Les disques devraient arriver sur le marché pour l'été 2016, sans doute pour JE.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui alors ils auront le temps c'est évident, est ce qu'ils vont le faire ??roshiryu a écrit :C'est une bonne nouvelle Sag merci.au moins ils ajront le temps de copier les version bluray japonaises
Là il s'agit de la version espagnole pas de la VF. Pas encore d'annonce officielle pour la VFGoldenou a écrit :C'est vrai que ça fait un bon moment qu'on avait plus d'infos, je commençait à croire qu'on l'aurait jamais.
Jikan Project a écrit : Si beaucoup de vous l'attendait, voici le visuel du coffret Saint Seiya Soul of Gold.
L'intégrale de la série sera présente dans ce coffret qui sortira le 4 juillet prochain en exclusivité chez Anime Store (et ce pendant 2 mois approximativement).
Le coffret DVD et Blu-ray contiendront 2 galettes chacun et coûteront 24,95€ et 29,95 respectivement....
Si ils ont fait une version retouchée c'est en principe pas pour nous fournir l'ancienne version online, faudrait être con........Sagittarius67 a écrit :Edit : gros ?Quid de la version présente sur les disques ? Version online affreuse ou retouchée acceptable des DVD/BR jap ?
Sagittarius67 a écrit :
Points positifs que je vois par rapport à cette news :
- C'est AB qui édite les coffrets...pas étonnant vu que c'est eux qui ont rachetés les droits, mais par conséquent...
- ... il ne faut donc pas s'attendre à de quelconques Bonus. Ce sera la boîte, les deux disques, la VF, la VO et fertig basta.
- Apparement ils ont prix des illustrations de Marco Albiero pour la couverture sans lui demander son autorisation.
Tutasfait ! aaaaaah...le copié/collé...c'est bien, mais faut savoir le manipuler !Divino a écrit :là, je suppose que tu voulais dire : "négatifs" pour le coup ?
Ah tu sais lire toi maintenant...en voila une nouvelle !roshiryu a écrit :J'ai lu aussi qu'anime store ne serait pas le seul a vendre les dvd soul of gold