(Thx Bebopnoun)
J'adore les bustes OCE et celui de Camus semble particulièrement réussi.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :C'est une question de point de vue.
Personnellement j'attache plus d'importance au papier quà l'animé, car l'oeuvre original c'est le manga.
Ces sorties OCE sont donc pour moi essentielles.
A quoi tu vois ça???Aquariusben51 a écrit :Par contre, c'est juste pour dire mais là, ces photos sont des montages Photoshop et ne refletterons pas la réalité des vrai bustes OCE du Bélier et du Verseau.
Cela une bonne idée de ce que ça va être néanmoins.
Merci pour les tofs !!!
Regardes les yeux de Camus et tu veras que ce ne sont pas les yeux d'une version "Manga"roshiryu a écrit :A quoi tu vois ça???
C'est tout à fait ça Roshi, les yeux de Camus sont également rouge il me semble (ou dans les mêmes tons), et aussi j'ai déjà vu ces photos sur d'autres forums peu de temps aprés la sortie des bustes du Scorpion et de la Vierge OCE (sans doute pour se donner une idée sur la futur sortie de ses bustes en version OCE).Thanatos a écrit :Regardes les yeux de Camus et tu veras que ce ne sont pas les yeux d'une version "Manga"roshiryu a écrit :A quoi tu vois ça???
j'ai envie de dire "bien vu"Thanatos a écrit :Regardes les yeux de Camus et tu veras que ce ne sont pas les yeux d'une version "Manga"roshiryu a écrit :A quoi tu vois ça???