Ouais.....c'est ce que j'ai dit aussi au prof qui m'avait choppé entrain de roupiller en cours en 4ème...résultat : 2h de colle !Shakaiolos a écrit :Je me prive volontairement de la vue pour maximiser mes autres sens, d'où la fatigue

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ouais.....c'est ce que j'ai dit aussi au prof qui m'avait choppé entrain de roupiller en cours en 4ème...résultat : 2h de colle !Shakaiolos a écrit :Je me prive volontairement de la vue pour maximiser mes autres sens, d'où la fatigue
Ton prof n'avait visiblement pas la sagesse du Bouddha ^^ Je peux lui proposer des stages de méditation et d'élévation spirituelleSagittarius67 a écrit :Ouais.....c'est ce que j'ai dit aussi au prof qui m'avait choppé entrain de roupiller en cours en 4ème...résultat : 2h de colle !
Tu peux te déplacer au Meikai pour dispenser tes cours...car je crois bien qu'il a franchi le Styx !Shakaiolos a écrit :Ton prof n'avait visiblement pas la sagesse du Bouddha ^^ Je peux lui proposer des stages de méditation et d'élévation spirituelle
redsdevils a écrit :la sainte trinité ne me plait pas du tout, Shura dégage.
J'adore celle que je n'ai pas mis en spoil, tout comme je déteste shura (il ne mérite même pas de MajusculeSagittarius67 a écrit :redsdevils a écrit :la sainte trinité ne me plait pas du tout, Shura dégage.![]()
![]()
Reds = ultra fanboys d'Aiolos ! Si Shura était vivant je lui déconseillerais d'aller
dans les environs de Marseille. Je donne pas cher de sa peau s'il te rencontrait !![]()
Sinon encore du lourd :
Thx Aldebaran !