Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Allons allons messieurs, que de commentaires négatifs !!! Ce n'est pas parce qu'ils nous rajoutent des persos "hors contexte" que le jeu est nul. Rappelez vous dans le premier jeu sur PS2 Shaina apparait en armure d'or et ça n'avait pas l'air de vous déranger plus que ça non ?

Image

Image

Pour ma part, je reste convaincu que ce jeu sera un bon jeu et un incontournable dans ma ludothèque, depuis le temps que j'attends un jeu Saint Seiya sur PS3 je ne peux pas me permettre de faire la fine bouche et l'ayant tester à la Japan Expo, je reste camper sur mes positions.

De toutes façons je vous ferez un test plus précis lors de la réception du jeu en version jap à mon domicile, et là on verra si je me suis trompé ou pas.

En attendant voici quelques images issues du Twitter officiel du jeu :

Image

Image

Image

Image

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Les news s'enchaînent ... on sent que la sortie est proche !
Tout comme toi, ce jeu je l'espérais depuis le début de la PS3 et je pense que je saurais l'apprécier à sa juste valeut (ou non ^___^)
J'espère que les Bronze Casual seront jouables ... et qui sait, on aura peut être à nouveau ce chapitre caché avec Shaina Gold même si je m'en passerais sans problème.

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Comme je l'ai précisé sur mon précédent post, je pense qu'il sera bien ce nouveau jeu Saint Seiya, je n'ai pas d'hésitation à ce sujet, en tout cas il ne peut qu'être mieux que les précédents opus sur PS2 (bien que je joue toujours à ces deux là, comme quoi les goûts et les couleurs des fois !!).

Concernant les Casual ce serait super de les avoir (à mon avis ils y seront car on les voit dans les cinématiques), ce serait sympa d'avoir les Bronzes en civil contre des hordes d'ennemis !! Ca m'intéresserait grandement !!!

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

on est fait pour être ami ! :-)
Moi aussi j'y rejoue régulièrement aux jeux PS2 !
Contrairement à la majorité des fans, c'est le premier que je préfère au niveau du gameplay. Même si le second est plus speed, je le trouve aussi beaucoup plus bordélique. Et je deteste le halo lumineux à la "Lyne Renaud" sur les persos trop fluos.
Si t'es à Paris, faudra qu'on se fasse des parties :-P

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

C'est vrai ? C'est cool ça, personnellement j'aime bien les deux, le premier pour les persos et les décors disponibles (Casual cloth, les douze temples, le ring du Tournoi Intergalactique...) et le deuxième pour la rapidité du gameplay et les différentes versions des armures disponibles (attend j'ai Hyoga V1, V2, V3, en armure du Verseau et Camus en armure d'or et Surplis, je ne pouvais pas être plus heureux !!!).

C'est pour ça que je pense que le prochain jeu sera un bon jeu car quand on apprécie des jeux dit "moyen" sur PS2, on risque fort d'apprécier celui sur PS3 !!

Si je monte à Paris, y'a pas de soucis je passerais pour qu'on fasse quelques parties !!!

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

qu'est ce qu'il est beau Milo!!!! les images sont vraiment bien sympas!! merci pour les news les amis!! :v:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :qu'est ce qu'il est beau Milo!!!!
Il est magnifique !!! Il me fait penser à :
Image
:jesors:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

wohooo Putain alors la je me suis fait dans le froc ...
Les Bronze Saint peuvent retirer leur armure en plein combat ! Leur force et leur résistance en seront réduits mais ils augmenteront leur cosmos plus rapidement. C'est un truc que j'osais même pas espérer et auquel je pensais trop ! C'est juste mortel ... C'est bon, c'est terminé, j'étais déjà conquis mais là suis amoureux :love: !!!

Suis trop fort ... quand les premières photos en bonne qualité étaient sorties, j'avais dit (bon, c'était sur un autre forum ... désolé :fear: ) que certaines pièces d'armures semblaient posées sur les persos plutôt que modélisées en un seul bloc ... Et que peut être que ça voudrait dire qu'ils pourraient retirer leurs armures ... :bave:

Dohko sera en téléchargement gratuit par la suite.
Le hic c'est qu'Ayoros n'est pas m'entionné ...

J'ai trouvé la news sur le site Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/du-dlc-pou ... 97615.html" onclick="window.open(this.href);return false;

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

alors là, ils font fort! c'est une chose à laquelle je ne m'attendais pas! ça c'est un gros point positif! et Dohko téléchargeable, la classe!!!!

par contre pas de Aiolos à priori, ça me semble bizarre tout de meme!

du coup, ça me réconcilie un peu avec le jeu! merci Wawane :v:

Image
Trophés GS-S
Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

"Shaina, misty et marine auront une version black saint. Elles seront integré en mid boss et dans la storyline. comme pour les black saint des bronzes, ce ne sont pas les vrai marine, shaina et misty, ce seront des copies."
(jeux vidéos.com)

Mais c'est à chi... comme principe, si maintenant même le jeu vidéo se met à inventer des trucs. On a eut les chevaliers d'acier avec le DA ils vont peut-être nous pondre une nouvelle catégorie pour les jeux, chevaliers de fer ou d'adamantium^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Biggy a écrit : Mais c'est à chi... comme principe, si maintenant même le jeu vidéo se met à inventer des trucs. On a eut les chevaliers d'acier avec le DA ils vont peut-être nous pondre une nouvelle catégorie pour les jeux, chevaliers de fer ou d'adamantium^^
Les chevaliers de mercure :arrow: Ils se liquéfient lorsqu'ils reçoivent un coup ! :nawak:

Bon mis à part ça je trouve sympa le principe de pouvoir retirer son armure et que par conséquent la résistance du perso en est affectée. C'est un peu le principe qu'on avait sur le jeu NES lors des phases de plateforme/beat'em all.

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Les chevaliers de Carton, ça serait trop bien ... leur seul point faible, la pluie !

Manque presque qu'un truc pour que ce jeu devienne à mes yeux plus important que ma mère ... des armures destructibles (juste pour les Bronze, je demande pas grand chose !)

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

wawane a écrit :wohooo Putain alors la je me suis fait dans le froc ...
Les Bronze Saint peuvent retirer leur armure en plein combat ! Leur force et leur résistance en seront réduits mais ils augmenteront leur cosmos plus rapidement. C'est un truc que j'osais même pas espérer et auquel je pensais trop ! C'est juste mortel ... C'est bon, c'est terminé, j'étais déjà conquis mais là suis amoureux :love: !!!

Suis trop fort ... quand les premières photos en bonne qualité étaient sorties, j'avais dit (bon, c'était sur un autre forum ... désolé :fear: ) que certaines pièces d'armures semblaient posées sur les persos plutôt que modélisées en un seul bloc ... Et que peut être que ça voudrait dire qu'ils pourraient retirer leurs armures ... :bave:

Dohko sera en téléchargement gratuit par la suite.
Le hic c'est qu'Ayoros n'est pas m'entionné ...

J'ai trouvé la news sur le site Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/du-dlc-pou ... 97615.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca c'est une bonne nouvelle, tu vois Wawane, on en parler hier encore et tadam !!! Voilà la bonne nouvelle !!! Les Casual seront bien présent et Dohko sera aussi présent, ça va faire plaisir à tous les fans de la Balance !!!

Vivement les prochaines news !!!

Edit : ben en fait en voilà déjà mdr , spécial dédicace pour Ayo et Sag dixit le forum Saint Seiya Senki sur Jeuxvideo.com

parchi
Posté le 9 novembre 2011 à 21:21:54 Grosse news ,d un site japonais ,voici la traduction ,et la honnêtement ,je vais adorer ce jeu .

Selon les informations publiées dans un forum 2ch (japonais de type traditionnel forum), les caractères des Gémeaux Saga et Aiolos du Sagittaire sera sélectionnable dans le jeu. Senki Saint Seiya sur PlayStation 3, mais dans le cas de la phase Aiolos sera fixé dans le passé. On ignore si ces personnages seront disponibles via DLC (téléchargement sur ​​le PlayStation Network) ou non. La seule certitude à cet égard sera en mesure de télécharger le Dohko de la Balance, qui sera disponible gratuitement sur ​​le PSN le 7 Décembre, 2011. Plus de nouvelles sur le jeu ont été également commenté: cosmos, vous pouvez concentrer davantage lorsque vous n'utilisez pas d'armure (sera probablement possible d'enlever par la force de l'armure), mais les dégâts seront plus importants dans ce cas. La seule armure qui peuvent être réutilisés seront l'armure du Phénix!

parchi

Posté le 9 novembre 2011 à 21:27:04 Alors pour bien traduire ,saga seras dans le jeu ,pour aiolos (on ne sait pas si c est des le debut ou telechargement),il y seras dans un mode ou on le verras dans le passé ncertainement contre sage ,des sbires et enfin shura.Pour dhoko il seras téléchargeable à partir du 7 Décembre.Pour avoir plus de puissance on pourras augmenter son cosmos ,on pourras enlever les armures (grosses news) peu être même être détruite.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Désolé pour le double post mais un nouveau trailer vient de pointer le bout de son nez (comme prévu d'ailleurs :mrgreen: ), si vous arrivez à le lire bien sûr :lol: :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Celle-ci confirme bien la présence d'Aiolos, de Saga possédé, du fait de pouvoir oter son armure (en plein combat s'il vous plait !!) et du mode coop, c'est tout ce que j'ai pu voir pour l'instant, ça s'annonce vraiment pas mal :bave:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Non on voit pas grand chose de plus à la fin de la vidéo. On voit l'équivalent en jeu vidéo de ce qui se passe en réalité, Shiryu qui s'envole avec Shura, le match nul en Hyoga et son maître et Shun allongé près d'Aphrodite avec une rose au coeur.
Et l'annonce du téléchargement de Dohko à partir du 7 décembre.
Bonne chose de voire Aiolios enfin, mais ça présence rend l'absence de Dohko complètement stupide.
Le truc aberrant c'est de voir une phase de gamplay avec Saga Evil, genre Saga Evil attaque les 12 maisons pour mettre fin aux machinations de Saga Evil lol

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Les gars, on a Ayoros du Sagittaire mais pas que ... Z'avez vu qu'on peut le jouer sans son armure avec la boite de l'armure sur le dos :-)
C'est mortel ... Et de voir les combats à 3 ... Ca nous fait presque un mode VS, sauf qu'on peut pas se taper tranquille avec son pote sans qu'un Gold Saint essaie de nous buter en même temps avec sa garde rapprochée.

Sinon je vous confirme qu'on a bien Saga Gentil en jouable, j'ai maté toute la vidéo en faisant des pause images et à la fin on le voit clairement en mode gentil (après Aphrodite et Shun). Une claque ce jeu, j'ai du mal à comprendre comment des fans peuvent restés blasés devant un truc pareil ...

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

alors là je change d'avis sur ce que j'ai dit! en effet, ce jeu risque d'etre énorme! les derniers points viennent d'etr dissipés! on a dohko, aiolos, en mode civil notamment, les armures qui s'enlevent! non franchement, le jeu sera chez moi (mon coté fan et ma raison sont en parfaite harmonie mdr)

merci pour toutes ces news!

Image
Trophés GS-S
Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ben, perso, parce certes c'est du saint seiya, certes je suis fan, mais j'attends des produits de qualités, y'à beaucoup de défauts qui s'entassent et ce n'est pas la beauté du jeu, trop proche d'une PS2 en grosse forme ou d'une PS3 bien mal en point qui font pencher la balance.
Alors une fois le plaisir d'y avoir jouer un peu où effectivement j'étais enthousiaste parce que voilà quoi je jouais à du Saint Seiya enfin sur console next gen, ben le tableau reste noir pour moi. Quand on voit ce qu'on a le droit d'avoir avec DBZ ou One Piece ben c'est bien triste de voir mon manga préféré avec un tel rendu.
La durée de vie ne semble pas énorme si on fait que le Sanctuaire, les persos inédits noir, les armures vachement brillantes par moment, le fait de faire la partie Sanctuaire AVEC la possibilité d'utilisé un gold pour l'attaquer, les séquences qui ne sont que des copiées collées de la PS2 comme on a pu voir avec la maison du Lion et ben oui je le dis je suis dégoutté.
En tant que fan je m'attends à un jeu bien meilleur que cela. Alors oui on peut enlever l'armure, c'est génial. Pouvoir reprendre en main nos persos favoris, c'est génial. Mais voilà ça reste pour moi qu'un level up d'un jeu PS2, et débourser 60 à 65 euros pour un jeu comme ça alors que les jeux PS2 sont en téléchargement à à peine 100 euros sur le playstore, la pilule a du mal à passer.
Alors y'à des fans et c'est normal et je suis ravi pour eux mais c'est aussi normal qu'il y ait des fans déçu^^

Image
Image ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Biggy a écrit :Ben, perso, parce certes c'est du saint seiya, certes je suis fan, mais j'attends des produits de qualités, y'à beaucoup de défauts qui s'entassent et ce n'est pas la beauté du jeu, trop proche d'une PS2 en grosse forme ou d'une PS3 bien mal en point qui font pencher la balance. Alors une fois le plaisir d'y avoir jouer un peu où effectivement j'étais enthousiaste parce que voilà quoi je jouais à du Saint Seiya enfin sur console next gen, ben le tableau reste noir pour moi. Quand on voit ce qu'on a le droit d'avoir avec DBZ ou One Piece ben c'est bien triste de voir mon manga préféré avec un tel rendu.
La durée de vie ne semble pas énorme si on fait que le Sanctuaire, les persos inédits noir, les armures vachement brillantes par moment, le fait de faire la partie Sanctuaire AVEC la possibilité d'utilisé un gold pour l'attaquer, les séquences qui ne sont que des copiées collées de la PS2 comme on a pu voir avec la maison du Lion et ben oui je le dis je suis dégoutté. En tant que fan je m'attends à un jeu bien meilleur que cela. Alors oui on peut enlever l'armure, c'est génial. Pouvoir reprendre en main nos persos favoris, c'est génial. Mais voilà ça reste pour moi qu'un level up d'un jeu PS2, et débourser 60 à 65 euros pour un jeu comme ça alors que les jeux PS2 sont en téléchargement à à peine 100 euros sur le playstore, la pilule a du mal à passer.
Énorme +1
Ton post résume tout à fait mon état d'esprit par rapport à ce jeux, si ce n'est que pour moi il faudrait en plus que j'achète la console. Je le ferais peut être un jour mais je ne l’achèterais pas pour Senki, mais plutôt pour des jeux du calibre de GOW III ou Lords of Shadow !
Donc pour Sag pas de PS3 pour Noel et pas de Senki, mais peut être la Crown si j'arrive à persuader Mme :mrgreen:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Bon ben au risque de décevoir, je met quand même un lien pour télécharger le nouveau trailer : source jeuxvideo24

http://www.jeuxvideo24.com/video-saint- ... 27198.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ainsi quelques images dont la première de Dohko de la même source que la vidéo :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »