Saint Seiya Senki PS3
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Saint Seiya Senki PS3
Ça sent le collector à pleins nez !
120 € le pack environ !
Mais la figurine me plait bien et il se pourrait bien que je me laisse tenter.
Reste à savoir s'il existera une version européenne de ce pack !
120 € le pack environ !
Mais la figurine me plait bien et il se pourrait bien que je me laisse tenter.
Reste à savoir s'il existera une version européenne de ce pack !
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Ben là pour le coup pas chaud du tout.
A quel moment on voit une V1 doré??
En même temps ça m'étonnerait qu'on voit ça en Europe, mais aucune chance lol
Pour l'avoir faudra prendre le jeu en Jap et donc trafiquer un peu sa console^^
A quel moment on voit une V1 doré??
En même temps ça m'étonnerait qu'on voit ça en Europe, mais aucune chance lol
Pour l'avoir faudra prendre le jeu en Jap et donc trafiquer un peu sa console^^

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
si les golds sont jouables alors ce sera classe, par contre la figurine je n'y trouve aucun intérêt et alors le dlc de yaya je m'en tamponne
sinon j'espère que le jeu sera à la hauteur

- Sagittarius67
- Grand Pope
Dans le jeu Saint Seiya sur NES...Biggy a écrit : A quel moment on voit une V1 doré??

Pour moi cette figurine n'est ni plus, ni moins légitime qu'un OCE.
Quand voit on un personnage manga en couleur, si ce n'est sur les couvertures ?
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
ça se discute, néanmoins,pour celui qui veut toutes les MC, il est primordial de l'avoir. donc moi je pense la prendre. a part la tete pas trop réussie surtout niveau coiffure, elle pete bien quand meme!

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben pour la tête je suis d'accord elle n'est vraiment pas belle.
Je pensais même que c'était exactement la même que celle de la V1 mais apparemment non.

En fait celle de la V1 est encore plus moche...
Je pensais même que c'était exactement la même que celle de la V1 mais apparemment non.

En fait celle de la V1 est encore plus moche...

- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Autant les V2 POG m'ont ont un rendu superbe et m'ont fait tombé sous leur charme de suite, autant je trouve cette V1 dorée pas super belle. Pas emballé du tout par cette figurine.
En regardant le visage, j'ai l'impression que Seiya s'est mis du labello, comme pour aller au ski. ^^
Par contre, super emballé par le jeu. J'espère qu'il sortira en Europe.
Merci pour les images.
En regardant le visage, j'ai l'impression que Seiya s'est mis du labello, comme pour aller au ski. ^^
Par contre, super emballé par le jeu. J'espère qu'il sortira en Europe.
Merci pour les images.
It's morphing time !!!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon ben avec les images qui suivent ont à la réponse quant au pourquoi d'une V1 dorée.
Images complémentaires comprenant quelques nouveaux screenshots et les photos de la couverture du jeu et du pack deluxe comprenant la figurine.

Source : blog des olympiens
Images complémentaires comprenant quelques nouveaux screenshots et les photos de la couverture du jeu et du pack deluxe comprenant la figurine.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Mon petit Phil qu'on n'aime pas les OCE soit, qu'on les trouve inutile soit, mais elles sont à la base plus légitimes qu'une figurine de l'animé si on réfléchi bien vu que le manga est plus ancien que l'animé. Faut pas exagéré non plus.Sagittarius67 a écrit : Pour moi cette figurine n'est ni plus, ni moins légitime qu'un OCE.
Cette figurine là n'apparaît nulle part, ni dans le manga ni dans l'animé.
Bon j'ai un premier prix pour nous, mon revendeur qui vend vraiment pas cher habituellement fait le pack à 180 euros. Quand on voit comme elle est moche cela fait très cher le jeu.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Début du HSBiggy a écrit : Mon petit Phil qu'on n'aime pas les OCE soit, qu'on les trouve inutile soit, mais elles sont à la base plus légitimes qu'une figurine de l'animé si on réfléchi bien vu que le manga est plus ancien que l'animé. Faut pas exagéré non plus.
Cette figurine là n'apparaît nulle part, ni dans le manga ni dans l'animé.
Mon petit Romain. Tu as ton point de vue et je le respecte, mais il ne faut pas confondre point de vue avec vérité établie ou encore avec un avis général.
TU accordes plus de crédit au manga qui est la base de Saint Seiya soit. Mais il est un fait : la génération des années 80 française a découvert Saint Seiya non par le manga, mais par l'anime, ce qui explique que beaucoup d'entre nous n'accordent aucun crédit aux OCE. Ta théorie se tient pour les fans japonais, mais pas pour la généralité des fans français. Tu accordes plus d'importance au manga grand bien t'en fasse, mais si DO n'avait pas diffusé l'anime d'abord, je ne sais même pas si le manga aurait un jour été publié en France.
Ensuite je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les OCE^^, il y en a même certains qui sont même très beaux, mais je ne comprend néanmoins pas pourquoi on peut s'extasier sur des figurines qui sont et resteront toujours des recasts et qui si on se base sur le manga original (ce qui exclut Kanzenban) je suis désolé mais faire une figurine couleur tiré d'un manga en noir et blanc, j'appelle ça du marketing pur et dur et surement pas la réponse à l'attente des fans du moins européens.
Pour moi je reste sur mon point de vue, cette figurine est un collector au même titre que les OCE.
Fin du Hs
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bon et bien Phil dans ta chambre!
Tu m'as mal compris mon petit Phil. De Phil en aiguille tu t'es perdu dans la conversation
Ce n'est pas ma théorie mais juste un point de vue, les couleurs OCE existent et celles de l'animé aussi c'est tout, c'est juste un constat.
Je revenais juste sur le fait que tu trouvais les OCE illégitimes elle ne le sont pas. Par contre je suis d'accord sur le prix plus qu'excessif pour un simple recolo.
Et j'expliquais simplement que ce bonus avec le jeu lui est effectivement illégitime vue qu'il n'apparaît dans aucun des deux supports.
Le manga est en noir et blanc oui et encore heureux, car ce ne serait plus du manga mais les couvertures sont colorisés d'après les directives de Kuru. Je ne cherche absolument pas à faire préféré les OCE aux autres ou vise versa c'est un simple constat.
Et c'est bien pour cela que les OCE ont plus de succès là bas, c'est que nous avons découvert la série avec l'animé. Et donc forcément quand on s'identifie à un perso, on pense d'abord à celui de l'animé, je suis tout à fait d'accord.
Reprenons donc le Phil de notre conversation de base à savoir le jeu vidéo.
Bon ok je sors ==>
Au moins on aura pas ce soucis avec des figurines tirées de Next Dimension, le manga est déjà en couleur ptdr
Tu m'as mal compris mon petit Phil. De Phil en aiguille tu t'es perdu dans la conversation

Ce n'est pas ma théorie mais juste un point de vue, les couleurs OCE existent et celles de l'animé aussi c'est tout, c'est juste un constat.
Je revenais juste sur le fait que tu trouvais les OCE illégitimes elle ne le sont pas. Par contre je suis d'accord sur le prix plus qu'excessif pour un simple recolo.
Et j'expliquais simplement que ce bonus avec le jeu lui est effectivement illégitime vue qu'il n'apparaît dans aucun des deux supports.
Le manga est en noir et blanc oui et encore heureux, car ce ne serait plus du manga mais les couvertures sont colorisés d'après les directives de Kuru. Je ne cherche absolument pas à faire préféré les OCE aux autres ou vise versa c'est un simple constat.
Et c'est bien pour cela que les OCE ont plus de succès là bas, c'est que nous avons découvert la série avec l'animé. Et donc forcément quand on s'identifie à un perso, on pense d'abord à celui de l'animé, je suis tout à fait d'accord.
Reprenons donc le Phil de notre conversation de base à savoir le jeu vidéo.
Bon ok je sors ==>
Au moins on aura pas ce soucis avec des figurines tirées de Next Dimension, le manga est déjà en couleur ptdr

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice

- aioliadelleone
- Prisonnier de South Kanyon
Nouveau trailer du jeu les mecaaaaa
http://www.videogame.it/saintseiyasenki ... diaco.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les chevaliers d'or jouables, confirmé dans cette vidéo
http://www.videogame.it/saintseiyasenki ... diaco.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les chevaliers d'or jouables, confirmé dans cette vidéo

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Faire la montée du Sanctuaire avec les Golds c'est bidon!!!!
Par contre ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Chose que m'a fait remarqué Aioliadelleone, à partir du moment où on voit Mu, c'est la musique du jeu sur PS2. c'est quand meme le comble non? meme pas fichu de recréer des musiques!

Trophés GS-S
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
bien joué Roshi, je m'étais aussi posé la question, mais j'ai eu la flemme de vérifier par moi même 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Y'a pas à dire, y'a de la news en ce moment !!!!
Pour ma part je suis toujours aussi emballé par ce jeu, mais beaucoup moins par la version collector, encore du Yaya quoi, c'est un chouilla redondant non ?^^
De plus la MC fournit ne me botte pas tellement (allez savoir pourquoi ?) et perso je vois bien sortir les compagnons de Seiya en V1 dorée dans peu de temps (une intuition relative aux vintage V1 qui avaient bénéficiaient du même traitement à l'époque), à mon avis Bandai tâte le terrain pour cette figurine , par contre le thème me plait assez, espérons qu'il soit fournit avec la version simple (mais là je crois que je rêve).
Donc, je crois que je ne prendrais que la version simple JAP et la version simple FR.
Par contre pour revenir sur le trailer 2 (qui est superbe soit dit en passant), est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le télécharger en bonne qualité ?
Car je viens de le récupérer sur Youtube et la qualité de la vidéo n'est pas top.
Merci d'avance !!!
Pour ma part je suis toujours aussi emballé par ce jeu, mais beaucoup moins par la version collector, encore du Yaya quoi, c'est un chouilla redondant non ?^^
De plus la MC fournit ne me botte pas tellement (allez savoir pourquoi ?) et perso je vois bien sortir les compagnons de Seiya en V1 dorée dans peu de temps (une intuition relative aux vintage V1 qui avaient bénéficiaient du même traitement à l'époque), à mon avis Bandai tâte le terrain pour cette figurine , par contre le thème me plait assez, espérons qu'il soit fournit avec la version simple (mais là je crois que je rêve).
Donc, je crois que je ne prendrais que la version simple JAP et la version simple FR.
Par contre pour revenir sur le trailer 2 (qui est superbe soit dit en passant), est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le télécharger en bonne qualité ?
Car je viens de le récupérer sur Youtube et la qualité de la vidéo n'est pas top.
Merci d'avance !!!

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
j'en ai trouvé un qui a l'air pas mal, mais je ne sais pas s'il sera meilleur que le tien 
http://www.dailymotion.com/video/xkm4uh ... videogames" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/xkm4uh ... videogames" onclick="window.open(this.href);return false;
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Elle est de bonne qualité ta vidéo Divino pas de soucis, seulement je voudrais la télécharger sur mon PC et sur Dailymotion, si je passe par un convertisseur, la qualité de la vidéo baisse, et du coup ça devient moche !!!!
Je cherche plus un lien de téléchargement direct via un site de jeu ou megaupload par exemple.
Merci quand même pour le coup de main Divino !!!
Je cherche plus un lien de téléchargement direct via un site de jeu ou megaupload par exemple.
Merci quand même pour le coup de main Divino !!!