Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- davikki
- Habitant de Death Queen Island
Re: Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
Namco Bandai communique enfin la date de sortie française de Saint Seiya : Brave Soldiers sur PS3. Le titre sortira le 22 novembre, et ceux qui se laisseront tenter par la précommande auront droit à plusieurs bonus. Ils pourront ainsi débloquer un personnage supplémentaire en DLC, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Sion en armure d'or, ainsi que des thèmes PSN pour personnaliser leurs menus PS3. Quant à l'édition collector, disponible en exclusivité chez Micromania, elle se présentera sous la forme d'un coffret spécial comprenant le jeu, une figurine de Seiya en armure de Pegase customisable de 18 cm ainsi qu'un DLC comprenant une armure exclusive pour Seiya.au prix de 129 euros voila le lien http://www.micromania.fr/vente/achat_sa ... 0-PS3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fichiers joints
-
- saint_seiya_brave_soldiers_collector_m.jpg (104.51 Kio) Vu 9259 fois
QUE LES AILES DU PHOENIX T'EMPORTE
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
Mauvaise nouvelle, il ne devrais pas y avoir de personnage tiré d'hades les perso jouable d’après les mec de JV.COM.
la vidéo du reportage.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 115850.htm
la vidéo du reportage.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 115850.htm
Si, bien sûr qu'il y aura des personnages d'Hadès. On peut compter de source sûre sur les Golds rénégats, les 3 juges Hypnos et Thanatos et Hadès ...
Par contre, je suis un peu inquiet au sujet des V4 des Bronze ... et j'ai peur aussi que l'on ait pas droit à Shun en Vierge et Ikki en Lion ... wait and see.
Sinon, voici un suppléments d'images de Golds Rénégats (disséminées parmi celles que l'ont avait déjà vues):
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/saint-seiy ... 85880.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et voilà une vidéo de Shyriu VS Milo et Ayoros VS Shura :
http://www.youtube.com/watch?v=Fjao1OgvdKk" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre, je suis un peu inquiet au sujet des V4 des Bronze ... et j'ai peur aussi que l'on ait pas droit à Shun en Vierge et Ikki en Lion ... wait and see.
Sinon, voici un suppléments d'images de Golds Rénégats (disséminées parmi celles que l'ont avait déjà vues):
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/saint-seiy ... 85880.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et voilà une vidéo de Shyriu VS Milo et Ayoros VS Shura :
http://www.youtube.com/watch?v=Fjao1OgvdKk" onclick="window.open(this.href);return false;
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Merci pour les infos les copains, me concernant, je pense qu'un jeu qui a Hadès comme Boss final, ce serait vraiment bizarre qu'il n'y ai pas de Spectres dans les persos jouables, à surveiller.
Sinon, j'ai trouvé une image de l'écran de sélection des persos, source Facebook :

Sinon, j'ai trouvé une image de l'écran de sélection des persos, source Facebook :

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
tu m'as devancé Aquakwak^^ ça promet en tout cas, ça me plait!
allez va dormir, demain tu bosses mouhahahaha
allez va dormir, demain tu bosses mouhahahaha

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
C'est plutôt toi qui devrait aller te reposer mon grand, si tu avais étais plus réveiller tu m'aurais devancer 
D'ailleurs j'en profite pour mettre les spéculations sur les futurs persos :

D'ailleurs j'en profite pour mettre les spéculations sur les futurs persos :

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Bien joué Wawane, tu m'as devancé sur ce coup là, de mon côté j'ai trouvé ceci sur le forum du jeu sur Jeuxvidéo.com :

Raaah je suis déprimé pour Shun Virgo et Ikki Leo ... pfff ça ne coûtait rien à faire ... juste coller une tête sur un corps ... tout le reste était réutilisable.
Très déçu aussi pour les Bronze V4 ... Seiya V4 y sera forcément (y a qu'à voir le nombre de cases qui lui sont attribués).
Même si on ne peux pas tirer de conclusions trop attives, ça semble cuit !
Ils ont intérêt de nous sortir des DLC super funs ... là, suis à la fois content de voir qu'on approche de la sortie et très déçu en même temps.
Très déçu aussi pour les Bronze V4 ... Seiya V4 y sera forcément (y a qu'à voir le nombre de cases qui lui sont attribués).
Même si on ne peux pas tirer de conclusions trop attives, ça semble cuit !
Ils ont intérêt de nous sortir des DLC super funs ... là, suis à la fois content de voir qu'on approche de la sortie et très déçu en même temps.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
ben a supposer que toutes les hypotheses sont bonnes (ça fait déjà beaucoup de "si" lol), il reste 7 cases de libre. ça peut tres bien etre les 5 V4 et Ikki du Lion + Shun de la Vierge. mais Orphée vient jouer les troubles fetes :/

Trophés GS-S
-
- Membre de l'Orphelinat
Après je ne sais pas s'ils avaient prévu un emplacement pour Shion Gold et Seiya V2 OCE, mais je penchais pour au moins Marin et Shaina du fait de la présence d'Orphée (avec Mysti et Argol les plus emblématiques pour moi). Après les V4 seraient logiques (mais avec Athéna) mais ça fait trop de doublons vis à vis des Bronzes. Du coup Thétis ça m'étonnerait et les Spectres emblématiques aussi (je pense à Myu, Rune, Pharaoh, Valentine et les trois derniers dans Elysion face à Shiryû). Après ils nous disaient pas de DLC mais je pense qu'il y en aura quand même.
https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Personnellement, je pencherais plus pour des DLC pour Ikki et Shun en Gold Cloth, après tout mr Mito a bien spécifié lors de la Japan Expo qu'il n'y aurait pas de personnages supplémentaires en DLC, seulement des costumes soit disant. Après je me souviens que pour le Senki, aucuns DLC n'était prévu à part Dohko, et puis après on en a eu une paire quand même, donc rien n'est perdu de ce point de vue là.roshiryu a écrit :ben a supposer que toutes les hypotheses sont bonnes (ça fait déjà beaucoup de "si" lol), il reste 7 cases de libre. ça peut tres bien etre les 5 V4 et Ikki du Lion + Shun de la Vierge. mais Orphée vient jouer les troubles fetes :/

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Nouvelles images issues de Facebook sur l'arc Hadès :

Et la vidéo bien sûr :

Et la vidéo bien sûr :

- roshiryu
- Sage des 5 pics
la bande son ,j'adore!!!! bon ben voila on sait qu'on aura pas les dieux jumeaux.sinon l'animation a l'air bien meilleur, et j'ai remarqué pas mal de nouvelles images superbes^^
merci Ben
merci Ben

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Alors là objection votre honneur, il reste encore 8 cases à découvrir et il est fort probable que les V4, Hypnos et Thanatos soit dévoilés lors de la conférence de dimanche (en théorie), mais ne perd pas espoir Roshi, on pourra se fighter avec nos Bronzes en God Cloth en ligne !!!!

- roshiryu
- Sage des 5 pics
j'espere que tu as raison Benny^^ ouiii je vais essayer de te mettre une raclée 

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Tu peux toujours essayer mon poto, mais je ne garantis pas que tu gagneras 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
et pourquoi on aurait pas droit à la cloth d'athena !!
vivement dans 2 mois !!
vivement dans 2 mois !!