Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par wawane »

Biggy a écrit :Moi mon rêve ce serait un jeu à la FF10 où tu choisis ton bronze de départ, lui fait gagner son armure et traverse toutes les sagas du manga plus Asgard :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Avec gain d'expérience pour développer de nouvelles attaques, des boutiques gérées par Mu qui te permettent de faire évoluer ton armure :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Ah ben j'ai une bonne (mauvaise en fait) nouvelle pour toi ... le jeu dont tu parles sort bientôt en chine ... Saint Seiya Online, développé par Sega/PerfectWorld ... Un mmorpg !
Malheureusement il est absolument immonde, pour le coup, je comprends qu'on ai envie de lui jeter des cailloux :-)
Je joue à Star Trek Online et quand on voit la différence de rendu graphique entre les deux, le Saint Seiya donne vraiment l'impression de débarquer d'une autre époque. Les décors sont en perspective cavalière ... c'est à dire qu'ils ne sont même pas en vraie 3D ... les persos sont tous petits, ils bougent mal, ils se déplacent mais ils savent pas tourner on dirait un jeu de PacMan ... ils ont l'air tout pixelisés. Les attaques sont merdiques ... j'ai vu une vidéo ou une fille chevalier se battaient contre des méchants tous droits sortis d'un mauvais World of Warcraft et elle enchaînait toujours la même attaque empruntée à Seiya ... du coup, toutes les 4 secondes on voyait apparaitre derrière elle un pegase energetique et elle poussait toujours le même petit cri pitoyable ... pouaaah ! :fear:

Et dans ce jeu donc, tu vas bien voir Mü pour faire tes améliorations d'armures et tout ... c'est un peu le marchand de tapis du Sanctuaire ...

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Tu les as vues où ces vidéos ?

La seule qu'on ai vu est la vidéo d'intro du jeu et de mauvaise qualité en plus. (assez curieux d'en savoir plus !!)

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ah je connaissais pas. Ah non moi j'en veux un tout beau tout joli à le FF tant qu'à faire^^

Oui tu as raison Ben, ils ont intérêt d'au moins pondre un bon scénario. A suivre donc.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Aquariusben51 a écrit :Tu les as vues où ces vidéos ?
La seule qu'on ai vu est la vidéo d'intro du jeu et de mauvaise qualité en plus. (assez curieux d'en savoir plus !!)
J'ai vu ça y a plus de 5 mois ... et j'ai pas gardé le lien CROIS-MOI !!! :heinhein:
En tout cas c'était bien une vidéo du jeu c'est sûr.
La vidéo d'intro, quant à elle, est top !
tu peux voir d'autres vidéos ici : http://bakadisconect.blogspot.com/2011/ ... -game.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Mouais je viens de jeter un coup d'oeil sur ton lien, le jeu parait pas mal quand même, la création du perso est pas mal foutu, bon après les graphismes c'est autre chose mais bon, ce n'est pas choquant de mon point de vue.

Par contre, je suis allergique au style de combat au tour par tour, ce n'est pas mon style (néanmoins si le jeu sort dans nos contrées, je ferais un effort mdr !!!)

Merci pour le lien camarade !!!

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

moi je pense sérieusement que je ne prendrais pas le jeu non plus ou alors je vais attendre sa sortie en platinium, cela me chagrine parce que Aiolos est grandiose dedans et quand je l'ai vu mon coeur s'est illuminé mais je ne suis pas emballé du tout, surtout quand je vois la qualité du prochain Naruto. Par contre si je peux intervenir dans le débat les univers de Naruto et de DBZ sont complexes eux aussi et pourtant les développeurs sortent des jeux de grandes qualités donc je ne pense pas que faire un grand jeu soit impossible, il faut juste changer l'équipe de production et laissé le travail à des personnes compétentes.

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Et je rajouterais que les jeux Naruto et DBZ sortent effectivement tous les ans mais ce sont des jeux de bastons pas des Beat'em all. Un jeu comme God of War qui rentre dans la même catégorie que Senki a besoin de plusieurs années entre les différents volets, d'où ma remarque sur l'éventuel sorti d'un 2 sur PS3.
A moins que Sony continue de faire des jeux exclus PS3 même après la sortie de la PS4. A voir.

En attendant je vais aller voir tes liens wawane.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Alors après parlons en du dernier DBZ sortie, franchement je préfère cent fois le prochain Saint Seiya, mon dieu ce qu'il est mal foutu !!!!

Certes il a de beaux graphismes mais un gameplay qui joue sur le facteur chance, des zones de combats rapprochées où on ne peux pas déclenchés de "vagues déferlantes" mdr !!!

Bref une grosse déception pour le coup et c'est la première fois que je suis autant déçu par un DBZ, je ne sais vraiment pas ce qu'a fichu Spike sur ce coup là !!! (du coup je vais le revendre pour acheter le nouveau Assassin's Creed)

Par contre c'est vrai que le Senki est un peu moins beau que le dernier DBZ certes, mais il dispose d'un gameplay sympa et des persos emblématiques (même Aiolos tire sa flèche, si c'est pas la classe ça !!!).

Après pour Naruto, je ne peux que vous donnez raison, mais bon je ne suis pas fan donc ma préférence va au Senki mdr !!!

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :(même Aiolos tire sa flèche, si c'est pas la classe ça !!!).
Ben il pouvait le faire sur le jeu PS 2 aussi non ? :wink:

En parlant de lui :
Image
Image
Image
et de son meilleur pote :
Image
Image
Image

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :(même Aiolos tire sa flèche, si c'est pas la classe ça !!!).
Ben il pouvait le faire sur le jeu PS 2 aussi non ? :wink:
C'est vrai, c'est sûr mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit et ce n'est pas les fans du valeureux chevalier du Sagittaire qui vont me dire le contraire non ? :mrgreen: :wink:

Allez je rajoute d'autres images venant du forum du jeu sur jeuxvideo.com : celles là c'est pour Roshi :v:

Image

Image

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

excellentes ces images!! Aiolos avec la box sur le dos ca le fait! mais Dohko ca le fait encore plus :mrgreen: merci Ben et merci Sag!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

De rien Roshi, c'est à moi que ça fais plaisir !!!

Alors il y a une news sur le blog du site officiel mais, comme d'habitude, je n'arrive pas à le traduire correctement, il parle du Pégase doré et des anciens jeux sur nes (peut-être figureront-ils dans le Senki ?).

Je vous met le lien si quelqu'un arrive à nous éclairer sur le sujet, ainsi que la photo du Yaya doré :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... ndex2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Edit de 11H59 mdr : source le Twitter du jeu

http://www.famitsu.com/sp/111102_seiyasenki/index2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Dohko affronte Shiryu!! donc il y a une mode versus non ??

merci Ben :v:

Image
Trophés GS-S
Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

roshiryu a écrit :Dohko affronte Shiryu!! donc il y a une mode versus non ??
Je la vois pas l'image de Dohko VS Shiryu ... c'est sur un des liens ??? D'ailleurs, il y en a qui ne fonctionne pas.
Normalement y a pas de mode versus.

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

oui sur le dernier lien dont voici les images :

Image

Image
Trophés GS-S
Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

effectivement ! je l'avais vue c't'image mais de loin j'ai cru que c'était Seiya !!!
...Et non, ce n'est pas un combat en versus, sinon il y aurait les deux barres de vie !

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

oui c'est ce que je me suis dit apres coup! mais ca serait dans quel mode alors?

Image
Trophés GS-S
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Je me suis également posé la même question à propos de ce mode et je pencherais plus pour un mode "Grand Pope" comme dans le premier opus sur PS2, dommage, un mode versus m'aurait bien botté mais bon, ça n'a plus l'air d'être une priorité au jour d'aujourd'hui !!

Image
aioliadelleone
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Message par aioliadelleone »

Je ne pense pas qu'il y aura un mode versu mais dans le dernier trailer, on voit clairement qu'on pourra jouer à 3 ou q4 en même temps car on voit des points de couleurs sur les chevaliers d'or qui se battre, cela signifie que ce n'est pas l'ordinateur, maintenant savoir si c'est en local ou en ligne alors ca ??? Je trouve cela une excellente nouvelle...

Bon je vous en dirai un peu plus fin de semaine prochaine car je recois le jeu en Jap

Image
seyar
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Message par seyar »

attention car ce jeu senki risque de ressortir en PS4, car on nous annonce pour l'an prochain la console 4 déja :wink:

Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »