moi ça me fait penser à ça
https://www.youtube.com/watch?v=BZVlBOiwb_E
c'est grave docteur ?
Discussions The Lost Canvas Chronicles : sorties FR
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Re: Discussions The Lost Canvas Chronicles : sorties FR
24 aout ... la fin d'une ère
qu'est ce qu'on va lire maintenant ? lol
- Sagittarius67
- Grand Pope
Quelque part je me dis qu'il était temps, car elle commençait à avoir du mal à se renouveler sur la fin. Il valait mieux s’arrêter sur un bilan globalement positif que d'entacher le tout en voulant absolument maintenir une œuvre qui se fatigue.Jimy a écrit :24 aout ... la fin d'une ère
Pour le reste...je ne sais pas ce qu'il en est des autres licences, mais avec, à l'heure actuelle, 2 spin-off et une suite manga "officielle" je pense que c'est tout de même pas mal, pour une série crée il y a 30 ans.

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
mais tu te rends pas compte ....
déjà que j'ai dû arrêter de lire mon comic mensuel Wolverine depuis qu'ils l'ont tué maintenant je dois me faire à l'idée que je vais plus pouvoir suivre les aventures des chevaliers d'Athéna du XVIII siècle ...
bon ironie à part, comme tu dis bon bilan et bonne exploitation de la guerre sainte de 1740, vaut mieux s'arrêter sur du positif
après je me fais pas de bile quant à mes lectures "saint seiya-esque" puisque je m'achète tout sauf episode G assassin
donc j'ai encore quelques tomes de Saintia Sho et de Next Dimension à me mettre sous la dent avant la fin des ces 2 licences
et au rythme de parution de Next Dimension je crois que j'en ai encore pour les 10 prochaines années (mode cynique)
déjà que j'ai dû arrêter de lire mon comic mensuel Wolverine depuis qu'ils l'ont tué maintenant je dois me faire à l'idée que je vais plus pouvoir suivre les aventures des chevaliers d'Athéna du XVIII siècle ...
bon ironie à part, comme tu dis bon bilan et bonne exploitation de la guerre sainte de 1740, vaut mieux s'arrêter sur du positif
après je me fais pas de bile quant à mes lectures "saint seiya-esque" puisque je m'achète tout sauf episode G assassin
donc j'ai encore quelques tomes de Saintia Sho et de Next Dimension à me mettre sous la dent avant la fin des ces 2 licences
et au rythme de parution de Next Dimension je crois que j'en ai encore pour les 10 prochaines années (mode cynique)
- Sagittarius67
- Grand Pope
Jimy a écrit : et au rythme de parution de Next Dimension je crois que j'en ai encore pour les 10 prochaines années (mode cynique)

- Sagittarius67
- Grand Pope