SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
On s'en doutait en même temps mais moi aussi j'avais encore un espoirtoto46100 a écrit :Pas de nouveau spectre que ceux de BS
Ce qui est surtout fou ce sont les infimes différences entre la version gold et la version GGCtoto46100 a écrit :God Cloth du sagittaire ressemble à celle de pégase
C'est pas faux...c'est flagrant au niveau de la forme en losange des genouillères.toto46100 a écrit :Elle r semble à la version Oméga v2
Perso, ça ne me gène pas plus que ça.Shakaiolos a écrit :Ce qui est surtout fou ce sont les infimes différences entre la version gold et la version GGC
Ce n'était que demi-reprocheSagittarius67 a écrit :Lorsqu'on vout la surenchère sur certaines GGC (genre le taureau), je ne peux qu'apprécier que le Sagittaire garde une ligne assez fine et discrète.
Je ne sais pas si ça aurait été débile mais plusieurs god cloths présentent plusieurs paires d'ailes comme le poisson, le verseau ou encore le lion et même le cancer (si tant est qu'on puisse appeler ça des ailes bien sûr ^^)Sagittarius67 a écrit :Après c'est une armure qui à déjà des ailes à la base, donc à part rajouter une ou deux paire d'ailes..... (ce qui aurait été débile soit dit en passant)
NuancesShakaiolos a écrit :Je ne sais pas si ça aurait été débile mais plusieurs god cloths présentent plusieurs paires d'ailes comme le poisson, le verseau ou encore le lion et même le cancer (si tant est qu'on puisse appelé ça des ailes bien sûr ^^)
+1je n'aime pas beaucoup Hagen mais son attaque est très bien rendu.Sagittarius67 a écrit :Edit : la BBA est magnifique !
Il s'agit de reproduire l'eau qui coule de la jarre du Verseau, je trouve ça bien trouvé d'ailleurs.Sagittarius67 a écrit :Verseau c'est....c'est quoi au fait ? On va dire une grande écharpe ou une toge.
Je me suis fait exactement la même reflexion...bizarre !Divino a écrit :Dommage qu'on puisse pas, semble-t-il, tomber dans la lave...