Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

wawane a écrit :Au fait Ben,
Tu l'as reçu ton jeu ??? alors, t'en pense quoi ?
Je l'ai bien reçu en effet, et je suis en train de me déchainer dessus, à vrai dire je suis bloqué à la maison du Capricorne, ahhh la maison du Verseau est si proche !!!! :guns: .

Sinon, je livrerais mes impressions sous peu, une fois que j'aurais finis le jeu :wink:

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Je viens de downloader Dohko et le pack des Bronze V2...
Et ils sont vraiment super beaux ! J'adore ces V2 (un petit moins pour Shun alors que c'est un de mes préférés en version animée)... Un ptit détail étrange cependant ... ils ont des petits culs tout fin et serré (lol) et avec la texture hyper prononcée sur cette zone ça donne un petit côté ... hmmm comment dire ... malsain ? Sale ? Surtout Hyoga a qui ils ont pas mal jauni la tenue. Ceci dit, son armure n'en ressort que plus éclatante.
Ils ont eu aussi droit à une version d'armure fissurée sans casque. Et on peut les utiliser aussi bien dans les misions que dans le mode histoire.

Côté technique de l'achat, j'ai réussi à les choper directement avec ma carte bancaire sur le PSN Japonais. Il n'est donc pas nécessaire d'acheter hors de prix une carte prépayée en Yen.
Vivement Jabu ... je kifferai qu'il puisse retirer lui aussi son armure et surtout qu'ils éditent les 4 Bronze mineurs maquants ... mais j'ai bien peur que non !

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Dernière news, la version française de Saint Seiya Senki aura droit à deux éditions collector comme le prouve l'article suivant :
source forum du jeu sur Jeuxvideo.com

http://www.deep-blu.com/2011/12/news-sa ... rs-du.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Perso je prendrais la version Pandora Box, et vous ?

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Désolé pour le double post mais il faut que je vous remonte une info importante, une mise à jour du site officiel vient d'être faite et apparemment deux missions supplémentaires avec Sorrento de la Sirène et Kanon du Dragon des mers seraient dispo en DLC le 21/12, accompagné d'un mode Survival à la même date, chaque DLC coute le même prix que les précédents à savoir 500 Yen (sauf le mode Survival qui est gratuit).

Pour preuve les images des deux généraux tirés du site officiel :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si l'arc Poseidon commence à être traité, ça devient intéressant, maintenant reste à savoir si tout les généraux suivront et si les missions accompagnant Sorrento et Kanon se feront au Sanctuaire sous-marin, pas sur, en attendant cela reste une bonne surprise je trouve :pouce:

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

C'est incroyable !
Pour les downloads suivant, apparemment, Radhamante et Odin ...

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

alors je suis agréablement surpris de voir Sorento et Dragon des mers, et apparemment Rhada et Odin vont suivre!!

mais qu'est ce qu'ils cherchent à faire là?? ils font des tests ou ça fait partie d'un projet plus grand? parce que là on part un peu dans le grand n'importe quoi. ok ces bonus sont super et je les téléchargerai aussi. mais ca ne tient plus avec l'histoire originale. déjà les V2... mais la faut arreter, pourquoi ils ne créent pas un jeu special Asgard et/ou Poséidon et/ou Hades?

donc j'espere juste que c'est un test grand public qui les encourageront à développer les autres parties de l'animé.

merci pour les infos

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Je pense qu'il s'agit en effet d'un test ... voir si les fans sont emballés par ces persos pour éventuellement faire une suite qui ne serait pas forcément le chapitre Hadès.

Pour moi ces personnages ne sont pas choquants dans le jeu ... leur présence se justifie (à part Odin si il s'agit bien de lui) parce qu'ils ont tous les deux un lien avec les gold Saints (Sorent avec Aldébaran ... la scène d'intro de Syd de Mizar attaquant le Sanctuaire était une référence à lui dans le manga) quant à Kannon, il a grandi au Sanctuaire et il est l'ennemi juré de son frère. Radhamante a aussi un lien fort avec les Gold Saints puisqu'il en envoie tout de même 5 en enfer.

Niveau crédibilité avec l'histoire originale du Sanctuaire, il n'y en a évidemment pas, mais ce sont des bonus dont on peut profiter pour les missions et la présence des 5 Bronze V2 rend le tout homogène.
De plus lorsque j'étais petit, je rêvais de voir les 5 Golds survivants se bouger le Q pour aller casser du Marinas plutôt que d'attendre sous la pluie. Bref, je suis enchanté, comme d'habitude.

Et puis, pour défendre encore un peu ce choix de persos ... Personne n'a jamais reproché aux jeux DBZ de pouvoir faire combattre Yamacha avec Broly :-)

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

oui je te comprends parfaitement Wawane. moi aussi ce genre de scénario me plait bien. ce qui me plait moins, ca serait qu'ils nous balancent les persos les plus emblématiques dans un seul jeu et basta, juste histoire de contenter un peu les fans. et ça je n veux pas. donc si c'est juste histoire de mettre en bouche pour plus tard, ok sans probleme, sinon je serai déçu.

pour revenir aux images, ca deboite pas mal quand meme^^

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
aioliadelleone
Prisonnier de South Kanyon

Message par aioliadelleone »

Chers amis, je viens de télécharger Jabu et Pegas armure d'or...

Jabu n'a qu'une technique celle du saut coup de pied mais il est vraiment bien fait...
Quand il concentre son cosmos, son armure brille avec des étoiles girses, vraiment trop bien...

Je me réjouis de jouer avec Sorento et Kannon...

Pour Kannon, ca ne me choque pas plus que cela car il était présent dans Hades sur ps2 avec l'armure de son frère et que sa technique du triangle était aussi présent donc ce n'est qu'un changement de skin, enfin de compte par contre Sorentoooooooooooooooooo ca sera encore plus un régalllllllllllllllllllllllll pour les fans...

Affaire à suivre...

PS: Je suis au niveau 40 avec Aiolia

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

J'ai aussi testé Jabu aujourd'hui ... et quand il monte de level il débloque de nouvelles techniques de combat corps à corps ... et grosse surprise, il a un enchaînement qui se termine par l'éclair qui sort de sa corne, comme contre son combat contre Ban ! Après les ennemis sont paralysés par le choc electrique !!!

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Personnellement, je ne télécharge aucun DLC pour la version jap pour l'instant mais je le ferais pour la VF, il me tarde d'avoir les V2, Jabu and co ...

Après le fait que des persos inédit sortent en DLC ne me choque et je cela bien, bon c'est vrai que la présence de la totalité des losers et des généraux aurait était appréciable (un petit Isaak ne m'aurait pas déplu), mais c'est vrai que les deux généraux présent ont un lien avec le Sanctuaire, donc pas de soucis.

Reste à savoir si suite il y a, qu'ils nous fassent bien un chapitre Poseidon complet (et pourquoi pas Asgard mais j'en doute vu la faible popularité de ce chapitre au Japon) avant d'entamer Hadès.

Sinon aioliadelleone :
aioliadelleone a écrit : PS: Je suis au niveau 40 avec Aiolia
Je viens de dépasser le niveau 50 avec :hyoga: , je vais pas tarder à m'attaquer à Camus :camus: , d'ailleurs quelqu'un sait combien il y a de niveau pour l'amélioration des persos ? Je demande ça car c'est un peu long pour les mettre à fond, j'ai bientôt finis le mode mission et mon Hyohyo n'est toujours pas à fond, bizarre ?

Image
Gemini51
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Gemini51 »

Est ce que quelqu'un aurait la traduction des 3 types de Gameplay lorsque l'on joue en équipe dans le mode mission?

wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Aquariusben51 a écrit :Quelqu'un sait combien il y a de niveau pour l'amélioration des persos ? Je demande ça car c'est un peu long pour les mettre à fond, j'ai bientôt finis le mode mission et mon Hyohyo n'est toujours pas à fond, bizarre ?
Tu peux aller jusqu'au niveau 100 !

wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Gemini51 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait la traduction des 3 types de Gameplay lorsque l'on joue en équipe dans le mode mission?
J'ai pas la traduction exacte, mais :
A : Tes attaques touchent et blaissent ton coéquipier.
B : Tes attaques touchent mais ne blaissent pas ton coéquipier.
C : Tes attaques n'ont aucun effet sur ton coéquipier.

Gemini51
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Gemini51 »

Merci! :-)

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Pour wawane... Merci d utiliser la fonction éditer quand tu postes tes messages à 10 minutes d intervalles.... Surtout quand tu restes sur le même sujet... C est pas que mais c est la deuxième fois que je te le rappelle ! Tâche d en prendre note cette fois ci.

Image
Cliques et visites le site...
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Arf, désolé mon Prince.
J'avais pas le temps de faire pleins de manips pour copier/coller les questions des différents messages dans un seul pour y répondre. Je me suis bien dit que je risquais une remontrance de ta part mais je me suis dit 2 questions, 2 réponses ... C'est assez logique.
Et sans vouloir jouer mon rebelle ou mon cas social... Je pense que le plus important est d'avoir répondu aux questions... Même si ça fait un peu caca d'avoir deux messages d'affilé du même gars.

Je ne recommencerais pas, tu peux dormir tranquille :-)

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

wawane a écrit : mais je me suis dit 2 questions, 2 réponses ... C'est assez logique.
Tu peux citer deux personnes dans une même message et répondre à chacune sans aucun souci
wawane a écrit :
Je pense que le plus important est d'avoir répondu aux questions... Même si ça fait un peu caca d'avoir deux messages d'affilé du même gars.
C'est sur et je t'en remercie pour eux !
Je n'ai rien contre toi, mais je sais que tu comprendra que les règles du forum s'applique à tout le monde même si tes réponses sont d'une aide précieuse. :D
wawane a écrit : Je ne recommencerais pas, tu peux dormir tranquille :-)
T'inquiètes pas pour ça ! :wink:

Image
Cliques et visites le site...
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

wawane a écrit :
Aquariusben51 a écrit :Quelqu'un sait combien il y a de niveau pour l'amélioration des persos ? Je demande ça car c'est un peu long pour les mettre à fond, j'ai bientôt finis le mode mission et mon Hyohyo n'est toujours pas à fond, bizarre ?
Tu peux aller jusqu'au niveau 100 !
Merci Wawane, j'en suis au niveau 80 mais toutes mes barres des vie, cosmos et les trois autres barres sont pleines, est-ce que ça vaut le coup de le faire encore évoluer ou pas ?

Sinon voici la jaquette du jeu version fr et la news de Seiya Odin en prochain DLC : source Ma Déesse

Image

Image

Sinon toujours pas de date de sortie précise dans notre contrée, certains dise le 29 février, d'autres le 22, (espérons plus tôt ça m'arrangerais :mrgreen: )

Image
aioliadelleone

Message par aioliadelleone »

Hello,

tu as aussi rempli toutes les étoiles pour tes attaques spéciales dans la deuxième rubrique du menu perso... ?
Il y a aussi une troisième rubrique où il faut acheter des trucs ???

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »