Je vais le prendre chez Trader game ... à République (Paris).Aquariusben51 a écrit : Aussi Wawane, je voulais te demander, tu vas l'acheter où demain ? Je suis assez surpris car il sort demain au Japon et ton revendeur l'aura déjà demain ?Si c'est le cas c'est super pour toi
Cependant je suis passé chez eux tt à l'heure et ils m'ont dit qu'ils ne le recevrait que vendredi (en général ce sont les premiers à recevoir les imports dans le quartier et bien souvent ils les ont le jour de la sortie).
Par contre ils recevront une version jap (90€ aïe ...) et une version HongKong un peu moins chère, vu qu'en général c'est pareil ... je prendrais peut être la version chinoise ... on verra !
En fait ça m'arrange un peu qu'ils la reçoivent un peu plus tard, ça me permettra d'avancer mon taff au lieu de passer mes journées à frôler la crise d'épilepsie

L'autre truc à savoir c'est qu'on peut créer un compte supplémentaire japonais, par contre on ne peut pas régler par carte bancaire ... Et ils se trouve qu'ils vendent des coupons avec des valeurs en Yen ... du coup, t'en achètes pour le montant que tu veux et tu peux régler tes achats de cette façon (pour les bonus à acheter en ligne).

La prochaine fois, je confisquerais ton jeu Saint Seiya Senki!!!