A priori, la vente débutera fin mars sur le site de la Toeï

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
On va prendre une photo de sa tronche et la coller sur un morceau de carton rond un peu épais puis on lui lancera une rondelle de plastique dessus en espérant le retourner pour le gagner dans un duel contre les copains ? ^^GoldSaint a écrit :C'est confirmé, le Dragon V2 vera aussi son POG
Fuji a écrit :On va prendre une photo de sa tronche et la coller sur un morceau de carton rond un peu épais puis on lui lancera une rondelle de plastique dessus en espérant le retourner pour le gagner dans un duel contre les copains ? ^^GoldSaint a écrit :C'est confirmé, le Dragon V2 vera aussi son POG
je l'espère aussi mais au vu des images peut-être auront nous le droit aux deux visages, en tout cas il est superbe j'ai ha^te de voir IkkiGoldSaint a écrit :En toute logique, ca sera comme pegase, : le corps V2 avec la tête V3
Ayoros du Sagittaire a écrit :je l'espère aussi mais au vu des images peut-être auront nous le droit aux deux visages, en tout cas il est superbe j'ai ha^te de voir IkkiGoldSaint a écrit :En toute logique, ca sera comme pegase, : le corps V2 avec la tête V3
Dans l'animé c'est le sang de Shaka qui régénère l'armure d'Ikki, c'est donc pour ça qu'elle devient dorée dans l'animé (à mon avis son armure etait trop abimée, et c'est sans doute ce qui à alterer sa capacité de régénération).Heimdallr a écrit :Dans le manga elle ne brille pas (pas besoin de sang de chevalier, elle régénère toute seule :] ), mais dans l'animé elle bénéficie du sang de je ne sais plus quel chevalier d'or=|