TLC Albafika Gaiden 05
Posté : mer. juin 15, 2011 9:12 am
Scans Bunkoraw :



















Trad d'Archange : http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg137698" onclick="window.open(this.href);return false;




















Archange a écrit :Chapitre 5 - Frère de sang.
J'ai alors commencé à suivre cette cérémonie de sang avec mon maître Lugonis, moi qui étais encore un enfant. Nous échangions notre sang, goutte par goutte. Cette cérémonie du "lien écarlate" s'est poursuivie durant de longues années. Au début, le sang que je recevais de mon maître m'infligeait une douleur comparable à une brûlure. Je me suis bien souvent retrouvé aux limites de la mort, mais suis malgré tout parvenu à survivre à chaque fois. Mais grâce à ça, mon corps a fini par se familiariser avec ce poison. Nous partagions le même sang toxique. Le lien qui m'unissait à mon maître était encore plus intime qu'entre n'importe quel père et fils en ce monde... ou du moins, c'est ce que j'avais alors l'inconscience de croire.
Lugonis: Et maintenant, ton doigt Albafica.
Albafica: Maître, je sais que vous faites en sorte de le cacher lorsque nous sommes ensembles, mais vous toussez du sang. Est-ce que quelque chose ne va pas ?
Lugonis: Albafica, notre jardin est... si magnifique.
Lugonis s'effondre, et Albafica, affolé, court auprès de lui.
Lugonis: Félicitations Albafica... tu possèdes enfin un sang toxique supérieur au mien... tu as acquis un poison capable de me tuer.
Lugonis explique à Albafica que tel est le destin des Poissons, qu'au cours de cette cérémonie seul celui qui a le plus puissant poison et la meilleure résistance survit. Albafica, en larmes, demande à Lugonis pourquoi il ne l'avait pas prévenu.
Lugonis: Tu deviendras un Saint des Poissons plus puissant que moi. ?? Je ne pouvais me permettre de réprimer de telles prédispositions naturelles à endurer le poison... je t'ai trouvé il y a 16 ans, en train de pleurer dans ce champ de roses... ces roses démoniaques t'aimeront toute ta vie... pour moi, tu es un fils que les dieux m'ont offert pour mes derniers jours, alors que je vivais dans la solitude.
Albafica: Maitre ! Non, ne me laissez pas seul ! Je pensais pourtant que l'on vivrait toujours ensemble ici... !
Lugonis: Pardon Albafica... tu as décidé de suivre cette cérémonie pour ne pas me laisser seul... tu es un si gentil garçon. Et pourtant je t'ai... J'ai si souvent hésité... mais au moins, rappelle-toi toujours de ceci...
Lugonis: Je serai toujours à tes côtés.
Lugonis rend son dernier souffle. Albafica se met à pleurer et à crier.
Blackout.
Albafica, jusque là assoupi, ouvre les yeux.
Luco: Je vois que même les Saints peuvent pleurer pendant leurs cauchemars.
Luco lui explique l'avoir transporté dans cette petite hutte après qu'il se soit évanoui, et qu'il va bientôt pouvoir supprimer son sang empoisonné grâce au muguet.
Albafica: Vous pouvez vraiment guérir ce sang?
Luco: En effet. C'est après tout la raison pour laquelle je suis devenu un guérisseur. Lugonis était mon frère aîné. Vous n'avez cessé de crier son nom dans votre sommeil. A la base, mes recherches sur les herbes médicinales étaient destinées à supprimer la malédiction du sang de mon frère, pour le sauver... mais il n'est maintenant plus de ce monde... alors je souhaite au moins pouvoir vous sauver, Albafica. Vous n'êtes pas obligé de me donner votre réponse tout de suite. Restez donc vous reposer cette nuit.
Tard dans la nuit.
Pefko appelle Albafica depuis l'extérieur.
Pefko: Vous m'entendez seigneur Albafica ? Vous ne devez pas rester ici plus longtemps. Dépêchez-vous de fuir ! Seigneur Albafica !!
◇Sa poitrine s'empreint d'un salut blanc. Que va-t-il arriver à Pefko ?