Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est clair qu'en ce moment la console ne marche pas forcément à plein régime, et j'attend aussi comme toi mon ami, la sortie de ce jeu qui s'annonce comme mythique, reste à voir la suite maintenantPhoenixgilou a écrit :Comme beaucoup enfin j'espère que vous avez pu aller a la Japan Expo au mois de juillet, car rien que d'avoir pu tester avec aquarius la démo de brave soldiers, j'en fus ravi.
Vivement que celui-ci sorte car certaines attaquent sont énormes ou vraiment plus rapide à sortir notamment la Galactic Explosion de Saga. Enfin rien n'a ajouté pour le moment car les pads qui refroidissent dans le meuble TV pour le moment.
Merci mon poto, j'étais en train de les chercher justementSagittarius67 a écrit :Tiens Ben...pour ton dossier :
Tu m'étonnes que ça va lui plaire, je le vois déjà devant son pcSagittarius67 a écrit :Ah ça c'est une vidéo qui va à coup sur, plaire beaucoup à Roshi !![]()
Le gameplay à l'air sympa et fluide, mais j'avoue que je reste un peu sur ma faim.
Oui surtout que son perso fétiche se fait gentiment démonter la tête !Aquariusben51 a écrit : Tu m'étonnes que ça va lui plaire, je le vois déjà devant son pc![]()
Aquariusben51 a écrit : Après je pense que tout le monde reste un peu sur sa faim en visionnant cette vidéo car on s'attendait plus à la présentation des autres personnages de la partie Hadès, ne serait ce que les V3, les Renégats, voir certains spectres pourquoi pas.
Je ne me met aucune pression de ce coté là. Le prix des consoles et des jeux a tendance à baisser avec le temps, pour les figurines c'est plutôt l'inverse. Tu voix donc ou de quel coté je place la priorité !Aquariusben51 a écrit : Au fait Sag, du coup alors l'achat de ta future PS3 est pour bientôt ?
C'est vrai que j'y pensais plus, mais c'est vrai qu'il prend cher l'ancienSagittarius67 a écrit :Oui surtout que son perso fétiche se fait gentiment démonter la tête !Aquariusben51 a écrit : Tu m'étonnes que ça va lui plaire, je le vois déjà devant son pc![]()
![]()
Surtout que Shion est déjà présent dans le jeu Hadès sur PS2, donc techniquement Brave Soldiers et Hadès se ressemble, sauf que les graphismes et le système de jeu semble plus étudié sur Brave Soldiers, crois moi j'y ai joué à la Japan et c'est un peu plus complexe et beaucoup plus beau que sur PS2.Sagittarius67 a écrit :Aquariusben51 a écrit : Après je pense que tout le monde reste un peu sur sa faim en visionnant cette vidéo car on s'attendait plus à la présentation des autres personnages de la partie Hadès, ne serait ce que les V3, les Renégats, voir certains spectres pourquoi pas.
Oui il y a un peu de ça encore que honnetement je ne m'attendais pas à un appercu des spectres aussi rapidement. En fait je suis plutôt déçu par le manque de punch du combat. Autant les séquences avec les Marinas m'en on mis plein la vue avec les attaques et tout le toutim, autant pour cette séquence pour l'animation j'ai presque envie de dire : "ou se situe la différence avec le jeu Hadès de la PS2, si ce n'est la présence de Shion ?"
Pas faux ton raisonnement mon poto, mais je pense que nous en reparlerons lors de la sortie du jeuSagittarius67 a écrit :Je ne me met aucune pression de ce coté là. Le prix des consoles et des jeux a tendance à baisser avec le temps, pour les figurines c'est plutôt l'inverse. Tu voix donc ou de quel coté je place la priorité !Aquariusben51 a écrit : Au fait Sag, du coup alors l'achat de ta future PS3 est pour bientôt ?
Ah mais je ne remet pas en cause ton jugement, et pour ne pas y avoir joué comme toi je ne peux pas pour l'instant remettre en cause la qualité du jeu. En fait je trouve plus que la vidéo n'est pas assez tape à l'oeil pour le coup. Or le but d'un trailer de promo, c'est justement d'éclater un maximum la rétine pour convaincre les indécis...Aquariusben51 a écrit : Surtout que Shion est déjà présent dans le jeu Hadès sur PS2, donc techniquement Brave Soldiers et Hadès se ressemble, sauf que les graphismes et le système de jeu semble plus étudié sur Brave Soldiers, crois moi j'y ai joué à la Japan et c'est un peu plus complexe et beaucoup plus beau que sur PS2.
Après il faut attendre de voir les nouveaux persos de ce nouveau jeu, je pense qu'on pourrait avoir de bonnes surprises.