(Thx Saint Cloth Myth)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
en ce qui me concerne , je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. je trouve qu'elles ont leur place dans la collec, au meme titre que le maitre Crystal et que les bronzes secondaires.Kanon a écrit :pour ma part, il s'agit vraiment de myths commerciales
en meme temps le concept meme des myth cloth est un concept commerciale . faut pas croire que bandai produit ca uniquement pour les beau yeux des fans . a mon avis si c'etait pas un minimum un moyen de se faire de la thune les myth clot on pourrait se les mettres ou je penseKanon a écrit :Mouais...pour ma part, il s'agit vraiment de myths commerciales
Bah ça ça coule de source c'est sûr.... Je pense pas non plus que Bandai fait ça sans rien espèrer en retour. C'est pas ce que je voulais dire...Mr White a écrit :en meme temps le concept meme des myth cloth est un concept commerciale . faut pas croire que bandai produit ca uniquement pour les beau yeux des fans . a mon avis si c'etait pas un minimum un moyen de se faire de la thune les myth clot on pourrait se les mettres ou je penseKanon a écrit :Mouais...pour ma part, il s'agit vraiment de myths commerciales
Tu as ton avis et je ne recherche pas à te convaincre, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. A l'époque les steels saint étaient une véritable opération marketing, je te l'accorde, mais entre temps de l'eau à coulé sous les ponts et ces persos ont gagné une certaine légitimité avec le temps. Ils n'apparaissent que dans l'anime tout à fait d'accord, mais les guerriers divins aussi, donc je ne vois pas en quoi les steels seraient plus "commercial" que les guerriers du nord.Kanon a écrit : Ce que je veux dire c'est qu'à l'époque du DA, ces personnages d'acier étaient là d'un point de vue commercial et pour moi les sortir maintenant et pas bien plus tard (pour finaliser la collection en beauté) c'est vraiment du commercial pur et dur...et non pas du commercial câché sous la satisfaction des fans comme ça l'était avant...
Chose intéressante, on découvre son visage pour la première fois. Se rapprocherait-on d'une éventuelle sortie imminente ? A suivre !
En voyant les images des 2 premiers, ça donne que envie de faire cette série, pas comme les silvers.Biggy a écrit :Si seulement c'était vrai, je les attends de pieds fermes ceux là.
Dridri a écrit :En voyant les images des 2 premiers, ça donne que envie de faire cette série, pas comme les silvers.Biggy a écrit :Si seulement c'était vrai, je les attends de pieds fermes ceux là.