Septembre 2010.
Merci ben d'avoir posté l'info.
Pas de visu pour le moment.

Source Hobby Japan
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Dridri a écrit :Merci pour l'info. Voilà une série qui touche à sa fin, mais quelle série ^^
Ce serait top et avec encore plus de chance, ils amélioreraient Algol au passage...Fuji a écrit : Avec un peu de chance pour les fans, il est pas impossible que Bandaï poursuive la série en mettant les Silver renégats que l'on voit dans l'anime ^^
En fait, c'et pas que les nageoires soient trop écartées, je crois qu'elles sont sans doute un peu trop longues! Maintenant, il est vrai que la photo n'est pas prise de face! Mais, en tout cas, elle n'a rien à envier aux autres surplis!Sagittarius67 a écrit : Pas que la MC soit moche, mais j'ai un drôle de feeling avec le casque et je me demande si les "nageoires" sur les cotés sont aussi proéminentes dans l'anime !
Il a surtout plus de cheveux que l'Aphro maison !!virgo no pascal a écrit :C'est pas complique c'est surplis sont tout simplement magnifique et je pense que notre aphro maison ne seras jamais aussi beau que comme ca ^^
O'neill a écrit :Merci pour le visu Biggy![]()
Comme c'est le surplis renégat que j'attendais le plus, je préfère attendre une photo de meilleur qualité pour me prononcer...