Saint Seiya Senki PS3
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Saint Seiya Senki PS3
Ce sont des rumeurs, la PS4 ne sortira pas avant fin 2013 début 2014. Tu as le temps t'inquiètes.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Nouvelle news sur le blog du site officiel (toujours rien bité au tableau mais bon, c'est pas grave), apparemment il y a un lien vers un site japonais qui explique un peu le fonctionnement du jeu, voici le lien :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... enki/blog/" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez plus que quelques jours et je pourrais me faire ma propre opinion !!!!
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... enki/blog/" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez plus que quelques jours et je pourrais me faire ma propre opinion !!!!

Le jeu a été évalué dans un magazine japonais (FAMITSU) et a obtenu la note de 32/40 ... Plutôt cool, non ?
De quoi rassurer un peu tout le monde !
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
bonne nouvelle!!wawane a écrit :Le jeu a été évalué dans un magazine japonais (FAMITSU) et a obtenu la note de 32/40 ... Plutôt cool, non ?

Trophés GS-S
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Aiolios et Saga evil ne seront pas dans le jeu. Mais en téléchargement le 7 décembre avec Dohko.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Voilà une bonne nouvelle cette note, c'est vrai que ça rassure, je me permet juste de rajouter un commentaire trouvé sur le forum du jeu sur jeuxvideo.com et qui compare les notes des précédentes versions PS2 :roshiryu a écrit :bonne nouvelle!!wawane a écrit :Le jeu a été évalué dans un magazine japonais (FAMITSU) et a obtenu la note de 32/40 ... Plutôt cool, non ?
voici donc cette fameuse note ,puis celle des versions precedentes,c est reconfortent car ils sont notés justes:
Le magazine japonais Famitsu a donné l'évaluation traditionnelle des communiqués de ce Novembre. Le jeu Saint Seiya Senki pour PlayStation 3 avec le score moyen était de 8 (dans les quatre rédacteurs en chef sont de vote et les Chevaliers de jeu de la note 8 Zodiac entre eux a remporté tous, avec un total de 32 points de 40 possibles).
En comparant avec les deux premiers matchs de la série pour la PlayStation 2, Saint Seiya Senki énorme avance. Départ:
Saint Seiya: Chapter Sanctuary a été en moyenne 5,75, et atteint 23 points sur 40 possibles (6/5/6/6)
Saint Seiya: Hades en moyenne 6,55, et a frappé 26 des 40 points possibles (7/7/7/5)

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Oui mais malheureusement on ne peux pas comparer les jeux PS2 et le jeu PS3. Les deux jeux PS2 étaient des jeux de combat comme un soul calibur, alors que là il s'agit d'un beat'em all, on ne note pas de la même façon et ce ne sont pas les mêmes critères.
Pour comparer faudrait trouver les notes d'un God Of War par exemple.
Pour comparer faudrait trouver les notes d'un God Of War par exemple.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Ou peut-être Hokuto no Ken car c'est une adaptation de manga et un beat them all non ?
Après, pour ceux qui disait que c'était une simple repompe du premier sur PS2, c'est une sacrée nouvelle non ?
Après, pour ceux qui disait que c'était une simple repompe du premier sur PS2, c'est une sacrée nouvelle non ?

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Effectivement il me semble que ça en est un aussi.
Perso, quand je disais repompe je parlais des plans séquences identiques. Le jeu en lui même est complètement différent je te l'accorde.
Perso, quand je disais repompe je parlais des plans séquences identiques. Le jeu en lui même est complètement différent je te l'accorde.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Ce n'était pas une question mais une affirmation, Hokuto no Ken est un beat them all.
Je partage ton avis sur les repompes des scènes, c'est dommage mais bon, y'a pas 36 façons de présenter les scènes du Sanctuaire en même temps !!!
Aiolia qui se bat contre Kassios, ça reste Aiolia qui se bat contre Kassios non ?

Je partage ton avis sur les repompes des scènes, c'est dommage mais bon, y'a pas 36 façons de présenter les scènes du Sanctuaire en même temps !!!

Aiolia qui se bat contre Kassios, ça reste Aiolia qui se bat contre Kassios non ?

Le générique a été dévoilé sur le site officiel ... mais comme il est impossible de lire une vidéo correctement dessus, voici un autre lien: http://www.gamekult.com/actu/saint-seiy ... 97782.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous l'aurez compris, je suis PRO Saint Seiya Senki, par contre ce générique m'emballe pas plus que ça.
J'adore au début, Seiya qui revêt son armure. Quand ils sautent du rocher pour entrer dans le colysée, la traversée des Golds jusqu'au Pope et le plan de fin où ils sont au pied de l'horloge ... Le reste ça craint du boudin je trouve
Vous l'aurez compris, je suis PRO Saint Seiya Senki, par contre ce générique m'emballe pas plus que ça.
J'adore au début, Seiya qui revêt son armure. Quand ils sautent du rocher pour entrer dans le colysée, la traversée des Golds jusqu'au Pope et le plan de fin où ils sont au pied de l'horloge ... Le reste ça craint du boudin je trouve

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
non moi j'adore ce générique !!!!!!!!!!!!!!
et en plus on y apprend qu'il y avait un trône dans la maison du Lion

et en plus on y apprend qu'il y avait un trône dans la maison du Lion

- Sagittarius67
- Grand Pope
Nan !!! C'est vrai ?wawane a écrit : Vous l'aurez compris, je suis PRO Saint Seiya Senki

Toujours pas fan de ce design enfantin des persos, mais dans l'ensemble le générique n'est pas si mal que ça.
Gros plus : ils reprennent Pegasus Fantasy au lieu de nous servir la soupe habituelle !
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
mouais ça me laisse pantois
non franchement si jamais il est pas trop j'attendrais le platinium

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
l'image de fin pete bien quand meme! sinon j'ai apprécié cette petite video! merci
Divino, a mon avis, le trone vient de l'épisode G, meme si on ne le voit pas officiellement (c'était eut etre le sous sol!)
Divino, a mon avis, le trone vient de l'épisode G, meme si on ne le voit pas officiellement (c'était eut etre le sous sol!)

Trophés GS-S
Blague à part, dans les précédents jeux et celui-ci, il y a toujours eu un trône dans chacune des douze maisons (enfin presque toutes je crois ... à vérifier ou pasroshiryu a écrit :Divino, a mon avis, le trone vient de l'épisode G, meme si on ne le voit pas officiellement (c'était eut etre le sous sol!)

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Personnellement j'aime bien cette intro, mais je pense qu'elle gagnerait en beauté si la vidéo était en HD, ça rendrait mieux car la qualité est pas top.
Bah tant pis, plus que quelques jours et je pourrais remédier à ça !!!
Merci Wawane pour l'info !!!
Edit : mise à jour du site officiel avec les fiches des personnages de Dohko, Aiolos et Saga (version normal et Evil) et news du blog officiel du jeu qui nous apprend qu'un thème dynamique pour la PS3 est en préparation :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... _saga.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah tant pis, plus que quelques jours et je pourrais remédier à ça !!!
Merci Wawane pour l'info !!!
Edit : mise à jour du site officiel avec les fiches des personnages de Dohko, Aiolos et Saga (version normal et Evil) et news du blog officiel du jeu qui nous apprend qu'un thème dynamique pour la PS3 est en préparation :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... _saga.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice