TLC Albafika Gaïden 03
Posté : lun. mai 30, 2011 5:18 pm
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 34158.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit : Chapitre 3 - Le guérisseur
Luco: Que se passe-t-il cher invité ? Y a-t-il un problème avec mon visage ?
Albafica: Cet homme est donc Luco, le guérisseur de l'île... mais... il... il ressemble tant à mon maître Lugonis...
Albafica: Excusez-moi... vous ressemblez beaucoup à une de mes connaissances... Je suis Albafica des Poissons...
Luco: Le Saint des Poissons... vous avez fait beaucoup de chemin depuis le Sanctuaire pour raccompagner mon disciple Pefko, mais je n'ai maintenant pas le temps d'être votre interlocuteur. Veuillez m'en excuser. Mes très chers patients m'attendent... veuillez patientez juste un peu.
Albafica et Pefko regardent les malades murmurer entre eux.
Une femme à la peau rongée par la peste s'approche pour demander à être sauvée et Luco urge Pefko de préparer certaines herbes médicinales.
Albafica: Voici donc... les remèdes de Luco dont parlent les rumeurs... mais un baume ne peut suffire à guérir une telle condition...
Luco: Bien, venez donc par ici. Vous êtes venue me voir afin d'être soignée, car cette île est celle où tous les maux sont guéris.
Luco pose sa paume sur le visage de la malade.
Luco: Et maintenant inspirez lentement. Cette main imprégnée de d'herbes médicinales ne dégage-t-elle pas un doux parfum ? Laissez-le s'infiltrer par votre peau et vos narines afin d'en remplir votre corps. Et voilà, la maladie qui vous rongeait a désormais entièrement disparu.
Tous les malades aux alentours sont surpris de voir qu'en un instant les dommages ont disparu de la peau de la femme, et tous louent les miracles de Luco.
Luco: Je vous remercie d'être venus vous réunir auprès de moi pour me demander de l'aide. Vous guérir est ma raison de vivre. Je pense qu'il est bon de retirer le poison des âmes et des corps des gens, afin que nous puissions tous nous tenir la main.
Albafica repense à son maître alors qu'il regarde Luco entouré de tous.
Luco: Veuillez m'excuser de vous avoir fait tant attendre. Alors, quels problèmes Pefko a-t-il créé au Sanctuaire ?
Albafica: Non, Pefko n'est pas en cause. Je suis venu sur cette île car une étoile maléfique, sombre présage d'une catastrophe, s'est mise à y briller...mais...
Albafica repense aux paroles du Pope et de Pefko.
Albafica: Mais à vous voir... je ne comprends plus trop.Il va falloir que je reconsidère un peu plus la situation.
Luco: Au fait, tout à l'heure vous m'avez dit que je ressemblais à une de vos connaissances...
Albafica: C'était un malentendu... ! C'était tout comme moi une personne solitaire, qui ne pouvait se mêler de près aux autres, contrairement à vous, il n'aurait pu se mettre à guérir les autres.
Luco: Faites-vous allusion à ce sang empoisonné des Poissons que vous détestez ?
Albafica: Comment vous... ?
Luco: Dès que je vous ai vu j'ai senti votre douleur... mais si vous utilisiez mes remèdes... vous pourriez être guéri de ce sang. Et par là même de votre solitude.
Un immense champ de muguet.
Albafica: Ce muguet... serait votre remède...
Luco: J'ai entendu dire que les Saints des Poissons développaient un sang toxique afin de supporter le parfum de leurs roses démoniaques. A cause de ce sang, ils sont forcés de se tenir à l'écart des autres. Mais ne vous en faites plus. Utilisons mes herbes médicinales pourront vous délivrer de votre solitude. Luco tend du muguet vers Albafica, tandis que la silhouette de Lugonis se superpose sur lui.
◇Etre libéré de ce sang toxique ! L'ombre de Lugonis alors que Luco tend du muguet...