se retrouve à Yomotsu Hirasaka.

Manigoldo explique la situation à Gioca.
Manigoldo, surpris: Le Sekishiki Meikai Ha ! Mais être capable de le lancer avec une telle puissance... !
Ruze, souriant: Voilà la puissance de notre Don. Vous êtes maintenant des âmes, dépourvues de corps... ce qui veut dire que le sang des Poissons ne signifie plus rien !
Ruze s'approche triomphant d'Alba: Ton sang et tes roses sont contrés, tu n'es plus qu'un nourrisson sans défense.
Mais il se prend alors un violent coup de poing d'Albafica !!
Ruze est décontenancé par a situation.
Albafica: Merci, comme ça je peux me battre sans m'inquiéter du sang qui pourrait toucher Gioca.
Albafica: Pas de problèmes ? Comme mon sang et mon parfum ne fonctionnent pas ici, je peux me battre comme je veux au corps à corps.
Albafica se lèche les doigts avec un air très réjoui.
Manigoldo recommence ses explications: Il se fait toujours beaucoup de soucis pour ceux qui l'entourent. A cause de son sang et de son parfum bien sûr... mais sans ce problème, il peut se battre sans retenue au corps à corps. T'as pas fait une erreur, le corbeau ?
Ruze fonce pour frapper Albafica, mais celui-ci se prend le poing au visage sans bouger.
Albafica: Ruze, avant de te soucier de tes vêtements...
Ruze est pulvérisé par le poing d'Albafica !!
Albafica: ...tu ferais mieux d'endosser la fierté d'un combattant.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .1000.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: TLC Manigoldo Anecdotes 05

Message par roshiryu »

ohhhhh j'adore !!!! en lisant qu'ils sont tous des ames en enfer, je croyais que Teshi allait nous ressortir la technique de Mani, celle de bruler les ames. Mais je me suis dit que Don serait idiot de faire ca. et là elle me surprend ne faisant combattre Albafica au corps a corps, chose qu'on voit assez peu dans Saint Seiya. En plus, Albafica prouve a nouveau qu'il n'a rien a faire de sa beauté et se prend volontairement le coup du corbeau.+1 +1 +1 +1

merci O'neill


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: TLC Manigoldo Anecdotes 05

Message par Ayoros du Sagittaire »

je plussoie roshi, c'est vraiment excellent et j'ai hâte de voir les scans


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: TLC Manigoldo Anecdotes 05

Message par Jimy »

terrible chapitre que celui-ci

j'adore


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: TLC Manigoldo Anecdotes 05

Message par roshiryu »

Apparemment voila le coup qui met Ruze K.O :

Image

:love: :love: :love:

Source : http://the-lost-canvas.kazeo.com/


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: TLC Manigoldo Anecdotes 05

Message par O'neill »

Chapitre 5 dispo via ce lien :
http://www.mediafire.com/?33pph1p340mtt7m" onclick="window.open(this.href);return false;

Thx Jorgegeminis


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: TLC Manigoldo Anecdotes 05

Message par Jimy »

voilà le lien du scan trad de chez saint seiya fanblog les amis

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/scan ... 41877.html

trop bon comme Albafica démonte le corbeau noir
tres bon chapitre

quel est donc le mystere qui entoure Gioca et son lien avec Death Queen Island ?


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: TLC Manigoldo Anecdotes 05

Message par roshiryu »

excellent chapitre, les planches toujours magnifiques et l'histoire toujours aussi plaisante! comme je l'avais dit lors de la parution du chapitre 1, Gioca a bien quelque chose de particulier! mais quoi?????????? mdr mdr

Ruse ressemble à Sisyphe et Aphrodite je trouve :

Image
Image

au fait que veux dire Manigoldo quand il dit :"Ah je ne savais pas que le SekiShiki avait ce pouvoir"?

il veut dire qu'il ne savait pas qu'il pouvait aller jusqu'à cet endroit, ou il ne savait pas que Don pouvait lui aussi utiliser ce pouvoir ainsi?

merci Jimy :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: TLC Manigoldo Anecdotes 05

Message par Jimy »

roshiryu a écrit :au fait que veux dire Manigoldo quand il dit :"Ah je ne savais pas que le SekiShiki avait ce pouvoir"?
il veut dire qu'il ne savait pas qu'il pouvait aller jusqu'à cet endroit, ou il ne savait pas que Don pouvait lui aussi utiliser ce pouvoir ainsi?
je pense que c'est juste une traduction approximative
le contraire serait surprenant


Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas Anecdotes »