Ikki V3 OCE août 2010 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Ikki V3 OCE août 2010 - Vos commentaires...

Message par Sagittarius67 »

News surprenante et inattendue.
Bandai proposerait au Tamashii festival qui se déroulera le 7 et 8 août prochain une version OCE de l'armure V3 du phénix. En fin de compte pas si étonnant vu qu'ils ont également fait une version similaire pour Pégase V3.
Image
Source : Saint Seiya- The Lost Canvas

EDIT de Thanatos (25.06.10): insert de l'image "grand format" en lien de l'image ci-dessus


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par sleipnir78 »

on aime ou on aimes pas , on achète ou on achète pas, on adhère ou pas au mouvement des recolorisation, mai il y a bien une chose que je dois avouer, et qui je penses fera la majorité:

MEME DANS CETTE COULEUR ELLE CARTONNE :etoiles: :etoiles: :etoiles:


Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Virgo no Fry »

J'adore!!!

C'est la classe avec cette couleur qui rappelle les flammes de l'enfer, dont revient régulièrement Ikki.


Image
Avatar du membre
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 381
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 6:12 pm

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Gemini No Mickaël »

Meme si je ne l'acheterer pas car je ne fais pas les OCE, cette myth a l'air pas mal.
Mais j'attend de voir d'autres photos car la je trouve la couleur orangé trop uniforme et sans reflet ni nuance.


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Sagittarius67 »

Gemini No Mickaël a écrit : Mais j'attend de voir d'autres photos car la je trouve la couleur orangé trop uniforme et sans reflet ni nuance.
Bon c'est un peu le principe des oce, du moins pour les V3 qui n'ont pas autant de nuances que les V4.
Donc moi je trouve qu'elle en jète cette figurine, mais même s'il s'agit d'Ikki un de mes personnage préféré je ne pense pas que je l'achèterai car ça m'obligerait de commencer toute la collec des OCE V3 et je suis pas plus motivé que ça !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Kyoko Aegis »

Gemini No Mickaël a écrit :Meme si je ne l'acheterer pas car je ne fais pas les OCE, cette myth a l'air pas mal.
Mais j'attend de voir d'autres photos car la je trouve la couleur orangé trop uniforme et sans reflet ni nuance.
Ouais c'est mon impression aussi, j'ai un peu de mal avec cette teinte... Mais bon avec un éclairage plus approprié, espérons qu'elle nous surprenne dans le bon sens !


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Dridri »

J'ai été très emballé par Seiya V3 OCE, j'ai même hésité à me la procurer, j'ai finalement renoncer car je ne savais pas si les 4 autres complèteraient cette série.
Avec cette annonce, que j'espère officielle, je vais peut être, même surement me lancer dans ma première série OCE.
Pour ce qui est de cette première image, je suis sous le charme. J'attends un confirmation de cette sortie pour commander Seiya.
Merci pour l'info.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par O'neill »

Excellente News!!!

Pour une fois que ce n'est pas du Yaya... Une MC collector a possédé absolument pour tout malade qui se respecte!


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Biggy »

Image

(Thx Cybergundam)

Perso, j'ai un peu de mal, je préfère me dire qu'elle me plait pas comme ça j'évite de me prendre un non ferme de la part à Julie mdr


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Dridri »

Merci pour l'image Biggy !

HS : je crois est fixé pour les ailes de Hyoga V4.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Fuji »

Sagittarius67 a écrit :
Gemini No Mickaël a écrit : Mais j'attend de voir d'autres photos car la je trouve la couleur orangé trop uniforme et sans reflet ni nuance.
Bon c'est un peu le principe des oce, du moins pour les V3 qui n'ont pas autant de nuances que les V4.
Donc moi je trouve qu'elle en jète cette figurine, mais même s'il s'agit d'Ikki un de mes personnage préféré je ne pense pas que je l'achèterai car ça m'obligerait de commencer toute la collec des OCE V3 et je suis pas plus motivé que ça !

Quoi ? Il y a une série de MC que tu ne collectionne pas ? C'est quoi cette attitude ? Allez hop, tu vas la commencer sinon tu n'auras bientôt (tout est relatif bien sûr) plus rien à négocier avec St Hubert 41 (private joke bien sûr ^^, je sais que tu te souviens de ce petit délire avec ta moitié et celles d'AphroLolo et DivinoCyril ^^) et tu vas te faire envahir de trucs dont t'as pas besoin alors que les MC c'est fondamental ^^

Trèves d'idioties, je te rejoins sur ce point, elle est plutôt pas mal mais moi non plus je la prendrais pas, pas envie de commencer toutes les armures de bronzes que j'ai en retard


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit : Perso, j'ai un peu de mal, je préfère me dire qu'elle me plait pas comme ça j'évite de me prendre un non ferme de la part à Julie mdr
C'est une méthode d'auto-persuasion comme une autre....alors comme ça on a peur de se prendre un râteau ? :ptdr:
Fuji a écrit : Quoi ? Il y a une série de MC que tu ne collectionne pas ? C'est quoi cette attitude ? Allez hop, tu vas la commencer sinon tu n'auras bientôt (tout est relatif bien sûr) plus rien à négocier avec St Hubert 41 (private joke bien sûr ^^, je sais que tu te souviens de ce petit délire avec ta moitié et celles d'AphroLolo et DivinoCyril ^^) et tu vas te faire envahir de trucs dont t'as pas besoin alors que les MC c'est fondamental ^^

Euh je préfères me lancer dans une négociation ardue concernant l'armure du sagittaire fake version....cette figurine me tient beaucoup plus à cœur et au moins j'ai encore pas mal de temps pour amadouer StHub ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Scorpio no Milos »

Source: Ikki63

Image

Un Ikki brun de cheveu et en tunique blanche, ça change pas mal.
La couleur est superbe.
Maintenant, j'espère que je pourrai faire en sorte à ce que son Yaya homologue se sente moins seul :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Kyoko Aegis »

Ah c'est vrai que la couleur de cheveux est bien sympa, j'aime beaucoup même... Je suis moins fan de la tenue blanche qui ne fait pas assez ressortir la teinte orangée en revanche...


Image
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Scorpio no Milos »

Kyoko Aegis a écrit :Je suis moins fan de la tenue blanche qui ne fait pas assez ressortir la teinte orangée en revanche...
C'est du à la couleur du fond de l'image mais tu verras quand ce sera sur fond clair si la teinte orangée ne ressort pas...


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par GoldSaint »

Perso je trouve qu'elle pete grave !!! Le phenix prend toute son ampleur avec cette couleur !!!


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Scorpio no Milos »

GoldSaint a écrit :Le phenix prend toute son ampleur avec cette couleur !!!
C'est pas pour rien qu'on l'appelle "l'oiseau de FEU"


Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Eta_sei_Mime »

Je crois qu'il va falloir que j'achète un yaya v3 OCE car ce phoenix, hors de question que je passe à côté et que je le laisse tout seul...


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Ayoros du Sagittaire »

autant qu'au niveau des cheveux je le préfère avec les cheveux bleus par contre j'adore la teinte de l'armure qui fait vraiment de lui l'oiseau de Feu qu'est le phénix et qui est un bon prélude à la future sortie de la V4, j'adore merci pour les images +1


Image
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Ikki V3 OCE août 2010

Message par Scorpio no Milos »

Ayoros du Sagittaire a écrit :autant qu'au niveau des cheveux je le préfère avec les cheveux bleus par contre j'adore la teinte de l'armure qui fait vraiment de lui l'oiseau de Feu qu'est le phénix et qui est un bon prélude à la future sortie de la V4, j'adore merci pour les images +1
Mode HS On
Personnellement, j'espère que la V4 aura une teinte moins orangée que cette version V3
Mode HS Off

Edit:

Source: Ikki63
La même image qu'on connait mais avec un petit de toshop en plus
Image
thx Black Masamune


Image
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »