Est-il possible qu'ils revoient leur copie également du coté de l'animation ou impossible?
:dstagueule: je me demande si ils peuvent rendre ce moment encore plus beau

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pour ma part je serais tenté de dire oui. Après je n'y connais rien en terme d'animation.Goldenou a écrit :Grosses différences en effet.
Est-il possible qu'ils revoient leur copie également du coté de l'animation ou impossible?
S'ils font ça je les aime <3 ce passage mérite clairement d'etre encore plus jouissif à visionnerGoldenou a écrit : :dstagueule: je me demande si ils peuvent rendre ce moment encore plus beau
Ben ouais ! C'est tout de même plus proche du DM des années 80 qui était une petite baraque !Queenie a écrit :(surtout Dm qui s'est mis à la musculation)
Ce serait plutôt normal car les golds ont tous subi un entrainement infernal pour devenir chevalier. Avoir un peu de muscle est obligatoire pour être un combattant.Queenie a écrit :Bah les golds en général dans le dessin animé des années 80 ils étaient tous bien bâtis (même Aphrodite)
Bah personnellement je trouve que c'est pas plus mal qu'ils montrent les golds en adulte. Certes la majorité d'entre eux a 20 ans. Ce sont des jeunes adultes après tout. Et puis Saga est censé avoir 28 ans, je le vois mal avec une tête qui fait bien plus enfantine.Goldenou a écrit : Les persos font vraiment plus adulte ce qui ne va pas plaire à tout le monde, je sais que certains appréciaient le fait de voir des golds jeunes à l'image de l'âge qui leur ait donné par Kurumada.
Perso sur les retouches je ne trouve pas forcément qu'ils font plus adulte que sur la version online, simplement ils sont mieux dessinés et plus fidèles au style arakien, point.Goldenou a écrit :je sais que certains appréciaient le fait de voir des golds jeunes à l'image de l'âge qui leur ait donné par Kurumada.