TLC Degel Anecdotes 06
Posté : mar. nov. 08, 2011 11:35 am
Résumé d'Archange :
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .1575.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit :Dégel attaque ses deux adversaires avec la Diamond Dust. Mais ceux-ci disparaissent. Dégel les cherche, et Chalcedony apparaît furtivement dans son dos pour l'attaquer.
"Tu ne pourra pas nous affronter de face" lancent une multitude de Tourmaline(s) et de Chalceony(s), qui encerclent Dégel. Celui-ci est surpris de voir à quel point ces illusions semblent réelles. Les nombreux Tourmaline lancent de l'électricité sur lui.
Tourmaline: Dazzling Voltage !!
Dégel s'effondre par terre, tout noir de ses brûlures. Les deux autres se disent que même s'il en reste qu'un cadavre, ca sera peut-être un bon cadeau pour Garnet, mais en s'approchant, ils constatent, surpris, que le passage autour d'eux est de plus en plus dévoré par la glace.
Dégel apparaît derrière eux: Voici mon cercle de glace.
Dégel: J'ai utilisé l'eau du canal souterrain pour tisser autour de vous une zone manipulant les réflexions lumineuses à la manière d'un diamant, afin de tromper votre vue.
Tourmaline: C'est pas vrai... alors celui que j'ai abattu avec mon électricité n'était qu'un mirage ?
Dégel: A la base, une attaque électrique de ce niveau ne m'aurait de toutes façons pas abattu.
L'extrêmement basse température qui m'entoure prive tes attaques électriques de leur force.
"Tu mens !" dis Tourmaline en réattaquant avec son électricité.
Mais Dégel contre-attaque avec une attaque qu'il tient de son maître, la Diamond Dust Ray. Toutes les illusions sont détruites et Tourmaline ainsi que Chalcedony sont vaincus. Ils redeviennent des pierres et se brisent.
Dégel: Il faut que je continue jusqu'à Garnet !
Pendant ce temps, Seraphina se réveille dans une des chambres du manoir. Elle et Mme Flaille se sont visiblement faites enlever par les Jewels alors qu'elles partaient en carrosse. Elle veut chercher Mme Flaille, mais constate alors qu'elle a les pieds enchaînés.
Elle entend un bruit de succion provenant du lit au fond de la chambre. Derrière le voile, on peut voir Garnet qui tient contre elle Carnelian, desséché comme un vieillard. Sa force vitale semble être aspirée et sort de sa bouche
Seraphina, surprise: Que faites-vous à votre serviteur ?
Tout va bien, je vais bientôt redevenir comme avant.
Mes Jewels, dont les corps sont devenus des bijoux, récoltent l'énergie vitale des humains et me la donnent, afin que mon éclatante beauté soit préservée.
Seraphina: Non. alors toutes ces cas de disparitions mystérieuses sont... ??
Garnet, souriante: un certain nombre de sacrifices sont nécessaires pour créer la paix.
Garnet: En me nourrissant d'eux, je peux jouir éternellement de cette beauté et de ma voix afin de régner sur eux en les émerveillant.
Garnet: Et il n'y a pas de meilleur sacrifice qu'une jeune fille/pucelle comme toi.
Seraphina crie intérieurement: Au secours, Dégel !!