Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui ce serait pas mal. Au moins Ban lâchera plus d'un mot et enchainera des attaques pour une fois !wawane a écrit : Ils ont intérêt Dede nous sortir les 10 chevaliers de Bronze !
Ben ça c'est une sacré bonne nouvelle ! Le manque d'un mode Versus sur Senki était tout de même un sacré handicap.roshiryu a écrit :
A propos des modes de jeu, le point culminant est le mode Versus (contre l'ordinateur ou contre un autre joueur, et en ligne, comme l'). Un détail intéressant est que, avant que le combat commence, le mode Versus, vous pouvez définir des règles qui permettent au combat (il ya un écran avec environ 8 règles prédéfinies).
Ben faut les comprendre les pauvres programmeurs. C'est pas comme si une manette de PS3 avait assez de boutons pour permettre de choisir 3 skins différents à partir du même personnage !Aquariusben51 a écrit :J'ai eu vent aussi de cette conférence, et le point négatif qu'il en ressort c'est que apparemment chaque Bronze (V1, V2...) compterait bien comme des personnages à part entière, ce qui va réduire très nettement le nombre de personnages inédits, je pense notamment à la partie Hadès où à part les Renégats, les 3 juges, Hypnos, Thanatos et Hadès himself ça va pas être la fête![]()
toto46100 a écrit :euh j'espere juste qu'on aura pas les OCE pour les V3 et V4 sinon on aura
5 V1 + 5 V2 + 10 V3 + 10 V4 = 30 persos ^^
C'est vrai que j'avais oublié cette photo, merci du rectificatif toto
Petite rectification : 5 V1 + 10 V2 + 10 V3 + 10 V4 = 35 persos, pas mal non ?Sagittarius67 a écrit :toto46100 a écrit :euh j'espere juste qu'on aura pas les OCE pour les V3 et V4 sinon on aura
5 V1 + 5 V2 + 10 V3 + 10 V4 = 30 persos ^^![]()
![]()
![]()
Ah ouais j'avais pas pensé à ça !
Ah ce moment il faudra renommer le jeu en "bronze soldier"
Ben non y'a pas d'OCE des V2.Aquariusben51 a écrit : Petite rectification : 5 V1 + 10 V2 + 10 V3 + 10 V4 = 35 persos, pas mal non ?
En même temps le jeu sort en novembre. Y'a encore de la marge !Aquariusben51 a écrit : Bon en attendant, les dernières news ne sont pas légions en ce moment, le site officiel n'a pas fait de mise à jour depuis le début de la semaine, ça devient long
C'est vrai mais ils nous ont habitué à une news voir deux chaque début de semaine, ça commence à être long, il ne fallait pas nous habituer à ça aussiSagittarius67 a écrit :En même temps le jeu sort en novembre. Y'a encore de la marge !Aquariusben51 a écrit : Bon en attendant, les dernières news ne sont pas légions en ce moment, le site officiel n'a pas fait de mise à jour depuis le début de la semaine, ça devient long
bah ya quand meme la v2 broken de pégase non, en OCE ?Sagittarius67 a écrit :
Ben non y'a pas d'OCE des V2.![]()
C'est juste on est à 41...encore tout juste la place pour les golds et les steels !Divino a écrit : bah ya quand meme la v2 broken de pégase non, en OCE ?
Et pis là on a la V2 EX OCE de Pégase avec l'édition collector du jeu donc ça commence à donner làDivino a écrit :bah ya quand meme la v2 broken de pégase non, en OCE ?Sagittarius67 a écrit :
Ben non y'a pas d'OCE des V2.![]()