Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)

Message par Aquariusben51 »

Quelques images issues de Jeuxvideo.com :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Waow ! Les effets des attaques !!! :shock: Ca envoie sévérement du paté !
Y'a plus qu'a espéré qu'on ai tout de même un mode beat them all et je pense qu'on aura un jeu qui approche de la pérfection.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Super les screen, bravo encore Ben ... t'es le meilleur ! Un vrai chien de chasse :-)
On devrait voir quelques une de ces images sur la MAJ du site officiel demain.

davikki
Habitant de Death Queen Island

Message par davikki »

moi qui avait quelques doutes.. vu le nombre de persos et les images je crois qu on va avoir droit au meilleur jeu sur saint seiya..les images sont superbe bravo!

QUE LES AILES DU PHOENIX T'EMPORTE
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Mise à jour du site officiel avec les Marinas :

http://seiya-bs.bngames.net/character_m ... baian.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Phoenixgilou
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave

Message par Phoenixgilou »

Comme beaucoup enfin j'espère que vous avez pu aller a la Japan Expo au mois de juillet, car rien que d'avoir pu tester avec aquarius la démo de brave soldiers, j'en fus ravi.
Vivement que celui-ci sorte car certaines attaquent sont énormes ou vraiment plus rapide à sortir notamment la Galactic Explosion de Saga. Enfin rien n'a ajouté pour le moment car les pads qui refroidissent dans le meuble TV pour le moment.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Tiens Ben...pour ton dossier :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Phoenixgilou a écrit :Comme beaucoup enfin j'espère que vous avez pu aller a la Japan Expo au mois de juillet, car rien que d'avoir pu tester avec aquarius la démo de brave soldiers, j'en fus ravi.
Vivement que celui-ci sorte car certaines attaquent sont énormes ou vraiment plus rapide à sortir notamment la Galactic Explosion de Saga. Enfin rien n'a ajouté pour le moment car les pads qui refroidissent dans le meuble TV pour le moment.
C'est clair qu'en ce moment la console ne marche pas forcément à plein régime, et j'attend aussi comme toi mon ami, la sortie de ce jeu qui s'annonce comme mythique, reste à voir la suite maintenant :bave: .
Sagittarius67 a écrit :Tiens Ben...pour ton dossier :
Merci mon poto, j'étais en train de les chercher justement :mrgreen:

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

c'est du lourd de chez lourd tous ces screenshots :)

merci les amis :)

Image
Cedsaya

Message par Cedsaya »

TROP PRESSE depuis le temps que je suis les newz sur ce jeu et les différents trailer ...enfin un saint seiya avec quasiment tous les guerriers, on parle de plus de 50 perso jouables !!! c'est du jamais pour du saint seiya. De plus il y aura surement du contenu téléchargeable si le jeu fonctionne .... Hate de voir le trailer qui concernera la saga HADES. :-)

davikki

Message par davikki »

je ne sais pas si elle ont déjà été postées .j ai découvert de nouvelles images..donc a tout hazard..

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit Sag67 : Merci de favoriser les hebergeurs d'images pour l'insertion de photos au lieu de les joindre aux posts. Et puis si on n'a pas toutes les photos d'un coup il existe la fonction "éditer"
:arrow: Supression du triple post et mise en place des photos hébergées

QUE LES AILES DU PHOENIX T'EMPORTE
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Nouvelle MAJ du site officiel :

Edit Sag67 : passage de la vidéo en visu direct ! :wink:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Ah ça c'est une vidéo qui va à coup sur, plaire beaucoup à Roshi ! :twisted:
Le gameplay à l'air sympa et fluide, mais j'avoue que je reste un peu sur ma faim.

Image
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par toto46100 »

dépité pour l'attaque final , j'aurais cru que shion allait nous crier un petit stardust revolution mais non meme pas .........

wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Je peux me tromper mais je pense qu'on pourra choisir avant le combat quelle grosse attaque on veut lancer ... pour sion : le Cristal Wall, Stardust Revolution ou Stardust Extinction.

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :Ah ça c'est une vidéo qui va à coup sur, plaire beaucoup à Roshi ! :twisted:
Le gameplay à l'air sympa et fluide, mais j'avoue que je reste un peu sur ma faim.
Tu m'étonnes que ça va lui plaire, je le vois déjà devant son pc :bave: .

Après je pense que tout le monde reste un peu sur sa faim en visionnant cette vidéo car on s'attendait plus à la présentation des autres personnages de la partie Hadès, ne serait ce que les V3, les Renégats, voir certains spectres pourquoi pas.

Il va falloir s'armer de patience encore un peu, en espérant une autre mise à jour du site officiel cette semaine (je vais croiser les doigts).

Au fait Sag, du coup alors l'achat de ta future PS3 est pour bientôt ? :twisted:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit : Tu m'étonnes que ça va lui plaire, je le vois déjà devant son pc :bave:
Oui surtout que son perso fétiche se fait gentiment démonter la tête ! :ptdr:
Aquariusben51 a écrit : Après je pense que tout le monde reste un peu sur sa faim en visionnant cette vidéo car on s'attendait plus à la présentation des autres personnages de la partie Hadès, ne serait ce que les V3, les Renégats, voir certains spectres pourquoi pas.

Oui il y a un peu de ça encore que honnetement je ne m'attendais pas à un appercu des spectres aussi rapidement. En fait je suis plutôt déçu par le manque de punch du combat. Autant les séquences avec les Marinas m'en on mis plein la vue avec les attaques et tout le toutim, autant pour cette séquence pour l'animation j'ai presque envie de dire : "ou se situe la différence avec le jeu Hadès de la PS2, si ce n'est la présence de Shion ?"
Aquariusben51 a écrit : Au fait Sag, du coup alors l'achat de ta future PS3 est pour bientôt ? :twisted:
Je ne me met aucune pression de ce coté là. Le prix des consoles et des jeux a tendance à baisser avec le temps, pour les figurines c'est plutôt l'inverse. Tu voix donc ou de quel coté je place la priorité ! :wink:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Tu m'étonnes que ça va lui plaire, je le vois déjà devant son pc :bave:
Oui surtout que son perso fétiche se fait gentiment démonter la tête ! :ptdr:
C'est vrai que j'y pensais plus, mais c'est vrai qu'il prend cher l'ancien mdr (tout ça parce que c'est un nabaud de 261 ans qui marche avec une canne, et qu'il est complétement gâteux :roshi: )
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Après je pense que tout le monde reste un peu sur sa faim en visionnant cette vidéo car on s'attendait plus à la présentation des autres personnages de la partie Hadès, ne serait ce que les V3, les Renégats, voir certains spectres pourquoi pas.

Oui il y a un peu de ça encore que honnetement je ne m'attendais pas à un appercu des spectres aussi rapidement. En fait je suis plutôt déçu par le manque de punch du combat. Autant les séquences avec les Marinas m'en on mis plein la vue avec les attaques et tout le toutim, autant pour cette séquence pour l'animation j'ai presque envie de dire : "ou se situe la différence avec le jeu Hadès de la PS2, si ce n'est la présence de Shion ?"
Surtout que Shion est déjà présent dans le jeu Hadès sur PS2, donc techniquement Brave Soldiers et Hadès se ressemble, sauf que les graphismes et le système de jeu semble plus étudié sur Brave Soldiers, crois moi j'y ai joué à la Japan et c'est un peu plus complexe et beaucoup plus beau que sur PS2.
Après il faut attendre de voir les nouveaux persos de ce nouveau jeu, je pense qu'on pourrait avoir de bonnes surprises :D .
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Au fait Sag, du coup alors l'achat de ta future PS3 est pour bientôt ? :twisted:
Je ne me met aucune pression de ce coté là. Le prix des consoles et des jeux a tendance à baisser avec le temps, pour les figurines c'est plutôt l'inverse. Tu voix donc ou de quel coté je place la priorité ! :wink:
Pas faux ton raisonnement mon poto, mais je pense que nous en reparlerons lors de la sortie du jeu :mrgreen:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit : Surtout que Shion est déjà présent dans le jeu Hadès sur PS2, donc techniquement Brave Soldiers et Hadès se ressemble, sauf que les graphismes et le système de jeu semble plus étudié sur Brave Soldiers, crois moi j'y ai joué à la Japan et c'est un peu plus complexe et beaucoup plus beau que sur PS2.
Après il faut attendre de voir les nouveaux persos de ce nouveau jeu, je pense qu'on pourrait avoir de bonnes surprises :D .
Ah mais je ne remet pas en cause ton jugement, et pour ne pas y avoir joué comme toi je ne peux pas pour l'instant remettre en cause la qualité du jeu. En fait je trouve plus que la vidéo n'est pas assez tape à l'oeil pour le coup. Or le but d'un trailer de promo, c'est justement d'éclater un maximum la rétine pour convaincre les indécis...

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

C'est clair que là ils l'ont joué soft, c'est même un peu bizarre de faire aussi minimaliste de la part de Namco Bandai, d'habitude ils font des trailers bien pêchus et qui envoient la sauce, mais là on a l'impression qu'ils ne savaient pas quoi mettre en news cette semaine.

Donc ils se sont dit "bon ben les gars, on a rien à mettre sur le site cette semaine, donc on va balancer un combat pour faire patienter, car on est très très méchant mouhouaaaa, mouhouaaaaaaaaaa, MOUHOUAAAAAAAA !!!!" mdr

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »