Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Le chevalier du SagittaireBiggy a écrit :Avec le héros.
Avec le chevalier du Sagittaire^^
ça c'est bien envoyéBiggy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous devriez être content pour une fois que l'on voit un porteur de l'armure du Sagittaire vivant looooooooool
Ce bon vieux Divinoshun qui refait surface !Divino a écrit : celle de shun......allez..... je file sur toshop ^^
On parle de Seiya là ! Je préfères encore un Aiolos mort qu'un Yaya vivant usurpant l'armure du Sagittaire ! Même mort Yoyo à plus de charisme que Yaya !Biggy a écrit : Vous devriez être content pour une fois que l'on voit un porteur de l'armure du Sagittaire vivant looooooooool
Manquait plus que le commentaire acerbe de la relique de la dernière guerre sainte ! Je crois rêver !roshiryu a écrit : ça c'est bien envoyé![]()
![]()
Le China Joy est le salon ou le projet a été plus ou moins révélé l'an dernier. Espérons qu'on en aura un peu plus à se mettre sous la dent !QDD a écrit :event......
7.26-29 CHINA ShangHai
ChinaJoy 2012.PERFECT WORLD
et des artworksAldebaran a écrit :The first images of the game Saint Seiya Online, MMORPG for PC, which is being developed for about seven years by SEGA and the Chinese Perfect World finally been released. Scheduled for release in the first half of 2013, the game is highly anticipated by the fan community since it should cover all the sagas of the manga (Classical, Poseidon and Hades). Unfortunately, the launch will be restricted to the Chinese.
source: cavzodiaco.br
Ben il n'y avait rien à faire de particulier sinon se loguer sur la page d’accueil du site.roshiryu a écrit :tu fais comment pour voir la video?