Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
Ben, j'avais justement l'intention de vous refroidir... Ça devrait te plaire 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Nous en reparlerons camarade, je préfère rester de glace devant ses provocations
. Nous règlerons ça sur le réseau en temps voulu camarade 
Edit : dernière news issue de Facebook

Bon apparemment c'est mort pour les God Cloth, mais il resterait de la place pour Marine, Shaina, Hypnos, Thanatos voir Athéna qui sait ?

Edit : dernière news issue de Facebook

Bon apparemment c'est mort pour les God Cloth, mais il resterait de la place pour Marine, Shaina, Hypnos, Thanatos voir Athéna qui sait ?

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
A vrai dire, je me suis posé la question en postant cette image, car en fait Saga normal et Evil était sur la même case (changement avec R1), Shion version Gold et Seiya couleur manga ne devrait pas prendre de cases supplémentaires normalement (même procédé qu'avec Saga).
Sinon pour le reste, on ne devrait pas être loin de la vérité, maintenant il y a eu une conférence sur le jeu au TGS aujourd'hui à 13h30 heure locale, mais apparemment il n'y a pas eu grand choses de révéler. Je me rencarde sur le sujet et je vous tiens informer.
Je rajoute une vidéo de gameplay en attendant :
Sinon pour le reste, on ne devrait pas être loin de la vérité, maintenant il y a eu une conférence sur le jeu au TGS aujourd'hui à 13h30 heure locale, mais apparemment il n'y a pas eu grand choses de révéler. Je me rencarde sur le sujet et je vous tiens informer.

Je rajoute une vidéo de gameplay en attendant :

Apparemment, il n y a pas eu de scoop ... Ils se sont contentés de faire la présentation de base du jeu et des bonus de précommande et d'édition collector.
...
Comme tout bon fan psychopathe qui se respecte, j'ai maté la vidéo de démo de gameplay image par image (ui ui
)
Et quelle n'a pas été ma surprise en découvrant que, pendant un laps de temps presque imperceptible à l'oeil nu, on voit apparaitre sur l'écran de sélection du décors le ring du Challenge Galactique.
La preuve floue en image :

Il occupe, je pense la première case du tableau bien que le curseur se trouve sur le temple du Bélier.
C'est pas un scoop en soi, mais c'est marrant de voir un élément caché apparaître malgré tout.
...
Comme tout bon fan psychopathe qui se respecte, j'ai maté la vidéo de démo de gameplay image par image (ui ui

Et quelle n'a pas été ma surprise en découvrant que, pendant un laps de temps presque imperceptible à l'oeil nu, on voit apparaitre sur l'écran de sélection du décors le ring du Challenge Galactique.
La preuve floue en image :

Il occupe, je pense la première case du tableau bien que le curseur se trouve sur le temple du Bélier.
C'est pas un scoop en soi, mais c'est marrant de voir un élément caché apparaître malgré tout.
Je sais que je suis le dernier a avoir posté, mais comme c'était hier ...
Voilà l'écran de sélection de persos avec un peu moins de cases vides.
On y remarque que Seiya V3 a un skin alternatif (l'armure endommagée peut être).

Voilà l'écran de sélection de persos avec un peu moins de cases vides.
On y remarque que Seiya V3 a un skin alternatif (l'armure endommagée peut être).

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
C'est vrai que l'info est intéressante, reste à voir si les V1, V2 et V3 auront leurs versions brisées, et qu'est-ce donc que ce "Box 1, Box 2 et Box 3" ?
Il reste encore pas mal de choses à découvrir sur ce jeu, notamment les 4 cases à côté d'Orphée, si il y en avait eu 5 j'aurais miser sur les God Cloth, mais là 4 je ne vois pas ?
Merci en tout cas pour l'info camarade
Il reste encore pas mal de choses à découvrir sur ce jeu, notamment les 4 cases à côté d'Orphée, si il y en avait eu 5 j'aurais miser sur les God Cloth, mais là 4 je ne vois pas ?
Merci en tout cas pour l'info camarade

Dans l'ordre, je dirais Jabu, Marin, Shaina et Misty ...
EDIT :
Le site officiel a été mis à jour ... on y parle des orbs pour customiser les persos, on y présente les Gold Rénégats (pas les juges), et y a un spot publicitaire (comment dire ...) O____O
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/sbs/" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT :
Le site officiel a été mis à jour ... on y parle des orbs pour customiser les persos, on y présente les Gold Rénégats (pas les juges), et y a un spot publicitaire (comment dire ...) O____O
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/sbs/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Nouveautés issues du site officiel du jeu :

On en apprend un peu plus sur les persos sélectionnable mais il en manque encore, vite Namco Bandai, VITEEEEEE!!!!!!!

On en apprend un peu plus sur les persos sélectionnable mais il en manque encore, vite Namco Bandai, VITEEEEEE!!!!!!!

- Sagittarius67
- Grand Pope
j'sais pas si elle a déjà été postée celle-ci :
Edit : une autre...
En tous cas pour ce qui est d'avoir les dieux jumeaux en persos standards je crois que ça sent la pâté...
Edit : une autre...
En tous cas pour ce qui est d'avoir les dieux jumeaux en persos standards je crois que ça sent la pâté...

Nan, t'inquiètes ... il reste plusieurs semaines avant la sortie japonaise et ils continueront la promo jusqu'à la fin.
Les Dieux jumeaux ont deux beaux emplacements entre les Juges et Hadès.
Les Dieux jumeaux ont deux beaux emplacements entre les Juges et Hadès.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Galerie de screens shots de la vidéo ci-dessus :
http://imgbox.com/g/IUj7Cb899u" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imgbox.com/g/IUj7Cb899u" onclick="window.open(this.href);return false;
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci pour la galerie de tofs mon poto
, de mon côté j'ai trouvé une nouvelle photo de l'écran de sélection des persos sur le forum de Jeuxvidéo.com, bon c'est encore un fake mais à mon avis, ça se rapproche plus de la réalité :

Le site officiel a été mis à jour (ça ne se voit pas au premier coup d'oeil).
Présentation du mode Online et dans la section Characters on a à présent les Bronze V3.
http://seiya-bs.bngames.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Présentation du mode Online et dans la section Characters on a à présent les Bronze V3.
http://seiya-bs.bngames.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
il y a quelque chose que je ne comprends pas quand meme, pourquoi démarquer les chevaliers renégats et les chevaliers d'or? par exemple, Aphro renégat est en tout point semblable à sa version dorée. N'aurait on pas pu choisir la couleur de l'armure simplement? Idem pour v1 v2 et v3, du coup ça libère de la place et on peut avoir des spectres, des silver sait ou meme Asgard (bien que je sais qu'ils n'en sont pas friands)

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Entierement d'accord avec toi. Depuis le début l'argument publicitaire massue de ce brave soldiers c'est le nombre soit-disant important de personnages. Mais après si tu deduis les persos ou un skin suplémentaire aurait été suffisant il ne reste pas grand monde. Pour reprendre ton exemple avec Aphrodite on aurait pu faire la chose suivante :
sélection avec la touche "croix" = version gold
sélection avec la touche "rond" = version renégat
Et idem avec toutes les versions d'armures de bronze proposées.
Pour moi cette histoire de grand choix de persos c'est de la poudre aux yeux comme dans Saint Seiya Hadès sur PS2, car les attaques et les mouvements restent les mêmes.

Et idem avec toutes les versions d'armures de bronze proposées.
Pour moi cette histoire de grand choix de persos c'est de la poudre aux yeux comme dans Saint Seiya Hadès sur PS2, car les attaques et les mouvements restent les mêmes.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
oui tout à fait d'accord!! il n'y a que pour les bronze avec gold cloth qui aurait mérité un emplacement à pat, dans la mesure où ils reproduisent certaines attaques du gold saint précédent, sinon ça reste un skin supplémentaire; en utilisant ces skins justement on aurait pu avoir les V4, qui sont absentes on se demande pourquoi? au final, il n' y a que le chapitre Poséidon, Hades et peut etre les dieux jumeaux qui seront nouveaux.

Trophés GS-S
Et non, les Gold Clothes et les Surplices n'ont pas du tout les même designs ... il n'y a pas que les couleurs qui changent.roshiryu a écrit :il y a quelque chose que je ne comprends pas quand meme, pourquoi démarquer les chevaliers renégats et les chevaliers d'or? par exemple, Aphro renégat est en tout point semblable à sa version dorée. N'aurait on pas pu choisir la couleur de l'armure simplement? Idem pour v1 v2 et v3, du coup ça libère de la place et on peut avoir des spectres, des silver sait ou meme Asgard (bien que je sais qu'ils n'en sont pas friands)
Prends le temps de comparer les deux et tu verras rapidement les différences.
De plus, les Gold Saints font partie de l'armée d'Athena, les Gold Renegats sont au service (officiellement) d'Hadès. Voilà pourquoi on peut les séparer.
C'est vrai que toutes ces versions de personnages prennent pas mal de cases ... Mais n'allez pas croire qu'en ressemblant toutes ces versions en une case, d'autres personnages auraient vu le jour. On a pas filé un tableau vide à Namco Bandai en leur demandant de coller des petites têtes dessus. Ils ont listé tout ce qu'ils comptaient mettre dans le jeu et les ont rangé de cette façon. ce que je veux dire, c'est qu'en compilant tout, on se serrait juste retrouvé avec un tableau plus petit.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
C'est vrai que ces doublons à foison remplissent pas mal de cases dans la liste des persos, je peux comprendre, moi-même j'aurais bien voulu avoir plus de spectres, parce que là, l'armée d'Hadès fait grise mine comparée à celle de Poséidon.
Bon, après moi tant que j'ai ma dream-team, ça ne me dérange pas plus que ça
, reste plus que la confirmation des V4 et ce sera déjà pas mal, parce que bon, faut pas se leurrer, Hypnos et Thanatos feront partie du casting, donc c'est déjà rassurant.
Reste encore un peu de persos à révéler, ça ne sera peut-être pas révolutionnaire mais au moins ça fera des persos en plus.
Patience les copains, ce sera quand même un bon jeu Saint Seiya
Bon, après moi tant que j'ai ma dream-team, ça ne me dérange pas plus que ça

Reste encore un peu de persos à révéler, ça ne sera peut-être pas révolutionnaire mais au moins ça fera des persos en plus.
Patience les copains, ce sera quand même un bon jeu Saint Seiya