FM1979 a écrit :
C'est pour ca que ca serait cool de mettre des bannieres spoil de temps en temps (surtout pour le résumé)... Juste mon opinion.

EDIT : Il semble que nous ayons posté en même temps Jack

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
FM1979 a écrit :
C'est pour ca que ca serait cool de mettre des bannieres spoil de temps en temps (surtout pour le résumé)... Juste mon opinion.
Le fait est que comme le dit Princy nous avons déjà clairement expliqué pourquoi nous ne souhaitons pas mettre de balises spoils dans les topics concernés à la pré-publication des chapitres de TLC ou ND. Si tu mets le résumé ou les scans sous spoils, la logique voudrait que celui qui réagit par rapport à ce qui est mis sous spoil, poste en spoilant également sa réponse et après on se retrouve avec quoi ? Un topic ou un post spoilé en suit un autre. Désolé mais il me semble que ce n'est pas la bonne solution.FM1979 a écrit :Maintes reprises? non, j'ai eu 2 MPs, c'est tout. Soyez pas si aggressifs, voyons. Écoutez, c'est une critique toute petite, et vous en faites tout un plat
Bien vu Jimy' c'est effectivement une solution !Jimy a écrit :moi j'ai la solution au probleme
comme notre ami canadien aime avoir la surprise sans spoil sans rien et, comme on me l'a fait remarquer, la tradition veut que je cloture le topic avec le lien du scan trad de chez saint seiya fanblog, je suggere donc à fm1979 de ne consulter le topic du chapitre en cours que lorsque le dernier post en raccourci est de moi et qu'il voit en parallèle apparaitre le topic du chapitre suivant
pas de surprise gachée et le scan trad disponible faut juste etre patient du coup et accepter une semaine de décalage