wawane a écrit :wohooo Putain alors la je me suis fait dans le froc ...
Les Bronze Saint peuvent retirer leur armure en plein combat ! Leur force et leur résistance en seront réduits mais ils augmenteront leur cosmos plus rapidement. C'est un truc que j'osais même pas espérer et auquel je pensais trop ! C'est juste mortel ... C'est bon, c'est terminé, j'étais déjà conquis mais là suis amoureux

!!!
Suis trop fort ... quand les premières photos en bonne qualité étaient sorties, j'avais dit (bon, c'était sur un autre forum ... désolé

) que certaines pièces d'armures semblaient posées sur les persos plutôt que modélisées en un seul bloc ... Et que peut être que ça voudrait dire qu'ils pourraient retirer leurs armures ...
Dohko sera en téléchargement gratuit par la suite.
Le hic c'est qu'Ayoros n'est pas m'entionné ...
J'ai trouvé la news sur le site Gamekult :
http://www.gamekult.com/actu/du-dlc-pou ... 97615.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca c'est une bonne nouvelle, tu vois Wawane, on en parler hier encore et tadam !!! Voilà la bonne nouvelle !!! Les Casual seront bien présent et Dohko sera aussi présent, ça va faire plaisir à tous les fans de la Balance !!!
Vivement les prochaines news !!!
Edit : ben en fait en voilà déjà

, spécial dédicace pour Ayo et Sag dixit le forum Saint Seiya Senki sur Jeuxvideo.com
parchi
Posté le 9 novembre 2011 à 21:21:54 Grosse news ,d un site japonais ,voici la traduction ,et la honnêtement ,je vais adorer ce jeu .
Selon les informations publiées dans un forum 2ch (japonais de type traditionnel forum), les caractères des Gémeaux Saga et Aiolos du Sagittaire sera sélectionnable dans le jeu. Senki Saint Seiya sur PlayStation 3, mais dans le cas de la phase Aiolos sera fixé dans le passé. On ignore si ces personnages seront disponibles via DLC (téléchargement sur ​​le PlayStation Network) ou non. La seule certitude à cet égard sera en mesure de télécharger le Dohko de la Balance, qui sera disponible gratuitement sur ​​le PSN le 7 Décembre, 2011. Plus de nouvelles sur le jeu ont été également commenté: cosmos, vous pouvez concentrer davantage lorsque vous n'utilisez pas d'armure (sera probablement possible d'enlever par la force de l'armure), mais les dégâts seront plus importants dans ce cas. La seule armure qui peuvent être réutilisés seront l'armure du Phénix!
parchi
Posté le 9 novembre 2011 à 21:27:04 Alors pour bien traduire ,saga seras dans le jeu ,pour aiolos (on ne sait pas si c est des le debut ou telechargement),il y seras dans un mode ou on le verras dans le passé ncertainement contre sage ,des sbires et enfin shura.Pour dhoko il seras téléchargeable à partir du 7 Décembre.Pour avoir plus de puissance on pourras augmenter son cosmos ,on pourras enlever les armures (grosses news) peu être même être détruite.