Ah ben j'ai une bonne (mauvaise en fait) nouvelle pour toi ... le jeu dont tu parles sort bientôt en chine ... Saint Seiya Online, développé par Sega/PerfectWorld ... Un mmorpg !Biggy a écrit :Moi mon rêve ce serait un jeu à la FF10 où tu choisis ton bronze de départ, lui fait gagner son armure et traverse toutes les sagas du manga plus Asgard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec gain d'expérience pour développer de nouvelles attaques, des boutiques gérées par Mu qui te permettent de faire évoluer ton armure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement il est absolument immonde, pour le coup, je comprends qu'on ai envie de lui jeter des cailloux

Je joue à Star Trek Online et quand on voit la différence de rendu graphique entre les deux, le Saint Seiya donne vraiment l'impression de débarquer d'une autre époque. Les décors sont en perspective cavalière ... c'est à dire qu'ils ne sont même pas en vraie 3D ... les persos sont tous petits, ils bougent mal, ils se déplacent mais ils savent pas tourner on dirait un jeu de PacMan ... ils ont l'air tout pixelisés. Les attaques sont merdiques ... j'ai vu une vidéo ou une fille chevalier se battaient contre des méchants tous droits sortis d'un mauvais World of Warcraft et elle enchaînait toujours la même attaque empruntée à Seiya ... du coup, toutes les 4 secondes on voyait apparaitre derrière elle un pegase energetique et elle poussait toujours le même petit cri pitoyable ... pouaaah !

Et dans ce jeu donc, tu vas bien voir Mü pour faire tes améliorations d'armures et tout ... c'est un peu le marchand de tapis du Sanctuaire ...